Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/09/2013, 22h50
Avatar de Vanousky
Vanousky Vanousky est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Grenoble
Messages: 28
Vanousky change la caisse du Fauve
Présentation de moi ^^

Bonsoir everybody! Je m'appelle Vanessa, j'ai 25ans, je suis étudiante à mi-temps et surtout je suis fan de comics ^^

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je suis pas une experte en comics alors ça me permettra d'en apprendre plus et aussi pour pouvoir parler avec des gens qui s'y connaissent - car je connais personne de mon entourage que s'y intéresse.

Sinon, j'ai commencé les comics avec Buffy puis comme j'aimais bien les super-héros (films, séries TV, ...) j'ai commencé à lire les Ultimate Spider-man entre autres et enfin à force de farfouiller, j'ai atteri dans les titres indés avec Walking Dead !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/09/2013, 22h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bienvenue sur buzz Vanousky

Il y a également des fans de Buffy ici (que Buffyman se lève). Ultimate Spiderman est également une très bonne lecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI