Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 04/09/2017, 23h39
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Là, il y a de tout! Du Kirby (Cap et Thor), du Romita Sr avec la première appartion de MJ... le Iron Man doit être de Romita jr et Layton, je crois.
Tu penses que la partie en couleur ce n'est pas le même dessinateur qui a fait tous les personnages ? :o
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1442  
Vieux 05/09/2017, 07h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Tu penses que la partie en couleur ce n'est pas le même dessinateur qui a fait tous les personnages ? :o
J'en suis sûr, même.
Réponse avec citation
  #1443  
Vieux 05/09/2017, 12h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Là, il y a de tout! Du Kirby (Cap et Thor), du Romita Sr avec la première appartion de MJ... le Iron Man doit être de Romita jr et Layton, je crois.
Iron Man c est bien Romita c est quand il se retrouve sur le bateau de Justin Hammer contre un paquet de villains type scarabé, fondeur, whiplash, blizzard..

DD le placement des ombres me ferait penser à du Miller/janson

Hulk c est iconique mais j avoue que je distingue pas les dessinateurs.. j aurais tendance a y mettre Marie Sveerin au moins à l encrage??
Thor et Cap c est Kirby et Spidey surement Romita Sr

en noir et blanc y a du Ditko.
Réponse avec citation
  #1444  
Vieux 05/09/2017, 12h51
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
En noir et blanc le Spider-man accroché à sa toile est bien de Steve Ditko c'est un dessin bien connue, et en noir et blanc le Daredevil est de Gene Colan, le iron man en couleur me semble plutôt être du George Tuska.
Réponse avec citation
  #1445  
Vieux 05/09/2017, 12h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #1446  
Vieux 05/09/2017, 13h27
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Bien que l'a pose soit assez proche le dessin du broc n'est pas le même que celui de la couverture que tu nous montre.
Lorsque John Romita JR dessiné Iron Man et que Bob Layton l'encré il réussissait à donner à l'armure d'Iron Man un brillant et des reflets que l'on ne retrouve pas dans le dessin du d'Iron Man sur le broc.

Le Hulk en couleur à l'arrière est pour moi de John Romita SR tiré peut être d'un épisode double de ce Amazing Spiderman #119 et 120 ou Spiderman affronte Hulk.

Dernière modification par Ethriall ; 05/09/2017 à 14h03.
Réponse avec citation
  #1447  
Vieux 05/09/2017, 17h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Hulk je penche pour du trimpe/severin
Réponse avec citation
  #1448  
Vieux 05/09/2017, 17h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Iron man c'est du Romita/Layton, c'est sûr.
Réponse avec citation
  #1449  
Vieux 05/09/2017, 17h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et si le thor et cap de kirby est pas encré par du vince colletta, je prends ma retraite
Réponse avec citation
  #1450  
Vieux 03/12/2017, 11h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je double ma question ici :
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai une question. J'aimerais retrouver les liste de sorties par moi pour 2011 et avant.
Est-ce qu'un site les archives ?
Je sais qu'on peu trouvé pour Marvel et DC des site de références par année. Mais j'ignore s'il prennent le bon mois de sortie ou celui affiché en couverture (Soit avec 2 mois de plus).
Merci de toute aide.
Mais j'ai trouvé ça :
https://pulllist.comixology.com/2011/01/05

Si y'a un endroit juste avec les liste ça me suffirait. Là faut limiter les recherches et ce service s'arrêtant en mars. J'ai intérêt à avancer un max avant sa fin ^^'

Dernière modification par Slobo ; 03/12/2017 à 12h01.
Réponse avec citation
  #1451  
Vieux 03/12/2017, 12h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ceci devrait te convenir : http://www.mikesamazingworld.com/fea...013&sort=alpha
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1452  
Vieux 03/12/2017, 18h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Merci en effet, mais bon j'ai bossé avec l'autre tout l'aprem pour 2011, et j'arrive pas a établir mes choix pour mon site. C'est trop loin et trop difficile de choisir que 12 titres (Vu qu'il y avait le début du New52, pas très content de ce que ça donnait). Tant pis, j'ai déjà de 2012 à 2016 (2017 en fin d'année si j'arrive à faire des choix, ça va être dure).
Faudra peut être que je garde mes notations pour mieux traité sur la longueur certain les titres. Enfin compliqué quand y'a des mini et d'autre qui s'arrête ou commence pas en même temps et donc n'ont pas le même nombre de numéro.
Pas grave ça va peu être me servir à voir ce que j'ai pu oublier d'autre. Remonter dans les avis m'a permis de voir que j'avais été plus loin sur FF que ce que je pensais.
Réponse avec citation
  #1453  
Vieux 10/12/2017, 12h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Question assez ardue sauf probablement pour les quinquas : quelles sont ces étranges variants sur les Marvel fin des 60's - tout début des 70's, où le prix (12 ou 15 cents) est remplacé par ce cabalistique : " 1/- " ?

J'en ai vu très peu dans ma vie, donc soudain je me pose la question..
Réponse avec citation
  #1454  
Vieux 10/12/2017, 12h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 248
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu as un exemple visuel car je en vois pas ce que ça représente?
(ça m'interpelle et je ne suis pas quinqua )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1455  
Vieux 10/12/2017, 12h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, j'ai point de photoapparat numérique...

Et dur de trouver un exemple sur le Oueb!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !