Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 28/02/2018, 22h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mars 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nick Spencer et Ryan Ottley reprennent Amazing Spider-Man qui redémarre au #1 en juin.

  • Une interview de Margaret Stohl annonçant une nouvelle mini-série Captain Marvel avec Carlos Pacheco dévoilant les vraies origines de Carol et débutant en juillet.

  • Mark Waid et Jesus Saiz relancent Doctor Strange en juin.

  • Un trailer pour Infinity Countdown.

  • Dan Slott sera accompagné de Valerio Schiti sur Tony Stark: Iron Man qui débute en juin et dont la couverture du #1 a été dévoilée.

  • Jeff Lemire et Kim Jacinto relancent Sentry dans le cadre du Fresh Start en juin!

  • Skottie Young et Nic Klein relancent Deadpool en mai.

  • Une interview de Tom Taylor sur The Hunt For Wolverine: Adamantium Agenda.

  • Fini All-New Wolverine, voilà Laura dans une série intitulée X-23 par Mariko Tamaki et Juann Cabal débutant en juillet.

  • Chip Zdarsky devient exclusif chez Marvel.

  • Voilà les Dora Milaje mises en avant au travers de 3 one-shots en juin, juillet et août : Nnedi Okorafor et Alberto Alburquerque réalisent 3 numéros spéciaux liés à Amazing Spider-Man, X-Men et Avengers sous-titrés Wakanda Forever.

  • Le compte à rebours est terminé : après Infinity Countdown vient Infinity Wars par Gerry Duggan et Mike Deodato.

  • Un teaser pour un projet qui sera annoncé le 29/03.

  • Un teaser par Pepe Larraz pour Avengers #1 de Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Un teaser par Kaare Andrews sur la mort des Inhumains par Donny Cates et Ariel Olivetti en juillet.

  • Voilà c'est officiel : Fantastic Four par Dan Slott et Sara Pichelli en août.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 06/03/2018, 18h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme quoi, Jeff lemire n'est pas complètement parti.
(et arrivé chez DC à part The Terrifics)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 06/03/2018, 18h11
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Et m... !
J'avais de l'espoir pour Schiti et voilà qu'il est associé à Slott. Bon, ben tant pis.

Décidément, "Fresh Start" n'est pas fait pour moi.
J'attends, avec appréhension, de savoir ce que vont faire Chris Sprouse, David Marquez et Greg Smallwood (s'il revient...). Mais je ne suis pas optimiste.
Tout d'abord ma remarque qui va suivre n'est aucunement dirigée vers wildcard personnellement mais sur beaucoup d'avis en général lus sur ce topic.

Y a un truc que je ne comprends pas chez vous les gars c'est comment peut-on condamner une série avant qu'elle soit sortie en ne l'ayant même pas lue ???? Vous avez un sérieux problème ou c'est la période actuelle qui veut ça mais c'est franchement du n'importe quoi tous ces a-priori négatifs aucunement justifiés. Lisez au moins 2-3 zodes, voire 1 ou 2 arcs avant de juger gratuitement cela rendra votre avis au moins légitime.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 06/03/2018, 18h20
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je ne peux pas parler pour Wildcard mais je sais que certains scénaristes ou dessinateurs sont des repoussoirs pour moi et font que je ne ferai pas une série quelque que soit le perso.

D'ailleurs, sur le post que tu cites, wildcard ne critiques pas la série à venir, il dit juste qu'il ne la fera pas parce qu'il ne veut pas lire du Slott.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 06/03/2018, 18h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Polygon

Skottie Young et Nic Klein relancent Deadpool en mai :



Citation:
Skottie Young and Nic Klein bring you the craziest tales of the regeneratin’ degenerate yet! It’s been a while since Deadpool’s had to merc to make ends meet, but things are tough all over. WhileDeadpool tries to get his humble mercenary-for-hire business back off the ground, a catastrophic threat so unfathomably huge, so mind-breakingly cataclysmic it defies description, is heading towards Earth, and there’s only ONE PERSON WHO CAN STOP IT!!!

Oh no, wait, it’s…it’s not Wade, is it?

Oh, ☠☠☠☠. It’s Wade.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 06/03/2018, 18h42
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
On a tous des scénaristes qu'on apprécie moins. C'est vrai que contrairement aux dessinateurs, ils peuvent toujours surprendre, mais quand on n'a pas aimé 90% des histoires écrites par quelqu'un, on devient forcément assez pessimiste quand on voit son nom sur une couverture.

L'annonce de Sentry est la première qui me surprenne et me fasse vraiment plaisir.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 06/03/2018, 18h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui moi par exemple c est Hickman. Je reconnais toutes les qualités du mec mais je trouve ça d un chiant je kifferais lire la légion tu le dis demain c est sur c est hikman bah j économise 3 dollars

Je dis pas c est mauvais je dis je trouve ça mauvais !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 06/03/2018, 18h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comic Book

Jeff Lemire et Kim Jacinto relancent Sentry dans le cadre du Fresh Start en juin!

Ben voilà une news qui m'interpelle, je vais probablement faire. J'ai toujours trouvé que Marvel avait traité Sentry comme un bic jetable, j'espère que Lemire va remonter le niveau.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 06/03/2018, 18h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Donc Lemire revient chez Marvel. C'était bien la peine qu'il lâche Moon Knight et Thanos
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 06/03/2018, 18h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour moi, Sentry n'aurait jamais dû être intégré à l'univers Marvel principal (pas plus que Jessica Jones)
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 06/03/2018, 19h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pourquoi pas Sentry, j'ai trouvé que c'était bien amené, un peu what the fuck, mais bon, ça passait.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 06/03/2018, 19h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
Tout d'abord ma remarque qui va suivre n'est aucunement dirigée vers wildcard personnellement mais sur beaucoup d'avis en général lus sur ce topic.

Y a un truc que je ne comprends pas chez vous les gars c'est comment peut-on condamner une série avant qu'elle soit sortie en ne l'ayant même pas lue ???? Vous avez un sérieux problème ou c'est la période actuelle qui veut ça mais c'est franchement du n'importe quoi tous ces a-priori négatifs aucunement justifiés. Lisez au moins 2-3 zodes, voire 1 ou 2 arcs avant de juger gratuitement cela rendra votre avis au moins légitime.
On ne peut pas acheter et lire toutes les séries, hein.
On fait tous des choix en fonction de nos moyens financiers, de notre temps, d'idées pré-conçues ou fruits de nos lectures précédentes des artistes qu'on veut éviter (par exemple je n'ai lu aucun épisode des X-Men par Bendis et ne le ferai jamais, car j'ai détesté toutes ses séries de groupes).
Peut-être qu'on rate des bonnes choses en faisant ainsi, mais ça permet aussi de donner sa chance à d'autres séries.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 06/03/2018, 20h07
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Lemire sur Sentry, ça peut être vraiment intéressant ! Hâte de voir ce qu'il va faire avec et pour le coup c'est vraiment une annonce que je n'avais pas vu venir !
Par contre j'avais zappé la news comme quoi Duggan partait de Deadpool, je suis un peu triste même s'il a sûrement fait le tour de ce qu'il avait à dire sur le perso... A voir ce que pourra donner Skottie Young, même si je le trouve bien meilleur dessinateur que scénariste. En fait je trouve souvent que ses scénarios manquent de profondeur. Tu as de l'humour, c'est parfois original, mais ça va rarement plus loin que le pitch de base.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 06/03/2018, 21h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Lemire adapte les Fantastic Four chez DC et Superman chez Marvel.
Rigolo.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Après si ça vient de l éditeur ça amène un autre soucis. Ils ont même pas une vision à un an de ce qu ils vont faire des persos

Vu que les histoires sont généralement en 6 numéros ça veut dire qu ils ont pas deux histoires d avance sur leurs persos !!
Je suis intimement persuadé que, sauf exceptions (comme la première année post-Rebirth, très maîtrisée chez DC), les éditeurs improvisent énormément et changent en dernière minute ; ça peut expliquer, aussi, les difficultés graphiques.
Des rumeurs font état d'un Dark Reign bis post Secret Empire, annulé du fait des critiques stupides sur le coeur de l'événement ; vu les errances de Marvel entre la fin de S.E. et ces annonces, ça semble fichtrement crédible.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pour moi, Sentry n'aurait jamais dû être intégré à l'univers Marvel principal (pas plus que Jessica Jones)
Tout à fait.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 06/03/2018, 21h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mais pour quelle raison, les copains ? Pourquoi NO SENTRY in the Marvel Universe ?
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 06/03/2018, 21h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mais pour quelle raison, les copains ? Pourquoi NO SENTRY in the Marvel Universe ?
Déjà, parce que l'intérêt de son intégration n'est pas énorme : utilisé comme solution de facilité dans New Avengers, comme deus-ex-machina lourd dans Dark Avengers/Siege, comme sparring-partner dans Uncanny Avengers, c'est sale ; et, en face, on n'a eu qu'une deuxième mini-série correcte mais sans plus de Jenkins, et des numéros dans le passé sympathiques sur la nostalgie, mais qui ne faisaient que creuser ce que les one-shots initiaux disaient déjà.

A contrario, en le laissant dans son coin, en validant clairement la fin de la mini-série initiale, il y a deux intérêts : d'une part, souligner l'extraordinaire courage et la tristesse absolue de l'univers Marvel (Bob Reynolds se sacrifie pour le monde, il abandonne sa vie rêvée pour notre vie minable) ; de l'autre, cela suivait pleinement les principes de base de l'univers Marvel, à savoir que chaque personnage a une faiblesse intime, faiblesse aussi grande que son pouvoir.
Or, Sentry est Superman : le plus grand de tous ; sa faiblesse doit donc être la plus grande de tous... le Mal est en lui. Le Mal est lui.
Mais, courageux à l'extrême, Sentry se sacrifie pour autrui, et s'abandonne à une vie minable ; pour les autres, qui l'ignorent.

C'est beau, c'est pur, c'est héroïque, c'est admirable, c'est terrible... c'est Marvel.
Mais non.
C'était mieux de le ramener pour raconter qu'il fut le premier coup de Rogue.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 20h30
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11
Marvel mars 2018 waynejordan Sollicitations éditeurs 4 12/01/2018 19h01
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle News VO 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel Mars 2008 Mycroft News VO 275 16/05/2008 15h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !