Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/12/2009, 13h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
warning The Forumers Buzz Awards 2009

J'emprunte à Master son texte.

Comme chaque année , on s'y remet!


Les règles:

1 seule personne par catégorie svp.
Mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final.


Toujours le prix Corbulon qui récompense, un peu tout et n'importe quoi, forumer/discussion ou autre, pourvu que ça vous ai bien agacé/énervé cette année!


Toutes ces catégories s'appliquent sur ce qu'ont fait/dit ces personnes sur l'année 2008 (par ex., si vous trouvez que Bidule est votre artiste préféré du forum mais que ce qu'il a posté en dessin cette année n'était pas ce qui vous a le plus frappé, ne votez pas pour lui).


J'ai rajouté deux nouvelles rubriques par rapport à l'année précédente. La première, vous allez pas avoir de mal à deviner laquelle, la seconde: Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

Citation:



- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:

- forumer préféré (parmi les actifs):

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:

- forumer qui devrait parler plus:

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):

- forumer avec le pseudo que vous préférez:

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:

- forumer le plus étrange:

- forumer en qui vous vous retrouvez:

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:

- forumer auquel vous devriez faire une critique:

- Artiste du forum préféré:

- Pinupeur préféré:

- Bd d'un forumeur préférée:

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

- Reviewer préféré:

- Corbulon Award:

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

- Post préféré:




Et si vous voulez consulter les threads des années précédentes:
2008
2007
2006
2005


Voilà, à vous de jouer!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/12/2009, 15h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je vais faire simple. Ça fait 7 ans que je suis inscrit. J'aime Buzz. J'y passe plus aussi souvent que je voudrais. La première catégorie réponds en partie pourquoi.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence. Pour moi ce seront les forumers qui ne sont plus là qu'occasionnellement. Paulie Walnuts. Ivan Rebroff. KaRaS. Niglo. Rorschach. Bill Mitchell. Brother Ray.


- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: RDB 79, Fred Manson et Rey Prichou. :hum2:

- forumer préféré (parmi les actifs): Toujours délicat. Sur la durée, et dans ceux qui me procurent un plaisir certain aussi bien en tant que critique comics et dessineux de BD: Mr Gumby.

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): J'en sais rien.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Je tuerais pour le génie avataresque de John Constantine et Ivan Rebroff.

- forumer qui devrait parler plus: Snoopy.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Hips!

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Wildcard.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Héros Moïde, comme d'hab.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: ScarletNeedle.

- forumer le plus étrange: Darthomer. C'est mon petit frère. IL EST ÉTRANGE.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Monsieur Mehdi. Saigneur Zeph. et Grogramane pour les jeux de mots foireux.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Prout.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Zen Arcade

- forumer auquel vous devriez faire une critique: PsychoPirate, tu as un gros nez.

- Artiste du forum préféré: Hahaha. Mmm. Bon, j'élimine tout ceux qui ont rien branlé cette année. Honte à eux, ils se reconnaîtront (surtout le mec aux teasers, là). Pour sa disponibilité, son travail rigoureux et prolixe (prolifique?), Valhalla Warrior.

- Pinupeur préféré: Geoffo.

- Bd d'un forumeur préférée: Le Moule Boy au crayon de bois de Bill Mitchell.

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Lost in green de Wallyvega.

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): le peu de choses que j'ai lu cette année sur le forum étaient signé Ben Wawa, Hips, et Steuf. Donc je les mets tous exaequo.

- Reviewer préféré: Mr Gumby., mais gros poutous aux autres reviewer, hein, c'est juste que les goûts de Gumby correspondent aux miens, donc du coup...

- Corbulon Award: Wilcardb.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Revanche, BouZOuk, Doop, Scarlet, Halna, Fredeur etc.... Merci de faire tourner la boutique.
Les contributeurs de 2016. Le numéro 9 va sortir. On aura tenu un an déjà. J'en suis très heureux.
Gourvy. Best comicshopguy ever.




- Post préféré:

Citation:
Posté par Paulie Walnuts (mais le reste ça se maintient)

moralité: prout aujourd'hui. j'suis un vieu con. Mais si beau.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/12/2009, 15h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Votez pour moi comme Mast' car comme disait Oscar Wilde : "Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi !"

Bon, allez, fini de rire :

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Vnegma (pour les images de George Pérez et la bonne compagnie)

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: je passe...

- forumer préféré (parmi les actifs): GORLAB (pasque c'est un vrai pote : t'es le meilleur !)

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): N'importe lequel qui aime Immonen (un bon critère de qualité)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: J'aimai bien quand Mr Nix avait Lee Marvin en avatar. Sinon, moi.

- forumer qui devrait parler plus: Gorlab.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Gorlab. (Et moi aussi.)

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): De pseudo : Tandhruil et Halnawulf (pasque c'est pas facile à écrire).

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Ivan Rebroff (reviens). Gorlab. Moi.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle (mais la speedforce, ça aide aussi...)

- forumer le plus étrange: Moi.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Moi. Et Gorlab.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Ceux qui aiment Salvador Larroca.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Grogramane. Et Gorlab.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Moi. J'intitulerai ça : "La critique de Wildcard"...

- Artiste du forum préféré: Fredgri.

- Pinupeur préféré: Tandhruill (qui me pourrit gentiment la vie en imposant un perso au thème du pin-up contest...). Fredgri. Bill Mitchell.

- Bd d'un forumeur préférée: Les Justiciers, de Wildcard ("comic-book of the century" selon Wizard).

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Désolé, je ne lis pas ce topic (mais je le ferai en 2010).

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes) : Ben Wawe.

- Reviewer préféré: Scarletneedle (Mais la speedforce, ça aide...). Et Doop (sauf quand il n'aime pas ce que j'aime).

- Corbulon Award: Moi (si je n'ai pas cette distinction, le vote est plus truqué que les primaires du PS).

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Gorlab (pasque c'est le meilleur). NRV (pasque, sans lui, Buzz ne serait plus Buzz). Mr Citrouille. Ben Wawe. Scarletneedle. Fredgri. Steuf. Grogramane (pasque c'est la meilleure). Et BOUZOUK (pasqu'il est vraiment trop fort).

- Post préféré: "Stuart Immonen est un génie", de Wildcard.

Dernière modification par wildcard ; 24/12/2009 à 17h06.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/12/2009, 15h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:
Niglo

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Moma

- forumer préféré (parmi les actifs):
Fredgri

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Drizzit_Dudden

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
celui avec une barbe rousse ou sinon le barrack de Mast'

- forumer qui devrait parler plus:
Ransom

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Fredgri

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
GudJP

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
NRV le bien nommé

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Doop

- forumer le plus étrange:
Wildcard

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Cytrash

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
SaigneurZeph

- Artiste du forum préféré:
Bill Mitchell

- Pinupeur préféré:
Cytrash

- Reviewer préféré:
Mr Gumby pour ses piles
Virgule qui attend ses tp
Scarletneedle pour la fin de trois années de critiques des hebdos de DC

- Corbulon Award:
Corbulon

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Patrick07 maître des maîtres de jeux et des joueurs de cases.

- Post préféré:
:hum2:
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/12/2009, 15h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
connard de master, comme chaque année je n'existe pas pour lui! je vais empoisonner tes chips un jour!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: moi même, parceque on est jamais mieux que servi que par...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Ivan Rebroff, quel snob celui là

- forumer préféré (parmi les actifs): dur quand tout le monde a quitté le navire! aller XXL, il fait un thé d'enfer (sauf le dernier celui là pouah)

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): pas la moindre idée de qui a pu déboulé en 2009

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: la créativité rebroffienne bien sur

- forumer qui devrait parler plus: la pléthorique liste d'absents qui faisait vivre ce lieu

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Nix

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Hips!

- forumer avec le pseudo que vous préférez:

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: plus trop au courant de tout ça

- forumer le plus étrange: Master bien sur

- forumer en qui vous vous retrouvez: Nix

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: je ne sais plus j'aime les aberrations

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: master

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Deroxat, tu n'es pas venu la dernière fois que j'étais sur Paris du coup je n'ai pas gagné aux cartes. cette fourbe de Tink m'a plumé.

- Artiste du forum préféré:

- Pinupeur préféré:

- Bd d'un forumeur préférée:

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)

- Reviewer préféré: oncle gumby aura toujours mes faveurs, l'homme est beau.

- Corbulon Award: les gens qui n'aiment pas alan moore et défendent l'auto censure

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): déclaration d'amour à la floppée de parisiens que je rejoins d'ici peu, aux lyonnais, et aux rares niçois qui tiennent la flamme intacte.

- Post préféré: bois ma bite encore et toujours.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/12/2009, 15h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Non, mais je te rassure, cette année, c'est fait exprès, je voulais voir si tu allais faire ta Nellie Oleson.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/12/2009, 16h17
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
désolé je n'ai plus la boucle aussi blonde que dans ma prime jeunesse. mais tu subiras tout de même la fessée.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/12/2009, 16h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Keats Kitch Bourricot.

(ça c'est exprès pour justifier mon statut de forumer le plus étrange)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/12/2009, 16h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, allez, à mon tour :-), j n'ai pas forcément de réponse pour tout non plus alors je zapperais si besoin.


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: La Secrétaire certainement.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Moma, Paulie, genre sucez la bite quoi...

- forumer préféré (parmi les actifs):J'aime bien NRV, Spider, Zeph, Psycho... (Désolé il n'en faut qu'un mais voilà, t'as qu'à prendre le premier :- ) )

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Honnêtement je ne sais pas.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: J'aime bien les avatars d'Ivan

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Hips, Psycho

- forumer avec le pseudo que vous préférez: La Secrétaire et deux ou trois autres

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: M'éblouit je ne sais pas, mais en tout cas Doop ou encore Scarlet m'épatent...

- forumer le plus étrange: Master et ses chips, j'essaie même plus de chercher )

- forumer en qui vous vous retrouvez: Je ne suis pas forcément d'accord sur tout mais il y a des buzzukies qui me parlent beaucoup comme Psycho ou Spider

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Dès qu'on parle de foot, d'Ennis, de TMNT, de Metal, déjà là c'est un peu une autre planète pour moi, mais je ne retiens pas vraiment les noms dans ces moments là, et je n'insiste pas sur les posts...

- Artiste du forum préféré: Axlreznor, Hob et Geoffo

- Pinupeur préféré: Bon ça fait un peu doublon avec le précédent, je met donc les mêmes Axlreznor, Hob et Geoffo

- Bd d'un forumeur préférée: J'ai bien aimé Firestarter de Steuf, mais je n'ai pas vraimùent lu beaucoup de choses non plus.

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes): Ce qu'écrit Ben, très fan.

- Reviewer préféré: Doop je pense ! Je ne suis pas trop client des review en fait

- Corbulon Award: pour les débats Pro et anti Bendis qui se répètent encore et encore et ou on lit tout et n'importe quoi !

Voilà, je vais aller réfléchir au buzz award 2009 maintenant...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/12/2009, 16h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:
Althéa parce que je n'ait plus ses petits mots doux dans ma boite à MP le matin, et Rebroff parce que je l'aime bien et qu'il parle de belle façon.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:
Scourge

- forumer préféré (parmi les actifs):
Entre Mast', Axl 3:16 et Ben Wawe : Axl parce que j'aime bien sa mauvaise foi et sa réac attitude... G0 MsN No0b !

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): Béhès parce qu'il a le bon goût de travailler sur Firestarter. Mais y'a aussi Burlock que j'aime bien.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
Althéa bien sûr

- forumer qui devrait parler plus:
Hell-Nico comme toujours (en plus c'est un gros bavard en vrai)

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Paulie : C'est dingue, niveau bd je trouve son jugement toujours trop radical mais ce mec déjà a une idée bien précise de ce qu'il attend des bd qu'il lit, et en plus sa prose est toujours truffée d'humour et de second degré.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
je ne sais pas

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
SuperAlecBaldwin, ne me demandez pas pourquoi.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Mast' en bd et Scarlet niveau chronique

- forumer le plus étrange:
Canadian 4 life

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Hell-Nico, mais comme il ne dit presque rien ici...

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Je me tamponne un peu du goût des autres, à la limite je reste perplexe face au complétisme coute-que-coute.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
Canadian 4 Life

- forumer auquel vous devriez faire une critique:
Wildcard : Je t'aime bien, vraiment bien, mais des fois tu abuses

- Artiste du forum préféré:
Oulah ! y'en a un paquet ! Je dirais Fredgri.

- Pinupeur préféré:
Fred

- Bd d'un forumeur préférée:
Assez fan du boulot de Mast' en général mais je dirais Starella : J'aime bien la bd de genre pleinement assumé, et Val est un putain de bon dessinateur.

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré:
Cette année j'en ai lu peu, mais Lost in Green m'a bien plu. Wally Vega progresse à vitesse grand V niveau dessin en plus.

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes)
Halna, Thoor et Althéa : Je dirais Althéa (et pas parce que c'est ma femme)

- Reviewer préféré:
Mr Gumby, j'aime bien l'équilibre du gars entre accessibilité et exigence.

- Corbulon Award:

L'expression "super-slip" qui pue la condescendance au plus haut point.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Jorus, JFK, Namorlabien, Ben Wawa, Mast', Scarlet, Doop, Bouzouk, Val, Marshal Law, Gorlab, Burlock, GillesC, Thoor, Belcantan, Hell-nico, Hips !, Rebroff, Keats, Hob, tous les lecteurs de Firestarter et ceux que j'oublie : SMACK !

- Post préféré:

Le truc invraisemblable de Virgule sur la clope et les comics dans les restaurants.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/12/2009, 17h21
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Niglo et Paulie Walnuts

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:

- forumer préféré (parmi les actifs): Tous sauf 1

- meilleur nouveau forumer 2009 : Béhès

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Azazael

- forumer qui devrait parler plus : Raoul Duke

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat (Expert en Potins)

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):

- forumer avec le pseudo que vous préférez: arnus

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Master

- forumer le plus étrange:

- forumer en qui vous vous retrouvez : Steuf!

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: m.nix

- forumer auquel vous devriez faire une critique:

- Artiste du forum préféré: Fredgri et Hob ex aequo

- Pinupeur préféré: Fred et cytrash

- Bd d'un forumeur préférée: Firestarter

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Lost in green

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes) : Halnawulf (même si je ne fréquente pas beaucoup la rubrique )

- Reviewer préféré: Jorus C'Baoth

- Corbulon Award:

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Les concurrents des 52 cases (sont fous ces gens là !)
BouZouK pour tout ce qu'il fait pour le forum !!!

- Post préféré: Les cases de Patrick07
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/12/2009, 19h13
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast'
Voir le message

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence. Pour moi ce seront les forumers qui ne sont plus là qu'occasionnellement. Paulie Walnuts. Ivan Rebroff. KaRaS. Niglo. Rorschach. Bill Mitchell. Brother Ray.

OUAI OUAI JE SUIS PRESQUE VEXE.


blublublu.





blu ?
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/12/2009, 19h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
- forumer auquel vous devriez faire une critique:
Wildcard : Je t'aime bien, vraiment bien, mais des fois tu abuses
Oui, mais avoue, tu aimes ça!

Sinon, je maudis tous ceux qui ne me citent pas : vous méritez une retcon !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/12/2009, 19h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
OUAI OUAI JE SUIS PRESQUE VEXE.


blublublu.





blu ?
BLU.

Non, mais, toi, t'es comme Raoul Duke, Deroxat et Stan Lee, je vous parle sur Facebook.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/12/2009, 19h48
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Je ne poste pas beaucoup, et je n'ai pas le temps de tout lire sur le forum, je vais donc pas répondre à toutes les catégories.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Karas et ses détournements

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Ils ne sont pas là, autant ne pas en parler (et puis je ne saurais pas départager Corbulon de Moma, donc je préfère m'abstenir...)

- forumer préféré (parmi les actifs): Impossible a désigner, il y a plein d'entre vous que j'aime lire.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Je sais pas, bien souvent je les regardes pas...

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Entre ScarletNeedle et Doop, mon coeur balance. On va dire Doop, vu que je vais surement nommer Scarlet dans d'autres catégories.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Justement, Scarletneedle, quand il a aimé quelque chose, je suis à peu près sûr que ca me plaira.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Je n'ai pas retenu de nom, mais s'il y en a un parmi vous qui n'aime pas les oeuvres d'Alan Moore, mais par contre apprécient les productions superslip actuelle de Bendis ainsi que Brand New Day, qu'il se dénonce !

- Artiste du forum préféré: Aegnor, mais il triche, Fredeur n'est pas bien loin derrière

- Reviewer préféré: Scarlet encore une fois.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Phil C. pour son superbe mag sur le Spirit.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !