Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/11/2005, 18h24
MrWolf MrWolf est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 6
MrWolf change la caisse du Fauve
Marvel Marvel World

Salut tous le monde !
Voila j'aimerais vous presenter mon site Marvel World disponible a cette adresse :
www.marvel-world.com
De plus je recherche des personne pour les news en particulier ou les texte en general et si vous pourriez faire un petit tour sur le forum et vous inscrire ca m'aiderai bien stp.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/11/2005, 17h15
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
sympa le site
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/03/2006, 22h46
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Un petit remontage de topic vieux de seulement trois mois pour vous dire que le site a fusionné avec un autre site qui avait le même but que celui là : Marvel World.

Cette fusion a donc donné renaissance à Marvel World.

Mais que trouve t'on sur Marvel World ?

Plein de trucs comme + de 75 fiches persos, + de 344 résumés, des fiches sur les équipes, l'équipement, etc, des dossiers, un historique de Marvel, des news bien sûr, et plein d'autre chose comme des galeries, etc...

Le site traite aussi des autres univers que le classique (Ultimate, MC², 1602, etc), il comporte un forum et d'autres choses arriveront par la suite.

Le mieux est de vous en rendre compte par vous-même.

Je vous rappelle l'adresse même si elle est plus haut :

http://www.marvel-world.com
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/03/2006, 23h26
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
ah ouais, c'est très bien pour le moment !

bonne continuation !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/03/2006, 08h49
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je suis vite fait hier sur votre site. Il y a de très bon trucs comme les dossiers. Je vais me lire celui sur 2099 avec plaisir vu que je connais pas du tout cet univers.

En tout cas continuez il est prometteur ce site.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/03/2006, 13h44
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Merci à vous deux, ce genre de commentaires fait toujours plaisir à lire.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/03/2006, 16h51
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
De rien, de rien.

J'ai aussi un site ( cf m signature ) et je sais que le feedback des visiteurs est très important.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/06/2006, 03h12
MrWolf MrWolf est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 6
MrWolf change la caisse du Fauve
Marvel

Voila un remontage de topics pour vous montrez l'evolution du site depuis son ouverture en Janvier ...

Plus de 200 nouvelles news, 50 nouvelles fiches, 100 nouveaux resumes et cela augmente !

N'hésite pas a nous donnez notre avis et meme nous rejoindre sur le forum pour nous aidez a le lancer et a le faire vivre !

Merci de m'avoir lu
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/09/2006, 11h28
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Et hop, un up, juste histoire de vous dire que le site avance exceptionnellement bien et comporte à ce jour 490 résumés et 289 fiches dont une énorme sur le Dr Fatalis ou notre rédacteur vedette en a profité pour faire une petite analyse psychologique.

Après, on a aussi des dossiers sur "Vivre dans l'univers Marvel" et un glossaire Marvellien.

Sans oublier les news que l'on essaie de mettre au fur et à mesures qu'elles arrivent.

Si vous voulez participer, vous êtes les bienvenues.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2006, 23h51
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Hi,

Marvel World évolue en vous proposant un nouveau dossier bien sympathique fait par notre rédacteur vedette ThierryM sur l'historique de l'histoire Marvel que vous pouvez retrouver à cette adresse :

http://www.marvel-world.com/?rub=ind...che=historique

Egalement, ThierryM (je vous l'ai dit "rédacteur vedette") a fait la fiche de Stan Lee version réel (le vrai) que vous pouvez retrouver dans la section auteurs. Prochainement, concernant "The Man", nous allons nous attaquer à son personnage dans le comics et dieu sait qu'il y est apparu le bougre, autant dans les Fantastiques que dans Spider-Man, et également une galerie consacré à Stan sur lui-même dessiné par divers auteurs....

Puis pour Noël, on va faire la fiche du Père Noël, et là, c'ets moi qui l'a fait. (Oui, il m'arrive de bosser dessus aussi).

Voilà, au plaisir de satisfaire votre culture Marvel.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/12/2006, 22h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tres sympa cet historique..
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/12/2006, 22h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par spider-sim
Puis pour Noël, on va faire la fiche du Père Noël, et là, c'ets moi qui l'a fait. (Oui, il m'arrive de bosser dessus aussi).
A noter que dans le tout récent Marvel Holiday Special, il y a en deux pages la fiche "Official Handbook of the Marvel Universe" de Santa Claus !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/12/2006, 20h47
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bravo pour votre site.
Votre travail est déjà énorme.
Combien êtes-vous dessus ?
Il me semble qu'il n' y ait pas de limite défini puisque vous traitez tous les super héros.

Pour la biographie de Stan Lee , est -ce traduit d'un livre ou d'un site ?
Il manque quelques liens internet.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/12/2006, 18h20
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Concernant Papy Noël, effectivement, le Marvel Special Holiday m'a motivé à le faire (d'ailleurs, je suis en trian de taffer dessus là).

Nous sommes une équipe de 10 personnes dont 6-7 vraiment actifs, nos ressources sont principalement divers sites VO et également nos bons vieux comics et forcémement les official Handbook.

Et oui, nous comptons traiter le maximum de super-héros, super-vilain, perso secondaires, etc etc afin d'en faire réellement une référence et là, on a encore pas mal de projets dont la version 2 qui arrivera très prochainement
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/12/2006, 14h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Ce qui est intéressant selon moi , c'est de faire des choses qu'on ne trouve pas ailleurs (les fiches des personnages c'est pas la peine sauf des personnages qui ne sont pas de premier , ni de deuxième plan) et cibler sur un sujet.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !