Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 02/01/2008, 20h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel Mondo Marvel Janvier 2008

- CB Cebulski et David Finch sur Wolverine à compter de Juin.

- Way et Dillon quittent le titre Origins pour lancer une nouvelle ongoing consacrée à Deadpool.

(Infos tirées du dernier Wizard)
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 08/01/2008, 14h46
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
moi je note la sublime vanne de mr nix qui valait bien sur que tout autre commentaire intégriste marvelophile.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/01/2008, 14h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est rigolo quand même la frénésie que toute cette affaire de retcon suscite .
On en viendrait presque à penser que si une solution moins grossière que le tour de passe-passe méphistophélique n'a pas été choisie, c'est justement parce que l'approche subtile patte de velours n'aurait pu faire autant de bruit sur le net que celui des gros sabots, aussi laid soit-il...
Il est fort en marketing le Joe Q!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/01/2008, 16h08
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
non mais je sais qu'il y a des personnes pour qui tout cela est follement important, que chaque virgule (désolé) soit bien à sa place dans la grande toile continue de l'univers marvel, mais honnêtement j'ai quand même des fois du mal à comprendre au de là du simple fait que c'était une très mauvaise histoire.
oui mais est qu'on en a pas des presque plus mauvaises chaque semaine qui ne font sourciller personne parcequ'elle se contentent de brosser dans le sens du poil.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/01/2008, 16h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Justement, ce que je me dis dans ma pov tête de carton bouilli, c'est: est-ce que le choix d'une mauvaise histoire n'a pas été délibéré afin de faire le plus de bruit possible?
Car tous les experts en marketing le savent bien, qu'importe que l'on parle en bien ou en mal de toi du moment que l'on parle de toi le plus fort possible!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 08/01/2008, 16h53
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
et c'est vachement plus facile de pondre une mauvaise histoire qu'une bonne! je souscris...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 08/01/2008, 17h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Sans oublier que le problème des bonnes histoires, c'est qu'elles demandent du temps, une construction minutieuse (et dieu sait que rebooter spiderman intelligemment dans l'état où il était c'était du sport! A côté construire une chapelle sixtine en allumettes sans colle Gilbert Montagné pouvait le faire). Bref, du temps, du doigté, de la minutie: toutes choses jugées probablement incompétentes pour générer un gros buzz déflagratoire sur Mme Web. Alors qu'un abracadabra tout pourri, ça frappe fort, vite, mal certes, mais ça fait causer.
La preuve
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 08/01/2008, 17h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sans oublier que le problème des bonnes histoires, c'est qu'elles demandent du temps, une construction minutieuse (et dieu sait que rebooter spiderman intelligemment dans l'état où il était c'était du sport! A côté construire une chapelle sixtine en allumettes sans colle Gilbert Montagné pouvait le faire). Bref, du temps, du doigté, de la minutie: toutes choses jugées probablement incompétentes pour générer un gros buzz déflagratoire sur Mme Web. Alors qu'un abracadabra tout pourri, ça frappe fort, vite, mal certes, mais ça fait causer.
La preuve
Et puis en plus je sens bien si jamais cet retcon ne marche pas, un "tout cela n'était qu'un rêve"

Tant qu'à faire dans le lourd
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/01/2008, 19h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je ne sais pas ce que je perds, c'est sur, mais je sais ce que je gagne: entre 3 et 5 € par mois!!
ça me suffit!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/01/2008, 19h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Alors qu'un abracadabra tout pourri, ça frappe fort, vite, mal certes, mais ça fait causer.
La preuve
C'est beau, on dirait les débuts du christianisme.
Donc, les anti-JoeQ, ça serait les protestants.. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/01/2008, 19h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vivement la Saint-Barthelemy made in Buzz
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/01/2008, 19h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vivement surtout la Loi de 1905!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/01/2008, 20h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Haha.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/01/2008, 20h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
nan, toi c'est "Oh, oh! tante verte!"

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/01/2008, 22h32
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Tirée de Amazing Spider-Man #457



Et la discussion avec Steve Wacker.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/01/2008, 23h11
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je suis peut être bizarre, mais je le préférais avec MJ q'avec JJJ
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !