Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/06/2015, 15h03
Avatar de Bart.bd
Bart.bd Bart.bd est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 153
Bart.bd change la caisse du Fauve
BodyBags_Threebies & mo'

L'excellent Jason Pearson se décide enfin à donner aux fans ce qu'ils attendent depuis fort longtemps :


UNE SUITE A L'EXCELLENT BODYBAGS

Pour l'instant on a 3 planches inédites, tous les jeudi entre le 4 Juin et le 2 Juillet, il s'agit seulement d'un apéro car la suite arrive derrière : une nouvelle mini série qu'il faudra aider à financer sur kickstarter. Si vous avez de l'amour pour les Emballeurs, ça va être le moment de donner de sa personne, perso j'attends ça le doigt crispé sur la souris prêt à cliquer et envoyer des belins..

Si certains d'entre vous ne connaissent pas BB, petite scéance de rattrapage :
Il s'agit d'une mini série en partie inédite en France et qui met en scène des chasseurs de primes / tueurs à gage dans un monde légèrement cyberpunk. Le premier arc "Father's Day", sent bon les 90's.



La première édition qui date des années twist. On en voudra pas aux plus jeunes de pas connaître. L'édition était très moche, excepté l'histoire en bonus tout en n&b qui y gagnait vachement en qualité du coup.
Réédité en HD chez Delcourt je crois, (avec supplément gros mots) je sais pas si c'est toujours dispo.

Et quelques épisodes inédits chez nous à ma connaissance, réunis en tpb outre atlantique "Theories of Violence". Excellent tpb.



C'est très bon en général, Pearson est un dessinateur exceptionnel doublé d'un bon scénariste.

Ah oui, pour voir les "threebies" sont visibles sur le fb de l'auteur.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...5c&oe=55F3DF29



C'est mon premier topic, j'ai essayé de ne pas me gourer de section et d'assurer.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/06/2015, 16h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben en tout cas c'est en effet une excellente surprise, ca va nous changer de ses couv. Comme j'adore aussi cet artiste je serais certainement au rendez vous. Faudrait que je fasse le point sur ce qui me manque d'ailleurs...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/06/2015, 17h58
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
J'étais retombé sur mon édition Semic, il y a quelques temps : ici

Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
# Body Bags : Jason Pearson

A l'évidence Jason Pearson a un jardin secret, un goût prononcé pour les gros flingues et les jolies filles. Quoi qu'il fasse actuellement, j'espère qu'il continue à le cultiver. Ce mec a un don pour raconter et mettre en images des scènes d'action musclées avec une énergie folle. Ça tire, ça tranche, ça pète dans tous les sens, le tout sans jamais oublier de s'envoyer une bonne punchline entre deux gerbes de sang. Alors oui, le récit ne fait pas dans le Shakespeare, mais ça marche à coups de références pour le fanboy et c'est très efficace avec son casting de personnages décalés et la dynamique du duo principal.
Surtout que cette violence est contre-balancée par un style des dessins, à mi-chemin entre cartoon et manga et aux couleurs quasi-flashy. Et malgré le mélange de toutes ces influences, la sauce prend. Oui, c'est une franche réussite.
Ah au fait le pitch : En plein litige professionnel avec sa direction, Mack Delgado, chasseur de prime, doit aussi gérer l'arrivée brutale dans sa vie, de sa fille de 14 ans. Heureusement, elle tient beaucoup de Papa.
(Il semble donc que Big Daddy et Hit-Girl portaient d'autres noms avant )
Alors oui, si suite il y a, j'en serai !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/06/2015, 18h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour avoir prêté la vf plus d'une fois c'est certain que c'est un comics qui marque.
Cela dit je suis toujours un peu choqué depuis ma première lecture de la scène où le héros plante un couteau dans le ventre d'une femme enceinte en disant que ce n'était pas si grave vu que c'était une junky.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/06/2015, 18h57
Avatar de Bart.bd
Bart.bd Bart.bd est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 153
Bart.bd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Cela dit je suis toujours un peu choqué depuis ma première lecture de la scène où le héros plante un couteau dans le ventre d'une femme enceinte en disant que ce n'était pas si grave vu que c'était une junky.
Effectivement, c'est super hard (et à l'époque n'en parlons pas) et même si ça introduit le thème de la paternité, c'est quand même bien dégueu et too much.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/06/2015, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Si ça sort, j'en suis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/06/2015, 21h27
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si ça sort, j'en suis!
pareil, un dessinateur trop rare
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/06/2015, 19h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument!

Bon, j'espère qu'il retrouvera son niveau pré-certainescouvsrécentes...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/06/2015, 00h33
Avatar de Bart.bd
Bart.bd Bart.bd est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 153
Bart.bd change la caisse du Fauve
Nouveau threebie. Attention sujet polémique.




le reste ici
https://www.facebook.com/jasonpearsonart

Mack se fourvoie totalement, bien sûr.
__________________
www.bartbd.com
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/06/2015, 17h54
Avatar de Bart.bd
Bart.bd Bart.bd est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 153
Bart.bd change la caisse du Fauve
Les liens vers les planches inédites pour les réfractaires au trombinoscope zukerbergien.

Episode 1
http://12gaugecomics.tumblr.com/post...ew-short-story
Episode 2
http://12gaugecomics.tumblr.com/post...-2-kickstarter
__________________
www.bartbd.com
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/06/2015, 15h57
Avatar de Bart.bd
Bart.bd Bart.bd est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 153
Bart.bd change la caisse du Fauve
L'épisode 3 est dispo et il est très WTF. Je mettrai un lien dès qu'il sera sur le tumblr de 12gauge sinon c'est toujours sur fb.
Je crois qu'il va lancer la campagne kickstarter sous peu, j'sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer ça l'été.. J'espère qu'il va pas se gaufrer l'animal..
__________________
www.bartbd.com
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/07/2015, 13h40
Avatar de Bart.bd
Bart.bd Bart.bd est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 153
Bart.bd change la caisse du Fauve


Comme d'hab :
https://www.facebook.com/jasonpearsonart

Nouvel épisode. Attention, c'est concis !! Toujours pas de nouvelles de la campagne démarrage coup-de-pied.
__________________
www.bartbd.com
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/07/2015, 12h48
Avatar de Bart.bd
Bart.bd Bart.bd est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 153
Bart.bd change la caisse du Fauve
Well well well.. Le début de la campagne kickstarter commence à poindre comme le bout de la lame de Clownface.
"Don't die until i kill you" le petit titre à la James Bond hardcore mets direct l'ambiance. C'est sûr : ça va poutrer !!





__________________
www.bartbd.com
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/09/2015, 20h51
Avatar de Bart.bd
Bart.bd Bart.bd est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 153
Bart.bd change la caisse du Fauve
D'après la page fb du sieur Pearson il n'a plus qu'à faire une ptite vidéo présentation du projet convaincante et la campagne kickstarter va enfin démarrer. Perso une vidéo toute moche auto filmée avec les grosses bandes noires sur les côtés m'aurait pas dérangée plus que ça.. mais bon, j'suis loin d'être expert en la matière (j'suis même plus prêt d'être une brêle mais on s'en tape)


Par contre un visuel plus clair ça aurait pas été du luxe. Même Panda (le perso du milieu) semble être en 16/9. jsais pas. J'espère que le BB se montrera à la hauteur des précédents volets.
__________________
www.bartbd.com
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/09/2015, 22h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je ne suis pas non plus convaincu par cette illustration. :/
J'ai bien du mal à comprendre tout le bordel qui sert de tenue à Panda.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !