Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2011, 21h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
urban Urban Comics de mars 2012

Kiosque:
Flashpoint
Numéro 2/3

Collection : DC Presse
Aventure – Super-Héros
Scénario : Geoff JOHNS, Brian AZZARELLO
Dessin : Andy KUBERT, Eduardo RISSO

(Flashpoint - Knight of Vengeance #1-3 + Flashpoint #2-3)

La SUITE DE LA GRANDE SAGA qui annonce la RENAISSANCE de l’univers DC !

Dans Flashpoint, Barry Allen, Flash, continue de tenter de convaincre Batman de l’aider à modifier le cours du temps et à restaurer l’ancienne continuité, alors que tout autour d’eux, le monde semble vaciller dans une guerre sans fin entre les Atlantes et les Amazones. Dans Flashpoint : Batman, Knight of Vengeance, le tandem de 100 Bullets offre une vision complètement inédite et provocatrice du mythe de l’homme chauve-souris et de son ennemi, le Joker, à ne surtout pas rater ! (Contient les numéros US Flashpoint #2-3, Flashpoint Batman Knight of Vengeance # 1-3)

Office: 23 mars 2012
(couverture provisoire)
5,60 €

GREEN LANTERN - SHOWCASE
1/2

Collection : DC Presse
Aventure – Super-Héros
Scénario : Geoff JOHNS, collectif
Dessin : Fernando PASARIN, collectif

(Green Lantern #63-64, GL Corps #58, GL Emerald Wars #8, GL #65, GL Corps #59)

*Le DERNIER ACTE AVANT LA RENAISSANCE de l’univers DC etle changement de statu quo !*

Quand l’esprit de Parallax réinvestit les anneaux des Green Lantern, seuls cinq des membres du Corps qui ont déjà affronté l’entité échappent à son contrôle.
Dès lors, c’est à Hal Jordan, Guy Gardner, John Stewart, Kyle Rayner et Ganthet de protéger l’univers de leurs anciens alliés corrompus. Quitte à utiliser pour ce faire, les armes de leurs ennemis…

Office: 23 mars 2012
(couverture provisoire)
5,60 €

Librairie:
BATMAN - LE CHEVALIER NOIR
Tome 0: La nouvelle aube

Collection : DC Renaissance
Genre: Aventure - Super-Héros
Scénario : David FINCH
Dessin : David FINCH, Jay FABOK, Scott WILLIAMS

Album Cartonné (#1-5 + Superman/Batman #75)

* INÉDIT en France, et publié en intégralité, ce premier tome de la série “The Dark Knight” constitue le PRÉLUDE à la série du Relaunch de David Finch.*
* En BONUS, une histoire courte réalisée par David FINCH pour la série SUPERMAN/BATMAN !*

Lorsque le premier amour de Bruce Wayne est kidnappé par le mortel tandem du Pingouin et de Killer Croc, Batman se lance à sa recherche, prêt à tout pour les arrêter !
Mais, tapies dans l’ombre, des forces surnaturelles attendent également de jeter leur dévolu sur la jeune femme, plaçant Batman cornes-à-cornes avec le démon Etrigan, dans une lutte qui dépasse bien vite ses simples talents de détective !

Office: 9 Mars 2012
(couverture provisoire)

15,00€

GEOFF JOHNS présente GREEN LANTERN
Tome 1: Sans peur

Collection : DC Signatures
Genre: Aventure – Super-Héros
Scénario : Geoff JOHNS
Dessin : Carlos PACHECO

Album Cartonné (Green Lantern #1-6 & Green Lantern Secret Files #1)

*Le DÉBUT DU CYCLE du scénariste Geoff JOHNS qui a révolutionné l’univers du héros !*

Après des années d’errance, le capitaine de l’US Air Force, Hal Jordan, reprend son rôle de Green Lantern, justicier intergalactique. Il est temps pour lui de retrouver sa famille et son escadron. C’est également l’occasion pour lui de retrouver Carol Ferris et de, qui sait ?, poursuivre leur histoire d’amour.
Profitant de cette période de sérénité, les pires ennemis du Green Lantern sortent de l’ombre : les Manhunters, Hector Hammond, le Requin, et l’effroyable zombie Black Hand !

Office: 23 Mars 2012
(couverture provisoire)

17,50€

BATMAN — AMÈRE VICTOIRE
Collection : DC Essentiels
Aventure
Scénario : Jeph LOEB
Dessin : Tim SALE

Album Cartonné (Batman Dark Victory #0-13)

*La SUITE de la saga LONG HALLOWEEN *

Un an après « l’affaire Holiday », Gotham City est toujours le théâtre de règlements de comptes entre les familles mafieuses et les « patients » de l’asile d’Arkham.
Si Alberto Falcone était considéré jusqu’alors comme le véritable tueur Holiday, une nouvelle vague de meurtres jette le trouble sur son arrestation. Pour restaurer l’ordre à Gotham, Batman aura besoin de toute l’aide possible, voire de prendre sous son aile un nouveau partenaire, Robin !

Office: 23 Mars 2012
(couverture provisoire)

35,00€

100 BULLETS
Tome 15 : Il était un malfrat

Collection : Vertigo Classiques
Thriller - Polar
Scénario : Brian AZZARELLO
Dessin : Eduardo RISSO

Album Souple (# 76-83)

*Le POLAR VERTIGO par Brian AZZARELLO et Eduardo RISSO, les maîtres du genre.
Le FORMAT SOUPLE respecté pour les premiers lecteurs !*

Les différentes équipes du Trust avancent en ordre rangé en direction de Juarez, au Mexique, bien décidées à récupérer leur dû avant leurs rivales. Inutile de préciser que tout le monde ne sortira pas indemne de cette course.
Au même moment, les événements récents survenus à Atlantic City trouvent leur explication. L’odeur de la poudre se dissipant, l’Agent Graves rencontre à nouveau Dizzy et discutent de leur ami commun : Mr Shepherd.

Office: 9 Mars 2012
(couverture provisoire)

17 €

100 BULLETS
Tome 1: Première Salve

Collection : Vertigo Classiques
Thriller - Polar
Scénario : Brian AZZARELLO
Dessin : Eduardo RISSO

Album Cartonné ( #1-7)

* Un NOUVEAU FORMAT CARTONNÉ et un redécoupage des épisodes, PLUS HOMOGÈNE pour cette NOUVELLE ÉDITION ! *
L’impassible Agent Graves a une proposition à vous faire : dans la mallette qu’il vous confie, la photo de votre pire ennemi et le nécessaire pour vous en débarrasser : une arme, 100 munitions totalement intraçables et l’assurance d’une totale immunité.

Dizzy la délinquante, Dolan, barman sur le retour, et Chucky, joueur invétéré, vont-ils tour-à-tour saisir cette chance unique de rayer de l’équation la personne qui a fait de leur vie un enfer ?

Office: 9 Mars 2012
(couverture provisoire)

17,50€

100 BULLETS
Tome 2: Le Marchand de glaces

Collection : Vertigo Classiques
Thriller - Polar
Scénario : Brian AZZARELLO
Dessin : Eduardo RISSO


Album Cartonné (Vertigo Winter's Edge #3 : "Silencer Night" + #8-14)

*Une série INDISPENSABLE du CARRÉ D’AS de Vertigo avec FABLES, DMZ, SCALPED.*

Suivant un agenda connu de lui seul, l’Agent Graves réactive un par un les agents d’un mystérieux groupe : les Minutemen.
Comment Cole Burns, paisible marchand de glaces, a-t-il pu se débarrasser aussi facilement des mafieux qui lui menaient la vie dure ? Et pourquoi son habileté à tuer s’est-elle déclenchée au son du mot fatidique « Croatoa » ?
De son côté, Dizzy est envoyée à Paris sur les traces du journaliste Mr Branch.

Office: 24 Mars 2012
(couverture provisoire)

17,50€

pride of bagdad
collection : Vertigo deluxe
politique
scénario : Brian k. Vaughan
dessin : Niko henrichon

album cartonné

*un propos original et bouleversant sur le conflit irakien !*

bagdad, 2003 : Quatre lions emprisonnés dans le zoo, sont libérés suite à un raid aérien de l’armée américaine. Un jeune mâle dominant, deux femelles de deux âges différents et un petit lionceau vont découvrir, en errant dans la ville dévastée, que cette liberté soudaine s’avère plus dangereuse que leur ancienne prison dorée.


15,00€
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2011, 21h30
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Merci à Dargaud de respecter les formats de recueil originaux ! Daytripper en un seul volume, on en n'aurait eu deux pour un total plus élevé chez Panini et en souple
Mon voeu pieux est que cette concurrence pousse Panini à changer leur politique...

Sinon je ne comprends pas... Le volume de Green Lantern correspond à quoi ???
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2011, 21h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Le Green Lantern en librairie c'est la réédition du run de Johns avec le premier arc...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2011, 21h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le Batman de Finch à 15€, ça me fait bien envie je dois dire...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2011, 22h07
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Je m'attendais à des volumes plus épais d'ailleurs pour ces rééditions de run, quelque chose comme 300 pages par volume. Et c'est vraiment très étrange de ne pas publier rebirth.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/12/2011, 22h08
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Pourquoi ne pas garder le titre de DARK VICTORY qui se comprend très bien ? AMERE VICTOIRE, j'aime pas trop... Mais c'est un bon point de suivre la réédition de UN LONG HALLOWEEN par Panini.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/12/2011, 22h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Merci à Dargaud de respecter les formats de recueil originaux ! Daytripper en un seul volume, on en n'aurait eu deux pour un total plus élevé chez Panini et en souple
Mon voeu pieux est que cette concurrence pousse Panini à changer leur politique...
Puissent-ils t'entendre. En tout cas, tout ça est très alléchant.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/12/2011, 22h13
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Pourquoi ne pas garder le titre de DARK VICTORY qui se comprend très bien ? AMERE VICTOIRE, j'aime pas trop... Mais c'est un bon point de suivre la réédition de UN LONG HALLOWEEN par Panini.
Dans le cadre d'une traduction, c'est logique que le titre le soit aussi.

Et puis bon, j'espère qu'on aura plus tard une réédition du Retour de l'Amère Chevalier, c'est quand même autre chose que DKR.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/12/2011, 22h13
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Pourquoi ne pas garder le titre de DARK VICTORY qui se comprend très bien ? AMERE VICTOIRE, j'aime pas trop... Mais c'est un bon point de suivre la réédition de UN LONG HALLOWEEN par Panini.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/12/2011, 22h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
Je m'attendais à des volumes plus épais d'ailleurs pour ces rééditions de run, quelque chose comme 300 pages par volume. Et c'est vraiment très étrange de ne pas publier rebirth.
Je m'attendais moi aussi à des volumes plus épais du style de l'anthologie JLA publié en février. Avec des volumes épais, j'aurais peut être repris ce run vu que ED Touriol va retraduire mais avec ce nombre de pages, je renonce...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/12/2011, 22h32
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Schmürz
Voir le message
Je m'attendais à des volumes plus épais d'ailleurs pour ces rééditions de run, quelque chose comme 300 pages par volume. Et c'est vraiment très étrange de ne pas publier rebirth.
Rebirth est pas sorti en Deluxe chez Panini récemment ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/12/2011, 22h38
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Ah oui effectivement, j'avais zappé, c'est tout de suite plus sensé. De toute manière, il n'est pas impossible de faire un tome 0 par la suite quand l'heure sera venue de rééditer rebirth.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/12/2011, 22h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Clairement ça va booster un peu le rythme sur certaines séries: 8 épisodes d'un coup de 100 Bullets (et pour 17€!), ils veulent que je chope une crise cardiaque orgasmique?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/12/2011, 23h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour moi :

Flashpoint
Numéro 2/3


GEOFF JOHNS présente GREEN LANTERN
Tome 1: Sans peur


BATMAN — AMÈRE VICTOIRE

100 BULLETS
Tome 15 : Il était un malfrat



Et peut être ça :

DAYTRIPPER
Au jour le jour
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/12/2011, 23h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est quoi daytripper, tiens?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !