Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/09/2013, 22h50
Avatar de Vanousky
Vanousky Vanousky est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Grenoble
Messages: 28
Vanousky change la caisse du Fauve
Présentation de moi ^^

Bonsoir everybody! Je m'appelle Vanessa, j'ai 25ans, je suis étudiante à mi-temps et surtout je suis fan de comics ^^

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je suis pas une experte en comics alors ça me permettra d'en apprendre plus et aussi pour pouvoir parler avec des gens qui s'y connaissent - car je connais personne de mon entourage que s'y intéresse.

Sinon, j'ai commencé les comics avec Buffy puis comme j'aimais bien les super-héros (films, séries TV, ...) j'ai commencé à lire les Ultimate Spider-man entre autres et enfin à force de farfouiller, j'ai atteri dans les titres indés avec Walking Dead !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/09/2013, 22h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bienvenue sur buzz Vanousky

Il y a également des fans de Buffy ici (que Buffyman se lève). Ultimate Spiderman est également une très bonne lecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/09/2013, 22h57
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Welcome.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/09/2013, 22h57
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bienvenue
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/09/2013, 22h59
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Bienvenue a toi
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/09/2013, 23h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi fan de Buffy!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/09/2013, 23h03
Avatar de Vanousky
Vanousky Vanousky est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Grenoble
Messages: 28
Vanousky change la caisse du Fauve
Auriez-vous des lectures à me conseiller?
Vous êtes des lecteurs de comics depuis longtemps?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/09/2013, 23h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bienvenu à bord.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/09/2013, 23h09
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Vanousky
Voir le message
Auriez-vous des lectures à me conseiller?
Runaways, Avengers Academy sont de bonnes séries mettant en scène des super-héros ados en devenir. Elles sont toutes deux terminées.
En plus cruel, il y a Avengers Arena, en cours de parution.
Tu lis en VO ou en Vf ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/09/2013, 23h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Vanousky
Voir le message
Auriez-vous des lectures à me conseiller?
Vous êtes des lecteurs de comics depuis longtemps?
Depuis les années 80 en ce qui me concerne. Pour les conseils, c'est vraiment au feeling et selon tes goûts. Perso, j'aime les Marvel parce que c'est un univers que j'ai vu évoluer, mais je ne suis pas sûr qu'il soit facile de s'y plonger aussi facilement maintenant
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/09/2013, 23h12
Avatar de Vanousky
Vanousky Vanousky est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Grenoble
Messages: 28
Vanousky change la caisse du Fauve
Je lis que de la VF, mon niveau d'anglais est trop faible et puis avec les parutions françaises j'ai deja de quoi faire ^^
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/09/2013, 23h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Vanousky
Voir le message
Je lis que de la VF, mon niveau d'anglais est trop faible et puis avec les parutions françaises j'ai deja de quoi faire ^^
Ok. Des trois séries que je te cite, l'une -Runaways- n'est parue qu'en TPB (librairie).
Academy est parue dans les revues MARVEL HEROES et THOR. Arena paraît actuellement dans la revue UNCANNY AVENGERS.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/09/2013, 23h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si tu aimes Ultimate Spider-Man, eh bien... continue. Ça ne baissera pas de niveau et en plus il n'y en aura plus tellement...

(Sinon, ..... quelque part entre Ultimate SM et Walking Dead, il y a la série Deadpool actuelle. )

En plus normal, le DD de ces années est 'hachement bien!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/09/2013, 23h27
Avatar de Vanousky
Vanousky Vanousky est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Grenoble
Messages: 28
Vanousky change la caisse du Fauve
Vu que je suis noob, j'ai pas de problème avec la continuité, du moment que l'histoire est bonne ça me va.

Après dans ma description j'ai mis les principales sinon il y aurait eu une sacré liste
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/09/2013, 23h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
On aime ça les listes sur Buzz. Balance
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présentation JB JB Forumers 15 23/06/2013 10h05
Présentation Rant Forumers 22 22/12/2011 20h28
Présentation MaXHeN Forumers 12 30/08/2010 11h59
présentation tindersticks Forumers 14 14/08/2008 15h38
Présentation -THUNDERBEAST- Forumers 34 06/02/2008 21h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !