Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 02/11/2005, 21h33
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Bon ben j'ai écouté le dernier Helloween... mouais cet album ressemble à tout sauf à un Keeper of the seven key. Et puis bon la voix de Deris est vraiment reloud autant sur Time of the Oath je perdonnais parce que la zik' derrière arrachait bien autant là...
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 03/11/2005, 12h07
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Mouais ça reste sympathique le dernier helloween, je trouve ça assez bien fait, bien que pas fracassant c'est sur.
Il faut que j'aille ecouter le dernier primal fear.
J'ai jetté une oreille sur rammstein, ça m'a semblé un peu mou, mais j'ai bien aimé le morceau "te quiero puta"
Sinon j'adore le dernier hypocrisy, virus.
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 03/11/2005, 14h02
Avatar de Anton
Anton Anton est déconnecté
Hidden among the leaves
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Juppéland
Messages: 17
Anton change la caisse du Fauve
Le dernier Depeche Mode. Ben ouais il est bien.
Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 03/11/2005, 19h26
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
après un peu d'otis redding et d'antipopconsortium, un live de fela.
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 03/11/2005, 20h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
3 plombes de re-runs marathonien de videos vintage hier soir, commentees et ridiculisees par Beavis et Butthead sur MTV2. Putain Nitzer Ebb la video "Sabotage" des Beastie Boys, comment ai-je pu oublier ca?

Eh ouais, ca m'arrive de ralentir sur l'autoroute pour regarder l'accident.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 03/11/2005, 20h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'ai testé mr bungle, everyone I went to high school is dead, de l'album disco volante, c'est très particulier, mais j'arrive déjà plus que fantomas. si on m'avait dis un jour que j'écouterais des trucs pareils, j'en aurais eu la casquette qui chavire.
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 03/11/2005, 20h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Moi c'est les deux Venus...
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 03/11/2005, 20h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Anton
Le dernier Depeche Mode. Ben ouais il est bien.
Tiens je me suis récouté hier le fameux Violator, que de souvenir !
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 03/11/2005, 20h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
j'ai testé mr bungle, everyone I went to high school is dead, de l'album disco volante, c'est très particulier, mais j'arrive déjà plus que fantomas. si on m'avait dis un jour que j'écouterais des trucs pareils, j'en aurais eu la casquette qui chavire.
C'est "Easy Listening" pourtant

J'ai essaye Mr Bungle, j'aime bien mais je me dis a chaque fois que j'en entend que sans le visuel "live" je dois capter a peu pres 10% de l'intention finale. Encore un truc que j'ai rate dans mon allergie aux concert developpee ces dernieres annees.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 03/11/2005, 22h26
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
j'ai testé mr bungle, everyone I went to high school is dead, de l'album disco volante, c'est très particulier, mais j'arrive déjà plus que fantomas. si on m'avait dis un jour que j'écouterais des trucs pareils, j'en aurais eu la casquette qui chavire.

"everyone.." et son côté death-metal ne dit vraiment rien de l'album qui le suit, beaucoup moins monocorde et beaucoup plus complexe dans les structure de compositions, c'est une introduction completement trompeuse.
et bungle et fantomas n'ont pas du tout les mêmes ambitions, bungle est un vrai groupe où chaque musicien compose et où ils s'autorisent vraiment à faire de tout (ils s'amusent dans le premier album puis essayent d'aller au bout des reflexions sur la compo dans "disco volante" puis bossent surtout sur la production dans "california"), fantomas focalise sur des variations autour d'un son metal très précis, de changements de rythme. aujourd'hui patton fait des projets beaucoup plus variés les uns par rapport aux autres mais chacun plus limité, répondant chacun à un concept précis alors qu'à l'époque c'était la distinction plus large entre le groupe rock mainstream (faith no more) et le truc ultra-libre (bungle)

si tu veux du patton très varié, accessible mais barré, je peux te conseiller son recent disque avec les x-ecutioners, le quartet mort de monstrueux djs new-yorkais.
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 03/11/2005, 23h35
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
là, j'écoute un disque de musique de musique zairoise, après avoir ré-écouté des bouts du premier album de la rumeur et, puisqu'on parle de lui, le "romance" de patton/kaada.
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 04/11/2005, 18h51
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
nathaniel merryweather presents Lovage- music to make love to your old lady by.
et
Akosh S.Unit
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 04/11/2005, 21h28
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
j'ai testé mr bungle, everyone I went to high school is dead, de l'album disco volante, c'est très particulier, mais j'arrive déjà plus que fantomas. si on m'avait dis un jour que j'écouterais des trucs pareils, j'en aurais eu la casquette qui chavire.
Tente plutôt California, il me semble carrément plus accessible.
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 04/11/2005, 21h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
'ci à tous, j'ai pu en rediscuter avec mon pote guigui qui m' a complété le topo aujourd'hui sur mike patton, j'en sais déjà beaucoup plus.
bon je viens de commencer à écouter le general patton vs x-ecutionners, et c'est déjà plus ma came, venant du hip hop et tout ça, plus facile pour moi de commencer par un truc comme ça.

Dernière modification par John Keats ; 04/11/2005 à 21h50.
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 05/11/2005, 00h21
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire?
Tente plutôt California, il me semble carrément plus accessible.

oui mais c'est parceque t'es connu pour être un lamentable individu sentant souvent très mauvais.
pour moi, en vrai, "california" est le seul truc de bungle qui ne m'ait pas convaincu d'emblée, j'ai même failli crier à la trahison à la première ecoute là où DV et le premier ont été tout de suite des caresses langoureuses de mon oreille.
comme t'as la facheuse habitude d'écouter ce qui se dit "pop", ouais, c'est normal, après, et c'est en fonction de son background aussi que j'ai cité le truc x-ecutioners pour keats (d'ailleurs, Keats, ne fais jamais confiance à quelqu'un qui s'appelle guigui, il a du te raconter des cracks sur tout).

là je vais mettre du dead prez, un peu, c'est bien comme b.o d'emeute pour lire le j'imagine déja passionnant thrace sur la sujet de gens très concernés et informés.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !