Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques

Affichage des résultats du sondage: ORGANISATION DES CRITIQUES : votre avis!
J'aime un topic unique par magasine et par collection librairie... 40 45,98%
Je préfère un topic mensuel par éditeur avec tous les mag'et les sorties librairies 27 31,03%
Je préfère un autre système et je n'hésite pas à en faire part aux autres.... 2 2,30%
Je m'en fout un peu, en fait... tout me va. 18 20,69%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/06/2012, 16h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Voilà, les topics sont créés.

Aux Buzzukis de les faire vivre... la sélection naturelle se fera toute seule.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/06/2012, 17h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Et là, je me demande si il faut faire pareil pour Delcourt, qui fait un super boulot mais qui n'a pas beaucoup de visibilité en critiques sur Buzz....
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/06/2012, 19h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Voilà ce que je craignais : l'invasion....

Punaise, Halna, tu as bossé dur!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/06/2012, 19h54
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Peut etre qu'un juste milieu aurait ete pas mal.. POur les sorties librairies, un topic par bouquin ca le fait.. POur le kiosque.. on aurait pu avoir un topic X-men (pour x-men, x-men universe, Wolverine) Un pour les HS et extra, puis un Heroes (pour les 4 nouvelles revues) et aussi un pour les HS et extra... etc....
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/06/2012, 19h54
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et là, je me demande si il faut faire pareil pour Delcourt, qui fait un super boulot mais qui n'a pas beaucoup de visibilité en critiques sur Buzz....
Ben,je suis pas leur plus gros client (je me remets tjs pas de l'arrêt de Spawn en kiosques )mais il n'y pas de raison......

Sinon,bravo pour ce ros travail pour plus de lisibilité dans les critiques....plus besoin de remonter des dizaines de pages pour trouver une publication précise!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/06/2012, 23h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Franchement, je suis plutôt optimiste, car si là ça fait un peu peur tous ces topics, après, quand les sorties bimestrielles et trimestrielles se mettront en route, on aura moins de mags qui remonteront. Pareil pour les séries librairie. Et puis les sorties kiosque sont étalées sur le mois, donc là aussi, on n'aura pas nécessairement une avalanche à chaque début de mois.
Perso je serai content de pouvoir suivre les critiques des mags que je lit et de ne pas avoir à tourner la molette pour chercher la suite d'une discussion sur Spider-Man pendant que d'autres critiques joyeusement le dernier X-Men. Evidemment, il y aura dans doute des cross-topics, mais ça ne me paraît pas si gênant, on devrait pouvoir s'auto-modérer pour limiter la tentation du HS.

Et pour la librairie, s'il y a un topic pour les Superman, un pour les Batman (qui aurait pu accueillir les "Sombres reflets" puis "La cour des hiboux") un pour les WW etc, ça me paraît tout aussi viable (surtout que ce ne sont pas des mensuels non plus, là encore, on a eu beaucoup de sorties pour le lancement d'Urban, mais je pense que l'éditeur va plus répartir les sorties sur l'année par la suite).

Alors bravo la Buzz-team, c'est bien vu.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/06/2012, 08h50
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Perso je serai content de pouvoir suivre les critiques des mags que je lit et de ne pas avoir à tourner la molette pour chercher la suite d'une discussion sur Spider-Man pendant que d'autres critiques joyeusement le dernier X-Men.

...

Alors bravo la Buzz-team, c'est bien vu.
C'est effectivement l'un des principaux avantages en ce qui me concerne
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/06/2012, 09h53
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
je ne vois pas la rubrique x-men classic ,ni x-men intégrale.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/06/2012, 09h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
je ne vois pas la rubrique x-men classic ,ni x-men intégrale.
Non, car pour le moment, il n'y a que les livres et magazines sortant sur juillet.

Mais j'ai pu en oublier, n'hésitez pas me le signaler.

Si l'experience est concluante, les topics seront crées au fur et à mesure des sorties.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/06/2012, 10h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Si l'expérience ne devait pas être concluante, je fusionnerais moi-même les topics....









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/06/2012, 10h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si l'expérience ne devait pas être concluante, je fusionnerais moi-même les topics....

Je ferais le ménage avant de me retirer de la vie modératrice, promis.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/06/2012, 10h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je ferais le ménage avant de me retirer de la vie modératrice, promis.
Et sinon, je peux créer des "forums enfants" par éditeur, si vous voulez........
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/06/2012, 10h44
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Infinite Modo War begins...?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/06/2012, 11h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je comprends que les critiques par mois étaient un lieu de rendez-vous attendu pour les habitués mais il faut bien avouer que vu de l'extérieur, et lorsqu'on voulait trouver la critique d'une revue précise, c'était un peu le binz de se taper plusieurs pages de lectures, aussi intéressantes soient-elles...

Le moteur de recherche ne solutionnait pas tout.

L’idéal serait à mes yeux un distinguo entre librairie et kiosque, et pourquoi pas un rubriquage par éditeur, afin d'éviter la succession de titres sur une même page.
Mais je suppose que tout cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 29/06/2012, 11h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je comprends que les critiques par mois étaient un lieu de rendez-vous attendu pour les habitués mais il faut bien avouer que vu de l'extérieur, et lorsqu'on voulait trouver la critique d'une revue précise, c'était un peu le binz de se taper plusieurs pages de lectures, aussi intéressantes soient-elles...

Le moteur de recherche ne solutionnait pas tout.
Là, j'ai "tagué" tous les topics, ça devrait simplier les recherches aussi.

Je trouve que les tags ne sont pas assez utilisés alors qu'ils sont vraiment pratiques.

Pour répondre aux différentes questions :

- Le gros du boulot est déjà fait, le reste, ce sera juste de la mise à jour de mois en mois.

- Archangel 08 avait fait une bonne partie du travail pour Panini Comics, ce qui m'a beaucoup aidé, grâce lui soit rendue.

- La création de tous les topics donne une impression massive d'invasion de la première page, mais ça va vite se diluer dans les autres topics et devenir plus fluide, un peu comme les previews.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !