Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2018, 11h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel janvier 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de X-Men: Red #3 par Travis Charest dévoilant Gambit comme membre de l'équipe.

  • Nouveau titre en avril : Exiles revient par Saladin Ahmed, Javier Rodriguez, Alvaro Lopez, Jordie Bellaire et Joe Caramagna.

  • 2018 sera l'année des 30 ans de Venom chez Marvel qui a même préparé une carte pour l'événement.

  • Le prochain event dédié à Venom s'appelle Venomized et est toujours par Cullen Bunn et Iban Coello.

  • Gail Simone revient chez Marvel pour une nouvelle série Domino qui débute le 11 avril.

  • Le dernier membre des Exiles est Valkyrie.

  • Marvel récupère les droits de Conan qui quittera Dark Horse en décembre 2018 : dès 2019, le Cimmérien sera de retour chez le Maison des Idées.

  • Une interview de Gail Simone sur Domino.

  • L'artiste de Domino sera David Baldeon qui réalise aussi la Variant Cover du #1.

  • Le fameux mariage du siècle prévu en juin.

  • Une interview de Dan Slott confirmant son départ après Amazing Spider-Man #801 et annonçant son arrivée sur Iron Man.

  • Kelly Thompson devient exclusive Marvel!

  • En avril, Charles Soule et David Marquez réalisent le one-shot Hunt For Wolverine expliquant comment Logan est revenu puis en mai 4 équipes artistiques (à annoncer) se relaieront pour en développer les conséquences.

  • Une interview de Jim Zub qui reprend Champions avec Sean Izaakse au #19 en avril en intégrant Ironheart et The Wasp au casting.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #316  
Vieux 24/01/2018, 16h22
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne reste pas d'accord sur Tom King. Pour moi c'est l'équivalent d'un Spencer. La différence vient qu'actuellement le public veut du Batman et donc que la série mère se vend comme des petits pains et si en plus on met un bon scénariste comme est King, c'est encore mieux. Mais sous Snyder, il y avait quand même beaucoup de mécontent et pourtant cela se vendait. Spencer a fait un travail reconnu et encensé sur les séries Captain America et idem pour ses creator owned (même si je râle comme d'autres devant les retards). Je suis plutôt surpris que tu ne cites pas Tynion IV qui est pour moi la vrai pépite de DC.
Tynion est, pour moi, plus inégal et classique que King, qui a vraiment un style d'écriture plus sophistiqué, original. Tynion m'a épaté sur les deux premiers arcs de "Detective Comics" (surtout le premier en fait), mais je sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose. C'est bien foutu mais bon... Et puis il lui manque des dessinateurs réguliers : si "Detective Comics" avait continué à rouler avec Barrows et Martinez en alternance, ça aurait été grandiose par exemple.

King, certes, il a hérité de "Batman", mais il a aussi produit "Grayson" (avec Seeley), "Sherif of Babylon", "Vision" chez Marvel, et maintenant "Mr Miracle", qui ont tous reçus des critiques élogieuses. Le gars est encore frais mais quel chemin parcouru en si peu de temps justement. Et lui est superbement accompagné (Janin, Mann, Jones, Gerads). Au bon endroit au bon moment, mais avec beaucoup de talent.
Le comparer à Spencer... Il faudrait que celui-ci ait réalisé des oeuvres aussi marquantes (certes "Morning Glories" a bonne presse, mais ça fait un moment que ça ne sort plus, et ses "Captain America" comme "Secret Empire", tu sais ce que j'en penses). Non, y a pas photo.

Citation:
Enfin Marvel veut il un équivalent à Johns ? Et bien je n'en suis pas sur. Tu parles de Aaron qui n'endosse pas ce rôle, peut être que c'est tout simplement pas souhaité par l'état major de Marvel et l'intéressé lui même. Le positionnement de Johns et Jim Lee, le pouvoir de Snyder ont peut être freinés certains projets ... (j'extrapôle mais j'ai appris à me méfier des évidences, des comparaisons et surtout des arguments essentiellement guidée par nos gouts personnels).
Je ne sais pas si Marvel voudrait d'un Johns, mais je pense que ça structurerait leur univers. Quand tu as un auteur qui s'affirme comme le garant de l'esprit maison, une sorte de gardien du temple, ça donne une identité, une direction à l'ensemble. Avec Lee, on a deux créatifs aux manettes, et ça aussi, c'est plutôt positif par rapport au fonctionnement plus industriel d'un éditeur de comics.
Or, on voit bien que depuis un moment, chez Marvel, les décideurs sont les editors, et que ça a abouti à des résultats franchement bancals. Ils ont tenté de nuancer ça aux moments des "architectes" (même si Millar était déjà parti et que Brubaker allait suivre), mais ça a fait long feu.
Peut-être effectivement que Cebulski recadrera tout ça en lâchant davantage la bride aux auteurs et en accordant les violons des editors. Pour moi, en tout cas, ce serait rassurant parce que quand je sais qui donne le "la", j'y vois plus clair.
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 24/01/2018, 16h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Grayson ?? critiques elogieuses? comme toutes les séries..
.
Parceque Grayson a pas eu mieux que Ant-man, Detective comics en terme de critiques ni officielle (presse, internet..) ni sur les sites de fans...
Parfois tu laisses quand même ton enthousiasmes largement enjoliver ou deteindre la réalité.. C est comme si moi je sortais a chaque fois els critiques.... parce que j ai lu plus de critiques elogieuses sur Captain America de spencer que sur Grayson.. que ce soient de sreviews de pros ou des reviews de fans...
Et Secret Empire par exemple.. mal recus d une partie des fans mais une autre (surtout francaise) le recoit tres bien.. et j ai pas vu de critiques pros negatives ...

Donc bon prendre les critiques quand ca t arrange puis en prendre de manière parcellaire (car là Grayson.. c etait une série qui avait des accroches de sites qu ont la plupart des séries, y compris comem je te dis Ant-man ou supreme squadron et encore plus Detective comics ou Sam Wilson..)

Et pour les ventes c esrt pareil.. Autant j admire ses ventes sur Mr Miracle.. autant Batman .. bon c est comme cela depuis longtemps quelque soit l auteur et Grayson ou Sheriff avaient des ventes quelconques.. y compris en comprarant avec des séries identiques (nightwing ou d autres séries indes)..

Apres j entend tes arguments personnels et ils sont interessants mais tes arguments de "critiques" ou de "ventes".. je trouve que en général tu les utilises un peu quand ca t arrange et de manière parcellaire (en comparant du pas comparable entre les critiques de grayson et celles de Mr Miracle.. par exemple qui sont sans comparaison possible..)

De toute facon je ne comprend pas l argument des ventes dans un discours qualitatif.. des chef d oeuvres se sont arrêtés fautes de ventes et ont été réévalués.. des chef d aoeuvres ont ete des best sellers.. des merdes n ont rien vendus.. des merdes ont ete des records de ventes... Ca ne mesure que la popularité.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 24/01/2018 à 16h44.
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 24/01/2018, 16h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne critique pas ton enthousiasme.. quand tu aimes une série, tu donnes envie de la lire..
Je critique plutot cette manie d y coller vente ou "les critiques sont avec moi".. alors que sur certaines séries.. ca se discute au minimum...
Mais Spencer a quand même eu pas mal de trés bonnes critiques pros et fans sur Superior Foes, The Fix, Ant-man, Sam Wilson, Thunder agent (à l epoque c etait la petite merveille, je me souviens autant que King il y a un an), Morning Glories...
Peut etre pas du niveau de Mr Miracle mais ca tient avec Batman, Vision et surtout Grayson (dont j ai pas lu tant de reviews superbes que cela...)

Apres, sur des critiques.. Tu n aimes pas aaron mais il a largement plus que les 2 qu on cite et des critiques au dessus de ce qu obtient Bendis depuis les debuts des new avengers... donc bon.. utiliser les critiques.. je trouve que c est moins compliqué que les ventes mais je trouve quand même que enormément de comics ont de bonnes critiques...
Et dans les auteurs primés.. je suis pas sur que tu les aimes tous.. (me semble qu aaron et remender ont eu pas mal)
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 24/01/2018, 17h21
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
"Grayson" tout ce que le gens on retenue c'est le sous entendu salace as subtil et les remarques sur les fesses du protagoniste.

Le genre de délire qui aurait fait un scandale si l'héros avait été une héroïne, mais comme c'est un mecs ça passe.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 24/01/2018, 22h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 25/01/2018, 16h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je ne critique pas ton enthousiasme.. quand tu aimes une série, tu donnes envie de la lire..
Je critique plutot cette manie d y coller vente ou "les critiques sont avec moi".. alors que sur certaines séries.. ca se discute au minimum...
Mais Spencer a quand même eu pas mal de trés bonnes critiques pros et fans sur Superior Foes, The Fix, Ant-man, Sam Wilson, Thunder agent (à l epoque c etait la petite merveille, je me souviens autant que King il y a un an), Morning Glories...
Peut etre pas du niveau de Mr Miracle mais ca tient avec Batman, Vision et surtout Grayson (dont j ai pas lu tant de reviews superbes que cela...)

Apres, sur des critiques.. Tu n aimes pas aaron mais il a largement plus que les 2 qu on cite et des critiques au dessus de ce qu obtient Bendis depuis les debuts des new avengers... donc bon.. utiliser les critiques.. je trouve que c est moins compliqué que les ventes mais je trouve quand même que enormément de comics ont de bonnes critiques...
Et dans les auteurs primés.. je suis pas sur que tu les aimes tous.. (me semble qu aaron et remender ont eu pas mal)
D'abord, on se calme et on boit frais. Je ne comprends pas pourquoi tu réagis avec autant de virulence. J'échange avec Arrowsmith, on discute, on est d'accord sur certains points, moins sur d'autres. ET j'ai toujours précisé que ce n'était qu'un ressenti ponctuel de ma part sur Marvel. C'est juste ça : en ce moment, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre à ce que fabrique Marvel, je ne sais pas où ils vont, je déplore que des séries que j'aime soient annulées, etc. Alors qu'au contraire, sans dire que tout est parfait en face, DC me semble plus lisible dans leur direction.

Ensuite, faut arrêter avec ce truc selon lequel je déteste Jason Aaron. Je n'ai jamais dit ça (et là, je te mets au défi de prouver le contraire). Je n'aime pas son traitement de Thor, j'ai l'impression que beaucoup de fans le considèrent comme le messie qui ne rate rien, mais je ne conteste ni son succès ni son talent - juste que ça fait un moment qu'il n'a rien écrit qui m'ait plu (j'ai le droit ?).

Je devine où cette discussion va glisser et je ne m'y engagerai pas, je préviens tout de suite. Il s'agirait de comparer Tom King et Nick Spencer, et peut-être plus généralement DC (dont, paraît-il, je prétends que c'est "the place to be") et Marvel (dans la situation du Titanic).
Tu as aimé, comme d'autres, ses "Captain America" et "Secret Empire" : parfait. Moi pas. That's all ! C'est pas que je m'incline ou que je proteste, de toute façon, c'est derrière nous, et moi, je suis passé à autre chose.

Revenons à King et Spencer. Je n'ai rien contre ce dernier : je le préférai juste quand il écrivait des séries plus modestes, avec un ton plus léger (comme "Ant-Man", "Superior foes of Spider-Man"). J'aime beaucoup King et je l'assume, pour moi c'est la grande révélation de ces dernières années, il propose un style puissant en l'appliquant aussi bien à un titre exposé comme "Batman" qu'avec un projet plus atypique comme "Mr Miracle".
Mais JAMAIS je n'ai comparé l'un à l'autre. Quand la production d'un auteur ne me plait pas/plus, tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à la suivre coûte que coûte. Je ne suis donc plus Spencer, même si je reste attentif à ce qu'il prépare. Tu vois, je ne le condamne pas aux oubliettes.

Je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi en me prêtant des intentions et surtout des propos que je ne tiens pas ("les critiques sont avec moi" : citer, s'appuyer sur des critiques, ce n'est pas se les approprier).
Il est évident que tu n'apprécies pas autant que moi King, mais ne t'en sers pas pour faire croire que je le dresse sur un piédestal au détriment de Spencer, Aaron ou quiconque car ce n'est pas vrai. Tu veux parler de King, parlons de King, mais par contre ou pour un autre scénariste.
ET ne me ressors pas Bendis de sa boîte : il n'a rien à voir là-dedans.

Il y a toujours ce problème au bout d'un moment, et je ne peux pas croire qu'il ne vient que de moi, qui fait que critiquer un auteur devient un souci. N'y a-t-il pas moyen de parler paisiblement sans supposer une stratégie de ma part pour dénigrer ou valoriser untel ? Franchement, je m'en tiens très majoritairement à un credo : je préfère parler de ce(ux) que j'apprécie. Aaron, Spencer, honnêtement, je m'en tape à un point que tu n'imagines pas : ils ont des fans, les français les adorent, ils vendent des caisses de comics, tant mieux pour eux. Je préfère King ou Bendis et pas vous, ça ne me dérange pas.
Ce que je veux, c'est que Marvel me re-séduise, que les équipes créatives que j'apprécie encore chez l'éditeur continuent tranquillement leurs jobs. Peut-être que j'insiste trop sur ma préférence actuelle pour DC, soulignée par le transfert de Bendis, mais je ne mets pas le feu à Marvel où Waid-Samnee, Checchetto, Thompson, Zdarsky-Cheung, Schiti, Marquez, Soule et ses "Asto X-Men" me plaisent assez pour que je ne déserte pas. C'est vrai que j'ai la nostalgie des années Brubaker, Remender, Millar, chez Marvel, et que je suis désormais plus attiré par la concurrence, mais je lis encore du Marvel, assez pour ne pas passer pour un fuyard.
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 25/01/2018, 19h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis calme.
Je ne compare pas Spencer et King.. je viens sur une conversation où Arrowsmith les compare et où tu réponds sur la comparaison avec ton avis que je respecte (comme celuid arrow) mais où tu dis ensuite

Citation:
King, certes, il a hérité de "Batman", mais il a aussi produit "Grayson" (avec Seeley), "Sherif of Babylon", "Vision" chez Marvel, et maintenant "Mr Miracle", qui ont tous reçus des critiques élogieuses. Le gars est encore frais mais quel chemin parcouru en si peu de temps justement. Et lui est superbement accompagné (Janin, Mann, Jones, Gerads). Au bon endroit au bon moment, mais avec beaucoup de talent.
Le comparer à Spencer... Il faudrait que celui-ci ait réalisé des oeuvres aussi marquantes (certes "Morning Glories" a bonne presse, mais ça fait un moment que ça ne sort plus, et ses "Captain America" comme "Secret Empire", tu sais ce que j'en penses). Non, y a pas photo.
je dis juste que Grayson a pas eu des critiques elogieuses. Que celles sur batman sont mitigés.
Et je parle de tous type de critiques confondues.. pro et de lecteurs.
Ensuite tu reviens sur Spencer avec les oeuvres marquantes (que je situe donc sur le parallele de la critique). Là je te dis que s il a pas l equivalent de Mr Miracle.. il a quand meme pas mal de critiques elogieuses Superior Foes, The Fix, Ant-man, Sam Wilson, Thunder agent (à l epoque c etait la petite merveille, je me souviens autant que King il y a un an), Morning Glories...
Je me souviens d une epoque où il avait des critiques trés élogieuses avant d arriver chez marvel.. je l attendais donc d un pied ferme et avait été immensément décu par ses secret avengers, ou avengers world...
J avais attendu Superior foes puis antman pour revenir sur Thunder agent qui était à l epoque la hype du moment.
Il a eu un passage a vide sur les séries avengers mais avant et apres.. ila aussi son paquet de critiques elogieuses... plus que grayson et autant que Batman et Thunder agent était un equivalent de vision... bref il lui manque certes Mr Miracle mais il est pas non plus à la rue..

C est juste cela que je te fais remarquer en te disant juste que j aime bien ce que tu as écrit (a defaut d etre d accord) sauf ce point sur la mise en avant de critiques elogieuses qui me parait discutable.
Et je soulignes que je trouve qu invoquer critiques est casse guelle car on trouve toujours des auteurs qu on aime moins qui en ont des dythirambiques.. donc si on s en sert pour valider une argumentation.. ca se retourne vite sur d autres argumentations. Je fais le parallèle avec le fait d argumenter avec les ventes (ou précommandes) qui me parait encore plus casse gueule.. car de bonnes séries annulées.. ac court les rues et des merdes qui vendent aussi.. autant que leur contraire.

Je suis pas énervé
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 25/01/2018, 20h14
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais JAMAIS je n'ai comparé l'un à l'autre.
Techniquement si tu as comparé

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sans vouloir paraître grandiloquent ou définitif (puisque son oeuvre est encore en cours, et qui plus, relativement fraîche), il me semble qu'après la lecture de ces presque quarante pages il y a actuellement, parmi les scénaristes de comics contemporains, Tom King et les autres.
( C'est un petit troll, rien de méchant. Cette phrase m'avait marqué quand je l'ai lu, parce que je suis totalement d'accord.)

Je vous l'avais dit après ma lecture du premier numéro de Sheriff of Babylon, ce mec est génial !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 25/01/2018, 20h27
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Perso, je préfère relire et relire The Fix et Superior Foes of Spider-Man plutôt que de me retaper Sherif (trop intelligent pour moi peut-être) et Batman (que c'est froid...).
J'ai beaucoup aimé Vision par contre.
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 25/01/2018, 21h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Grayson ça tranchait forcément avec le traitement habituel de Dick Grayson, mais j'y ai vu surtout des histoires d'espionnage qui n'allaient vers pas grand chose (tenir le rythme des trahisons et retournages de vestes était fatigant) jusqu'à la conclusion (par une autre équipe, d'ailleurs pourquoi Seeley et King sont partis?) par un raccord un peu foireux au Batman Inc. de Morrison.
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 25/01/2018, 22h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
et peut-être plus généralement DC (dont, paraît-il, je prétends que c'est "the place to be")
Je ne vais pas nier que je pensais à notre discussion et ton argumentaire quand j'ai employé cette expression. Après elle venait justement, je trouve, parfaitement illustrer mon propos sur la prise de recul et tirer parfois des conclusions hâtives.
Avoue que quelques heures après notre débat, lire que Doomsday Clock va prendre du retard, donnant l'impression d'une publication mal maitrisée, avec en plus à la barre Geoff Johns dont on venait justement de louer les louanges, c'est quand même assez cocasse.
Ce n'était nullement une attaque ou une moquerie de ma part.

Pour le reste tu sais ce que je pense des buzzukis qui débattent sur le forum
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 26/01/2018, 20h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
les rumeurs de Bleeding Cool :

Citation:
Following Avengers: No Surrender, we may get another crack at Avengers/X-Men – also weekly. And at least two Avengers titles.

There are more cancellations coming, both Falcon and Amazing Spider-Man: Renew Your Vows have been tagged for the chop.

However Iron Fist has at least one more arc confirmed to follow the Damnation tie-in issues.

Expect a new Defenders comic later in the year, even though the current one has been cancelled.

Black Bolt has a strong commitment by editorial who love this book – and publishing who are glad they have an Inhuman-focus book that sells at least 10,000. They may extend its run for another six issues, even though the sales may say otherwise. But there are no new ongoing Inhuman comics on the schedule for 2018.

Look for a similar focus to be given to Cable as is being received by Venom right now, in the ongoing series and whatever happens after Infinity Countdown.

One thing on the schedules may be an Anti-Venom.Flash Thompson/Toxin comic, could be an annual/one-shot or a mini.

As for other names on the Hunt For Wolverine specials in May, I am told Charles Soule, Matt Rosenberg, Ed Brisson, Kelly Thompson as writers, with Mike Deodato, Ryan Stegman and Carlos Pacheco as artists. Mix and match….

Weapon X has no cancellation plans but in May we are to expect a major character shake-up.
https://www.bleedingcool.com/2018/01...l-comics-2018/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 26/01/2018, 20h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Déjà un nouveau fight Avengers/X-Men? La patte Cebulski?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 26/01/2018, 20h36
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Ptet une excuse pour rectoner Axis ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 26/01/2018, 22h01
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Un changement dans Weapon X? Je devrais m'en réjouir, mais je m'attends à une vaste blague du genre: Logan version classique et deux ou trois de ses rejetons pas encore casés, comme Raze ou Wild Thing.

En admettant que ce soit vrai pour Black Bolt, c'est une bonne nouvelle.

Autant de focus pour Cable que pour Venom? Pour aller aussi loin qu'avec les Venomverse et compagnie, il faudra distribuer des épaulettes, des poches et des gros flingues à tout le monde. Cela dit, ils ont déjà commencé avec Domino de Simone et Old Woman Kamala dans Exiles.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 22/10/2017 09h38
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 17h48
Mondo Marvel janvier 2014 scarletneedle News VO 466 18/02/2014 20h10
Mondo Marvel janvier 2013 scarletneedle News VO 452 01/02/2013 12h56
Mondo Marvel Janvier 2009 Gassian News VO 166 31/01/2009 18h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !