Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/04/2010, 08h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel Avril 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Une interview de Craig Kyle & Chris Yost.

  • Une interview de Nick Lowe sur Second Coming.

  • Des informations sur Shadowland.

  • Une interview de Whilce Portacio qui va réaliser un arc complet d'Uncanny X-Men débutant en Juillet.

  • La poursuite judiciaire contre Marvel et Stan lee a été annulée par un juge fédéral à New-York mais cela n'arrête pas les autres procédures.

  • Une autre interview de Whilce Portacio qui va réaliser un arc complet d'Uncanny X-Men débutant en Juillet.

  • La Cup Of Joe du 5/04 traitant du futur des cross-overs DC / Marvel, du reboot de Tony Stark notamment.

  • Suite à Second Coming, Leonard Kirk récupère New Mutants (toujours par Zeb Wells) en Juillet.

  • Une interview de Leonard Kirk.

  • Un teaser pour Second Coming.

  • Une interview de Brian Bendis sur Siege.

  • Une interview des auteurs des titres Hulk.

  • Une interview de Jonathan Hickman.

  • 2 Secret Avengers révélés.

  • Annonce de la mini-série Gorilla-Man qui débute en Juillet pour 3 numéros par Jeff Parker et Giancarlo Caracuzzo.

  • En Juillet, World War Hulks se poursuivra avec 2 mini-series : Spider-Man vs Thor et Wolverine vs Captain America . 2 n° chacune, le tout le même mois.

  • Victor Gischler parle de Deadpool Corps.

  • La ligne Forever fait des petits : après X-Men Forever et X-Factor Forever, voici arriver la mini-série en 5 épisodes New Mutants Forever par Chris Claremont et Al Rio en Août.

  • Un teaser lié aux X-Men pour Juillet.

  • Un teaser pour le creator-owned de Brian Bendis et Alex Maleev qui sera dévoilé à Chicago.

  • La Variant Cover de Marvel Zombies 5 #2.

  • Nouveau teaser pour les X-Men.

  • Strange Tales devrait connaître une suite.

  • La couverture de Punisher #19 par Simone Bianchi.

  • Nouveau teaser pour les X-Men.

  • Projet Deadpool pour Rob Liefeld en 2011.

  • Une interview de Paul Tobin.

  • Commentaires de Jeff Parker et Kev Walker sur les nouveaux Thunderbolts.

  • 2 Secret Avengers révélés.

  • Nouveau teaser pour les X-Men.

  • L'intégralité des Secret Avengers.

  • Une interview des auteurs des titres Hulk.

  • Nouvelle ongoing liée aux X-Men en perspective pour Rick Remender.

  • One Moment In Time se précise.

  • Charlie Huston aurait déclaré qu'il allait écrire un run de 12 numéros de la série Wolverine qui redémarrerait au #1.

  • Nouveau teaser pour les X-Men.

  • Mark Millar ne serait pas content des teasers X-Men du moment car il estime que cela semble copier une histoire qu'il a prévue de longue date.

  • Le creator-owned de Brian Bendis et Alex Maleev ne s'appelle pas Ox : c'est Scarlet! Cela parle d'une fille poussée à bout qui va lancer une révolution.

  • Steve Rogers obtient son titre : Steve Rogers: Super Soldier par Ed Brubaker et Dale Eaglesham.

  • Une interview de Brian Bendis sur Scarlet (qui sera bimestrielle).

  • Mark Bagley de retour chez Marvel dans 6 mois?

  • Une interview de Marko Djurdjevic.

  • Jen Van Meter parle de Amazing Spider-Man Presents: Black Cat.

  • La Variant Cover d'Avengers #1 par John Romita Sr.

  • La saga Spider-Girl continue : le relaunch à venir se limiterait à une mini-série en 4 et non plus une ongoing.

  • Un teaser pour Shadowland.

  • Tom Beland parle de Fantastic Four in... Ataque Del M.O.D.O.K.

  • Un 2ème teaser pour Shadowland.

  • Une interview d'Ed Brubaker sur Secret Avengers.

  • Une interview d'Antony Johnston qui marque son territoire sur les comics urbains.

  • Confirmation pour le retard du run de Matt Fraction / Pasqual Ferry sur Thor.

  • 3ème teaser pour Shadowland.

  • Les auteurs des titres Hulk parlent de World War Hulks.

  • 4ème teaser pour Shadowland.

  • La Variant Cover de Marvelman Family's Finest par Doug Braithwaite.


  • 5ème teaser pour Shadowland.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/04/2010, 08h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

Une interview de Craig Kyle & Chris Yost : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/04/2010, 10h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Peter David est pressenti pour être le nouvel éditeur en chef de chez Marvel!

Source
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/04/2010, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non mais il y a un topic poisson d'Avril.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/04/2010, 10h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De quoi? Ah nan c'est de la news ça! T'as pas encore updaté lé premier post?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/04/2010, 07h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source IGN

Une interview de Nick Lowe sur Second Coming : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/04/2010, 16h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sinon, on sait toujours pas qui fait partie des Secret Avengers ?

Maximum Frustration...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/04/2010, 16h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Maximum Frustration...
Minimum intérêt !

(et pourtant, c'est le titre Avengers qui me tente le plus vu le pitch ! C'est juste que je trouve leur teaser idiot...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/04/2010, 16h46
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, on sait toujours pas qui fait partie des Secret Avengers ?

Maximum Frustration...
Bah, tu le saura quand ce sera sorti
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/04/2010, 16h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Minimum intérêt !
Minimum intérêt sont deux mots incompatibles avec Avengers, Brubaker et Deodato.

Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Bah, tu le saura quand ce sera sorti
Avec cette logique, à quoi servent Internet et les forums sur les comics ?

J'en peux plus : je veux savoir !
Joe Q, mets fin à cette insupportable attente !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/04/2010, 16h59
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1025954

Avec cette logique, à quoi servent Internet et les forums sur les comics ?

J'en peux plus : je veux savoir !
Joe Q, mets fin à cette insupportable attente ![/QUOTE]

C'est cela l'effet pervers du net

On veut tout savoir 1 an avant et aprés, on grogne quand c'est sorti parce que cela ne correspond pas à nos attentes
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/04/2010, 17h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Minimum intérêt sont deux mots incompatibles avec Avengers, Brubaker et Deodato.
Une bonne série n'empêche pas un trailer tout pourri
(et en plus, ça rime \o/ )

Honnêtement, savoir qui fait partie de l'équipe va t'apporter quoi ?
Vu l'équipe sur le titre, tu vas acheter de toutes façons.
Avoir le nom des protagonistes ne va pas faire arriver le titre plus vite.
Et en plus, comme ça, il restera au moins une surprise le jour de la sortie ! (parce que c'est vrai, quoi... il y en a marre des spoils qui gâchent toute surprise et toute découverte !)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/04/2010, 17h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
On veut tout savoir 1 an avant et aprés, on grogne quand c'est sorti parce que cela ne correspond pas à nos attentes
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Honnêtement, savoir qui fait partie de l'équipe va t'apporter quoi ?
Vu l'équipe sur le titre, tu vas acheter de toutes façons.
Avoir le nom des protagonistes ne va pas faire arriver le titre plus vite.
Honnêtement, il y a peu de chances, quel que soit les membres, que je sois déçu : je fais confiance à Brubaker et à son talent pour de toute façon donner chair aux persos et originalité aux histoires.

En me baladant sur d'autres forums, la curiosité est attisée par les hypothèses que formulent certains. Du coup, j'aimerai savoir si Brubaker va aller dans un sens ou un autre (quel type de perso, quelle genre de récit).
Par exemple, certains imaginent un groupe de héros blacks : c'est inattendu et excitant.
Et puis on sait à peu près qui vont être les Avengers, New Avengers : c'est forcèment alléchant de savoir qui seront les Secret Avengers - des persos ayant déjà fait partie de l'équipe, des nouveaux - et d'imaginer la dynamique du groupe, leur champ d'action.
Je préfère savoir le casting et ignorer le pitch : ça laisse assez de champ pour rêver.

Et puis, comme je ferai le titre en vf, ce n'est pas le fait que ça fasse sortir le titre plus vite qui me rend impatient. L'attente est comparable à un film évènement : savoir qui jouera dedans ajoute à l'envie de le voir.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/04/2010, 18h14
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
je fais confiance à Brubaker et à son talent pour de toute façon donner chair aux persos et originalité aux histoires.

T'es serieux?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/04/2010, 18h23
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
je fais confiance à Brubaker et à son talent pour de toute façon donner chair aux persos et originalité aux histoires
Tu as lu son travail sur les X-men parce que si il fait la m^me chose sur les Vengeurs,il va se faire jeter des pierres
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !