Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui fait sa rentrée ! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2017, 12h49
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
On nous a offert une télé 4K à ma femme et moi pour notre anniversaire et la naissance du p'tit et ça fait un 6 mois que je joue sur cette grosse télé incurvée de 138cm qui envoi du pâté mais à aucun moment l'idée de chopper la One X ne m'a traversé :/ J'avais déjà vu pas mal de truc sur la PS4 pro d'un pote mais visuellement ça reste plus un petit ornement qu'une véritable refonte. Après c'était comme le débat DVD/Blu-ray au début... Qui sait dans quelques mois sur une bonne vieille lubie des familles
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2017, 10h34
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
On nous a offert une télé 4K à ma femme et moi pour notre anniversaire et la naissance du p'tit et ça fait un 6 mois que je joue sur cette grosse télé incurvée de 138cm qui envoi du pâté mais à aucun moment l'idée de chopper la One X ne m'a traversé :/ J'avais déjà vu pas mal de truc sur la PS4 pro d'un pote mais visuellement ça reste plus un petit ornement qu'une véritable refonte. Après c'était comme le débat DVD/Blu-ray au début... Qui sait dans quelques mois sur une bonne vieille lubie des familles
Disons je veux me mettre bien avant les premiers titres multi de l'an prochain (deja la plu value est assez marquée sur ACO, y compris sur 1080.... je me fais chopper par la hype comme un bleu ><)
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2017, 17h49
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lanternbardamu prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Blackie
Voir le message
Après c'était comme le débat DVD/Blu-ray au début... Qui sait dans quelques mois sur une bonne vieille lubie des familles
Ahhh quand j'entendais ou que j'entends encore mais rarement qu'un DVD et un BR, c'est quasiment la même chose, faut juste être aveugle.
Vieux 14/11/2017, 20h13
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

Slobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantiumSlobo a un string en adamantium
Lego Super Heroes 2 est un super kiff pour l'instant.
Les fin de niveau que se font comme des pages de comics c'est une super idée.
Les déblocages de perso en fin de niveau, c'est un peu longues mais sympa.
J'avoue je pensais pas qu'on aurait She Hulk ou Miss Marvel si rapidement.
Les zones temporels font penser à Battleworld ... J'espérais ça sur le 1 qui sortait peu après Secret Wars, donc un peu en retard mais j'aime beaucoup ce que j'ai vu en avançant hier.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2017, 15h36
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est confirmé: Shadow Warrior est bien plus fun que Doom. La différence est que l'un des deux se prend un peu trop au sérieux malgré le côté bourrin assumé. Mais je laisserai quand même une deuxième chance à Doom si il est offert sur le PS+.

La caméra de Shadow Warrior oscille trop. Je suis même étonné que je n'ai pas eu de mal de tête ou la nausée.
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2017, 00h41
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektrazarma a le phone d'Elektra
Je suis pas d'accord tiens.
Shadow Warrior m'a fatigué rapidement. Roster répétitif, trop dépendant des power-up, sentiment de puissance raté. Grosse déception. Alors que Doom fonctionne dès sa première seconde.

Sinon le Roster de DBFZ continue de grandir.

J'ai pu le tester récemment, je sais déjà que je vais main Trunks et Freeza.
Vieux 17/11/2017, 13h10
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de FatalisSamo collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Mystic Gohan/SSJ2 Gohan/C16 pour le win.

Et wolfenstein 2, j'ai juste touché la premiere heure, ça a l'air imperial. Cette scene d'ouverture, encore plus forte que celle du premier, fallait le faire.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2017, 16h32
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Shadow Warrior 2 est bien supérieur au premier. En plus d'être plutôt joli, la caméra et la maniabilité ont été améliorées. Les niveaux sont plus grands et le loot d'armes rajoute de l'intérêt au jeu.

Les textes sont minuscules. J'aurais bien voulu un peu plus d'options pour l'ath.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 10h30
watchblue watchblue est connecté maintenant
super h?ros Breton

watchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagarwatchblue se prélasse sur Thanagar
Dbz le Season pass pour avoir genre Goku normal végéta normal ou encore black goku me fait un peu mal ou je pense mais il a l air tellement bon !
Vieux 19/11/2017, 11h21
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

scarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulkscarletneedle discute philosophie avec Hulk
Ce jeu va démonter!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2017, 13h19
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy

Jean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arJean-Moul a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Week-end gratos sur Overwatch, viendez nombreux!
En plus on est sur un forum comics, y a pas mal de fans de super-héros, ici. Et d'anime, en sus. Alors si vous trouvez pas votre bonheur parmi les nombreux profils de héros du jeu, c'est ben le diable!

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages