Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/07/2007, 19h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Exercice: les swipes!

On a souvent vu sur ce forum que l'on peut s'amuser à encrer ses dessinateurs préférés ou même à les coloriser...
Mais surtout... tout fan de comics qui se respecte se doit d'avoir un jour imité une compo d'une de ses idoles!!

En guise d'exemple, la Rolls des covers swipées:
La fameuse Justice League International #1 de Giffen




A vous de jouer!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/07/2007, 20h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 406
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
à mon tour

Ms Marvel # 1



Fantastic Four # 49
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/07/2007, 23h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah, j'aurais du préciser! Il ne s'agit pas de remettre ici toutes les couvs déjà mises en lignes dans les threads (Trop) Mortel Comics, escroc de Cytrash!

Je vois ça plutôt comme un thread de "vraies" swipes, avec de "vrais" persos.
Par exemple, refaire une couv des Challengers of the Unknown mais avec les FF, ou une couv de Avengers mais avec les Youngblood...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/07/2007, 08h17
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Cela dit, pour (Trop) Mortel Comics, je suis sûr que certaines couvertures on été "swipés" sans que personne ne s'en rende compte...

Fantastic Four # 01


(1ere page de l'épisode 05, encore en post-prod)
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/07/2007, 12h40
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Geoff
Voir le message
Cela dit, pour (Trop) Mortel Comics, je suis sûr que certaines couvertures on été "swipés" sans que personne ne s'en rende compte...
pas que des couvertures, n'est ce pas Jeaph?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/07/2007, 13h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Question subsidiaire: il existe un rapport en vous deux, Jeaph et Geoff, nos 2 cowboys aux noms très proches?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/07/2007, 13h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Geoff: Ah! J'adore l'esprit! Bravo pour cette couv! Mais tant que Jamais Mort n'aura pas été publié, on ne sera toujours pas dans le cadre de ce thread
(c'est à dire par exemple une swipe de Wonder Woman avec La Chatte Noire, une swipe de Spider Man avec Homer Simpson, etc...)

Grogra: en effet!
L'envie de ce thread vient sans doute d'une frustration au plus profond de mon petit coeur de fanboy depuis que Bill nous a expressément demandé de ne PAS faire de swipes dans le thread "reinterprétation graphique"

Elykar: Je me pose souvent la question! A chaque fois que je vois la facilité avec laquelle Geoff transforme mes sketches sommaires en illus finies qui correspondent exactement à ce que j'aurais aimé avoir le talent de pouvoir faire, je me dis qu'il doit etre mon clone doué de super-pouvoirs.
Je ne vois pas d'autre explication.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/07/2007, 22h58
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
La série 52 a failli changer de nom!
Pire, passer chez l'ennemi, chez mortel Comics.
En tout cas, je suis flatté qu'on ait repris une cover d'Azur comics pour cette série vedette.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/07/2007, 23h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Hey! Escroc!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/07/2007, 23h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
En effet, une telle escroquerie, c'est vraiment étonnant que ça ne soit pas passé chez Trop Mortel!!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/07/2007, 23h56
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
On a souvent vu sur ce forum que l'on peut s'amuser à encrer ses dessinateurs préférés ou même à les coloriser...
Mais surtout... tout fan de comics qui se respecte se doit d'avoir un jour imité une compo d'une de ses idoles!!

En guise d'exemple, la Rolls des covers swipées:
La fameuse Justice League International #1 de Giffen




A vous de jouer!
je peux plus de donner de reputation mais c une idee ma participation bientot j'ai envie de faire la couverture de crisis 12 avec les persos marvel avec galactus en guise de anti monitor ca m'en donne l'ocasion
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/07/2007, 00h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Whoa!! La compo de folie!! J'ai hate de voir ça!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/08/2007, 20h41
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
j'ai pris le temps ce matin de faire le premier brouillon comme cette semaine est chargé pour moi j'espere poster le dessin final samedi prochain




le persos sont repris sous pas mal d'aspects soit par nom (cap marvel) par pouvoir (firehawk) par but persos ( vigilant punisher ) ou par personalité (garfield speedball)

sinon je ne trouve pas d'equivalent marvel a metre pour le persos suivant
harbinger
kole
mary marvel
lady quark
green lentern
pour robin je sais pas qui choisir de patriot ou wintersoldiers vu que bat sera cap

merci d'avence a ceux qui pouront repondre

pour finir la celebrissime cover original par perez



source comics.org
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/08/2007, 20h43
Avatar de tony starck
tony starck tony starck est déconnecté
eternel éléve
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: valence
Messages: 572
tony starck change la caisse du Fauve
quoiiiiiiii c'est un brouillon ça ...........
eh ben dit donc si je savais faire des rouillons comme ca je me lance de suite dans la BD.

ET ZUT vous avez distribuer trop de points de réputations etc etc..................
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/08/2007, 20h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
La vache! T'as fait ça en 1 matinée?? C'est balèze! J'ai hâte de voir le résultat final.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !