Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/08/2013, 13h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
delcourt Mikros Archives - Les Titans microcosmiques (Delcourt Comics)

Il arrive en octobre.

Le 1e volume proposant en noir et blanc la série culte de Jean-Yves Mitton.



Mikros Archives 1. Les Titans microcosmiques

Date de parution : 23/10/2013

Scénario : Jean-Yves MITTON
Dessin : Jean-Yves MITTON

Série : Mikros Archives

Collection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Mike Ross, sa fiancée, Priscilla, et son meilleur ami, Bob Crabb, sont chercheurs à Harvard. Leur vie bascule suite à l'invasion d'un peuple extraterrestre. Prisonniers soumis à des expériences, les trois amis se transforment en super-héros mais aussi en parias de l'humanité... (Re)découvrez les aventures du super-héros mythique de Jean-Yves Mitton en intégrale.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/08/2013, 14h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Génial !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/08/2013, 14h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/08/2013, 14h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai jamais accroché perso
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/08/2013, 14h28
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je sais que j'avais un peu de mal à l'époque... je préférais largement lire les séries Marvel associées dans les mags, mais je pense que je prendrai. Surtout que c'est chez Delcourt, donc l'édition sera sympa
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/08/2013, 14h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui ca va forcément etre sympa, en noir et blanc, en plus moi perso c'est un univers que j'ai adoré donc cool ! On verra si ensuite ils rassembleront aussi les aventures faites par les autres !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/08/2013, 14h32
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Aprés des débuts assez naïfs dans Mustang, les story-arc parus dans Titans valaient vraiment le détour!

Et il y aura aussi ce crossover chez Delcourt :

Mikros & Photonik : L'Ombre et La Lumière
Date de parution : 20/11/2013 | ISBN : 978-2-7560-4802-4
Scénario : Jean-Yves MITTON
Dessin : Jean-Yves MITTON
Couleurs : Reed Man
Série : Mikros & Photonik
Collection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Mikros, Saltarella et Big Crabb coulent des jours paisibles dans le sud de la France. Quant à Photonik, Doc Siegel et Tom Pouce, ils arpentent les sous-sols de Central Park. Par un caprice du destin et grâce aux miracles de la science, ils n'ont pas vieilli et vivent ainsi retirés du monde. Toutefois, la menace de l'Ombre oblige ces super-héros oubliés à reprendre du service...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/08/2013, 14h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Tout a fait d'accord!! Les épisodes dans Titans étaient très bons!
Je prendrai.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/08/2013, 14h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bientôt Epsilon ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/08/2013, 14h59
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Aprés des débuts assez naïfs dans Mustang, les story-arc parus dans Titans valaient vraiment le détour!

Et il y aura aussi ce crossover chez Delcourt :

Mikros & Photonik : L'Ombre et La Lumière
Date de parution : 20/11/2013 | ISBN : 978-2-7560-4802-4
Scénario : Jean-Yves MITTON
Dessin : Jean-Yves MITTON
Couleurs : Reed Man
Série : Mikros & Photonik
Collection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Mikros, Saltarella et Big Crabb coulent des jours paisibles dans le sud de la France. Quant à Photonik, Doc Siegel et Tom Pouce, ils arpentent les sous-sols de Central Park. Par un caprice du destin et grâce aux miracles de la science, ils n'ont pas vieilli et vivent ainsi retirés du monde. Toutefois, la menace de l'Ombre oblige ces super-héros oubliés à reprendre du service...

Ben, justement, j'allais ouvrir un sujet... c'est fait et j'ai repris ton post

http://www.buzzcomics.net/showthread...86#post1419886

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/08/2013, 15h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Je sais que j'avais un peu de mal à l'époque... je préférais largement lire les séries Marvel associées dans les mags, mais je pense que je prendrai. Surtout que c'est chez Delcourt, donc l'édition sera sympa
Marrant, moi quand j'étais gamin, je ne me rendais pas compte que Mikros et les autres étaient de la créa française
Mon premier épisode, c'est la revue Mustang 56!

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Bientôt Epsilon ?
Hé hé, bientôt.

C'est en préparation chez Organic Comix

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/08/2013, 15h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Etrange que ce soit publié par des éditeurs différents, parce que sans vouloir spoiler, il y a quand même des liens entre les deux séries.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/08/2013, 15h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Epsilon, ce sera sous quel format ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/08/2013, 15h57
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je "m'ai" trompé, c'est de Kronos, toujours de Mitton, dont Organic prépare une réédition collector.

Sorry

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/08/2013, 16h06
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
La série la plus dingue de chez Lug haut la main ! Excellente nouvelle, surtout que je ne les ai pas, ces premiers episodes...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt, jean mitton, mikros

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MIKROS : l'ombre et la lumière (le retour de Mikros et Photonik!!! - Delcourt Comics) CYRIL Librairie Delcourt 16 06/12/2013 22h17
Star Wars Comics Magazine (Delcourt Comics) Hilarion Star Wars 0 01/03/2013 10h37
Des Archives DC à moitié prix chez Mile high comics gourvy Papier 4 14/12/2009 20h52
Archives d'Univers Comics : Interview J Y Mitton fredcomics87 News VF 2 17/02/2008 20h26
Mikros en figurine Revanche Goodies 7 25/09/2006 19h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !