Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/01/2018, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel février 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La carte des gemmes d'infinité.

  • Infinity Countdown s'étend avec 3 tie-ins annoncés pour mai.

  • Le programme des 4 mini-séries Hunt For Wolverine débutant en mai qui feront 4 épisodes chacune.

  • C.B. Cebulski promet un renouveau en 2018.

  • Avengers redémarre avec Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Venom redémarre en mai avec Donny Cates et Ryan Stegman aux commandes où Venom devra lutter contre une menace millénaire.

  • Black Panther redémarre au #1 en mai par Ta-Nehisi Coates et Daniel Acuna emmenant T'Challa dans l'espace.

  • L'histoire Avengers du Free Comic Book Day est réalisée par Jason Aaron et Sara Pichelli.

  • La série Thor redémarre au #1 avec Jason Aaron et Mike Del Mundo en juin avec le fils d'Odin.

  • Madrox revient dans une série intitulée Multiple Man en juillet par Matthew Rosenberg et Andy MacDonald sur des couvertures de Marcos Martin.

  • Le Ghost Rider cosmique du futur introduit dans Thanos obtient sa mini-série Cosmic Ghost Rider par Donny Cates et est prévue pour l'été.

  • Hulk devient immortel avec cette nouvelle série : Al Ewing et Joe Bennett ramènent Bruce Banner aux commandes en juin qui sera un instrument de justice et de vengeance!

  • Ta-Nehisi Coates confirme qu'il reprend Captain America au #1 le 4 juillet avec Leinil Yu au dessin et Ross aux couvertures.

  • Voici Ant-Man & The Wasp, une mini-série de 6 épisodes par Mark Waid et Javier Garron.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #136  
Vieux 26/02/2018, 15h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il n'y a pas de mauvais personnage, que des scénaristes mal inspirés....

Si tu apprécies Ewing, il doit te faire aimer Bruce Banner. J'ai même tendance à penser que c'est un défi de se frotter à des séries mythiques.
Oui, enfin, l'inspiration, elle ne surgit pas d'un claquement de doigts... Parce que si les scénaristes de comics se distinguent par leur faculté d'adaptation à passer d'une série à une autre, d'un univers à un autre, il faut quand même y aller en ayant la foi et des idées.

Marvel, pour retenir Bendis, lui offrait Deadpool et/ou Wolverine. Il a décliné parce que, visiblement, il n'avait rien à raconter avec eux, pas d'idées, pas d'inspiration pour leurs séries. Quand un vieux briscard comme lui, qui a eu accès à un tel paquet de persos en 17 ans, ne se sent pas d'écrire untel ou untel, ce n'est pas être mal inspiré ou peu inspiré, c'est tout simplement ne pas être inspiré du tout.

Moi, je ne crois pas, je n'ai jamais cru, je ne croirais jamais au scénariste couteau-suisse, qui peut rendre sexy n'importe quoi.

Quant à la théorie "pas de mauvais personnages, mais des scénaristes mal inspirés", non. Il y a des personnages médiocres dont on ne peut rien tirer, qui sont usés, qui n'ont aucun attrait. Certains editors ou auteurs font parfois une fixette sur un héros de second plan avec la mission de le rendre cool, vendeur, mais dans les faits, aucun lecteur n'en voudra.
(Un exemple ? Le Guardian de Kirby. Morrison l'a incorporé à ses 7 Seven Soldiers of Victory en le rebaptisant Manhattan Guardian, Robinson a tenté d'en tirer autre chose sur ses épisodes de la JLA. Mais cet ersatz de Captain America est retombé aux oubliettes. Logiquement.)
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 26/02/2018, 17h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Marvel

La série Thor redémarre au #1 avec Jason Aaron et Mike Del Mundo en juin avec le fils d'Odin :



Citation:
THOR #1, written by Jason Aaron with art by Mike Del Mundo, sees the start of a new mission for the God of Thunder. The artifacts of Asgard have been scattered across the Earth, and to reclaim them, Thor will have to face some ugly truths…Like the production cost of hundreds of new hammers! And he’ll need every last one of them if he’s going to stop the unstoppable when none other than the Juggernaut joins the fray.

Emerging from his landmark run on MIGHTY THOR, Jason Aaron is ready for this fresh take: “On the one hand, I still feel like I’m writing the same Thor story that began six years ago in the pages of THOR GOD OF THUNDER #1. But at the same time, GOD OF THUNDER had a very different look and feel and focus than Jane Foster’s story,” he explains. “And even though Thor Odinson is now reclaiming his mantle, this new volume will also be going in a very different direction. Thor has a completely new status-quo. Actually the entire landscape of his corner of the Marvel Universe has been changed in the wake of the ‘Death of the Mighty Thor’ arc in MIGHTY THOR. But there’s still a War of the Realms raging, and Thor isn’t looking to stand on the sidelines.”
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 26/02/2018, 17h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, son oncle en avait déjà fabriqué plein mais bon je concède qu'Aaron a dû éviter la lecture de la purge que fut Fear Itself...
Sinon, le Fléau! Ca va frapper!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 26/02/2018, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Samnee a fini son contrat Marvel avec Cap 700 et a des projets ailleurs.
Bleeding Cool indique qu'il irait chez DC dans ce post sur la future annonce de Captain America par Ta-Nehisi Coates.

https://www.bleedingcool.com/2018/02...lace-announce/

2 bonnes nouvelles si cela se concrétise : Samne chez DC et je peux arrêter tranquillement d'acheter Captain America.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 26/02/2018, 18h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel

La série Thor redémarre au #1 avec Jason Aaron et Mike Del Mundo en juin avec le fils d'Odin :
Curieux de voir où va atterrir Dauterman... Avengers ??
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 26/02/2018, 18h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il n'y a pas de mauvais personnage, que des scénaristes mal inspirés....
A 100% d'accord avec toi !!!
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 26/02/2018, 18h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Marvel

La série Thor redémarre au #1 avec Jason Aaron et Mike Del Mundo en juin avec le fils d'Odin :
Bon ben voilà, j'arrête cette série !!
DelMundo après Dautermann...nope, sans moi !
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 26/02/2018, 18h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Curieux de voir où va atterrir Dauterman... Avengers ??
Si je suis la logique de Marvel, il devrait dessiner le prochain event Marvel écrit par Duggan (vu Infinity Countdown) ou Aaron (vu Legacy) voire les 2 en même temps.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 26/02/2018, 18h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Bon ben voilà, j'arrête cette série !!
DelMundo après Dautermann...nope, sans moi !
Pareil que toi sur le coup!!
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 26/02/2018, 19h08
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 349
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il n'y a pas de mauvais personnage, que des scénaristes mal inspirés....
C'est pas faux, mais il y en a qui ont eu tant d'aventures et subi tellement de changements que je ne les vois plus que comme des coquilles vides, des noms vendeurs sur lesquels on greffe des personnalités et des histoires.
Ça ne veux pas dire que les histoires en question ne peuvent pas être passionnantes. Mais tant qu'à faire, je préfère des histoires passionnantes avec en plus des personnages qui m'émeuvent encore.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 26/02/2018, 19h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Oui, enfin, l'inspiration, elle ne surgit pas d'un claquement de doigts... Parce que si les scénaristes de comics se distinguent par leur faculté d'adaptation à passer d'une série à une autre, d'un univers à un autre, il faut quand même y aller en ayant la foi et des idées.

Marvel, pour retenir Bendis, lui offrait Deadpool et/ou Wolverine. Il a décliné parce que, visiblement, il n'avait rien à raconter avec eux, pas d'idées, pas d'inspiration pour leurs séries. Quand un vieux briscard comme lui, qui a eu accès à un tel paquet de persos en 17 ans, ne se sent pas d'écrire untel ou untel, ce n'est pas être mal inspiré ou peu inspiré, c'est tout simplement ne pas être inspiré du tout.

Moi, je ne crois pas, je n'ai jamais cru, je ne croirais jamais au scénariste couteau-suisse, qui peut rendre sexy n'importe quoi.

Quant à la théorie "pas de mauvais personnages, mais des scénaristes mal inspirés", non. Il y a des personnages médiocres dont on ne peut rien tirer, qui sont usés, qui n'ont aucun attrait. Certains editors ou auteurs font parfois une fixette sur un héros de second plan avec la mission de le rendre cool, vendeur, mais dans les faits, aucun lecteur n'en voudra.
(Un exemple ? Le Guardian de Kirby. Morrison l'a incorporé à ses 7 Seven Soldiers of Victory en le rebaptisant Manhattan Guardian, Robinson a tenté d'en tirer autre chose sur ses épisodes de la JLA. Mais cet ersatz de Captain America est retombé aux oubliettes. Logiquement.)
Je ne crois pas au personnage médiocre ni au scénariste couteau suisse mais je crois que tout personnage peut être une mise pour un scénariste que tu ne attendais pas gorcement
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 26/02/2018, 20h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 259
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

2 bonnes nouvelles si cela se concrétise : Samne chez DC et je peux arrêter tranquillement d'acheter Captain America.
Bonne nouvelle?
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 26/02/2018, 20h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon, est-ce que je me relance sur Marvel avec Avengers et Thor? J'adore Aaron.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 26/02/2018, 20h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Marvel, pour retenir Bendis, lui offrait Deadpool et/ou Wolverine. Il a décliné parce que, visiblement, il n'avait rien à raconter avec eux, pas d'idées, pas d'inspiration pour leurs séries. Quand un vieux briscard comme lui, qui a eu accès à un tel paquet de persos en 17 ans, ne se sent pas d'écrire untel ou untel, ce n'est pas être mal inspiré ou peu inspiré, c'est tout simplement ne pas être inspiré du tout.
Bah, en même temps, à part les F.F., il avait tout écrit, non ?
Je pense que, moins la faute de Marvel qui n'aurait pas assez valorisé son auteur (ce qui est sûrement vrai, mais lié à une légitime habitude de l'avoir chez Marvel, qu'il fasse partie des meubles), le départ de Bendis est surtout lié à un grand besoin d'ailleurs et de renouveau.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Moi, je ne crois pas, je n'ai jamais cru, je ne croirais jamais au scénariste couteau-suisse, qui peut rendre sexy n'importe quoi.
Sexy, non.
Lisible, peut-être.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Quant à la théorie "pas de mauvais personnages, mais des scénaristes mal inspirés", non. Il y a des personnages médiocres dont on ne peut rien tirer, qui sont usés, qui n'ont aucun attrait. Certains editors ou auteurs font parfois une fixette sur un héros de second plan avec la mission de le rendre cool, vendeur, mais dans les faits, aucun lecteur n'en voudra.
(Un exemple ? Le Guardian de Kirby. Morrison l'a incorporé à ses 7 Seven Soldiers of Victory en le rebaptisant Manhattan Guardian, Robinson a tenté d'en tirer autre chose sur ses épisodes de la JLA. Mais cet ersatz de Captain America est retombé aux oubliettes. Logiquement.)
Lors de l'époque New Krypton, il y avait une série de la franchise sur Mon-El & Guardian, et c'était sympa'.
Et le Guardian dans la série animée Young Justice est très intéressant.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 26/02/2018, 20h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Del Mondo sur Thor ... J'essayerais avec plaisir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11
Marvel février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 30/11/2017 22h36
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle News VO 233 01/03/2012 17h14
Mondo Marvel Février 2010 scarletneedle News VO 653 01/03/2010 20h58
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !