Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/10/2011, 07h28
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Brightest Day avec sa fin toute pourrie, je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'avoir en VF.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/10/2011, 08h06
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
euh,hier je suis sorti de mon trou du cul de village et j'ai pu comparer la version panini a 15 € de watchmen et en rentrant la version machette et ensuite la vo .

Apres ce préambule ,faut quand meme reconnaitre que Dargaud a fait les choses comme un éditeur doit le faire.je dis bravo a Dargaud pour son respect du materiel d'origine que la sandwicherie regarde son déclin a partir de la sortie de watchmen car a 22€ c'est quand meme un super bon prix avec bonus et la traduction la plus proche de l'oeuvre.

Dargaud est une boite a suivre et je vais m'atteler a DC en vf grace a eux ,Fini les traduction pipi caca,fini les editions a prix variable selon le client,fini les arnaques de traductions .

Maintenant je n'ouvre plus un comics vf pour voir qui est le traducteur mais je l'ouvrirais pour admirer l'edition et le respect du materiel originel .

Un grand coup de pub a dargaud et un nouveau client .

Vous disiez plus haut watchmen déja réédité,encore dispo ,oui mais a quel prix avec une traduction de sagouin et ben bravo moutons de panurges .

La on aura un respect de l'ouevre et un prix abordable ,je me rappelle plus combien j'ai payé ma version de watchmen mais superieur a 22€ et je vais la racheter en toute confiance et surtout pour les bonus .

et fini les coupe en 2 des albums et fini les arnaques de deluxe !ca va faire du bien a un marché francais qui n'a plus vu d'edition digne de ce nom depuis plus de 10 ans .un vent de fraicheur va souffler dans les librairies et kiosques .

Viva Dargaud et merci d'avoir été a l'écoute des lecteurs ,je vais vous suivre de plus pres et prendre le maximum de DC kiosque et librairie.

Merci a vous .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/10/2011, 08h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
22€? c est pas 35€?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 27/10/2011, 09h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui c'est 35€ le WATCHMEN

ET JACK, faut attendre un peu tu sais, pour le moment on a rien vu de DARGAUD non plus.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/10/2011, 09h05
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
oups m'a gourré c'est l'autre a 22,meme a ce prix la c'est cadeau vu la traduction de manchette .je suis d'accord pour attendre mais en attendant leur programme est pas mal alléchant,en totu cas la version de watchmen je vais me la reprendre
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/10/2011, 09h14
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai lu les news et je trouve que le planning des sorties librairies est très fourni et les titres kiosques font pale figure

Un mensuel et un bimestriel prévu en février, c'est peu.

la route est claire : coller au rebaunch rapidement.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/10/2011, 09h25
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Chez superpouvoir ils ont le détail complet de l'anthologie :

Citation:
Sommaire:

_ Superman : « Champion of the oppressed » (Superman #1, 1939) : l’origine de Superman par Jerry Siegel et Joe Shuster !

_ Wonder Woman : « Introducing Wonder Woman » (All-Star Comics # 8, 1941) : l’origine de Wonder Woman par William Moulton Marston et Harry G. Peter !

_ Batman : “The Origin of Batman” (Batman # 47, 1948) : l’origine de Batman par Bill Finger et Bob Kane !

_ Superman/Batman : “Superman’s and Batman’s greatest foes” (World’s finest # 88, 1957) : la première alliance entre le Joker et Luthor par Ed Hamilton et Dick Sprang !

_ Flash : “Flash of Two Worlds” (Flash # 123, 1961) : la rencontre des deux Flash et le début des terres parallèles par Gardner Fox et Carmine Infantino !

_ Justice League : « The Origin of the Justice League of America » (Justice League of America # 9, 1962) : l’origine de la Ligue de Justice classique par Gardner Fox et Mike Sekowsky !

_ Green Lantern : « Secret Origin of the Guardians ! » (Green Lantern # 40, 1965) : l’origine du Corps des Green Lanterns par John Broome et Gil Kane !

_ Batman : « Daughter of the Demon ! » (Batman # 232, 1971) : la première apparition de Ra’s Al Ghul par Denny O’Neil et Neal Adams !

_ Superman : « Exile at the Edge of Eternity” (Superman # 400, 1984) : l’héritage de Superman par Jim Steranko !

_ Green Lantern Corps : “Tygers” (Green Lantern Corps Annual 2, 1986) : le destin d’Abin-Sur par Alan Moore et Kevin O’Neill !

_ Superman/Wonder Woman : “Different Worlds” (Action Comics # 600, 1988) : le 1er rendez-vous entre les Superman et Wonder Woman modernes par John Byrne et George Pérez !

_ Justice League : “Star-Seed” (JLA secret files and origins # 1, 1997) : l’origine de la Ligue de Justice moderne par Grant Morrison, Mark Millar et Howard Porter !

_ Batman : « Case Study » (Batman Black and White HC # 2, 2002) : l’origine du Joker par Paul Dini et Alex Ross !

_ Green Lantern : “The Greatest Once, the Greatest Again” (Sinestro War special # 1, 2007) : la première rencontre entre Hal Jordan et Sinestro par Geoff Johns et Dave Gibbons !

_ Wonder Woman : “Valedictorian” (Wonder Woman # 600, 2010) : les retrouvailles de Diana et d’une amie de longue date par Gail Simone et George Pérez !

_ Bonus en avant-première : Justice League # 1, par Geoff Johns et Jim Lee : la renaissance de l’univers DC !
Pas mal de bonnes choses. Je prendrais surement.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/10/2011, 09h38
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
C'est hyper tentant ,je vais le prendre surtout pour le flash toujours voulu le lire ,d'ailleurs si je me souviens bien c'est bien celui ci que Sheldon a dans son coffre fort ? Couverture mythique et c'est les origines de la trinité qui m'interesse !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 27/10/2011, 09h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Chez superpouvoir ils ont le détail complet de l'anthologie :

Pas mal de bonnes choses. Je prendrais surement.
Ha là, oui, c'est allèchant!

Neal Adams, Steranko, Perez, Byrne, Gibbons, Alan Moore....

C'est un bon début pour se mettre dans le contexte DC pour les newbies... relaunchées ou rebootées, les grandes lignes des origines ne changent pas tant que ça, au final.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 27/10/2011, 09h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, le kiosque est quand même hyper cher... C'est pas ça qui va me motiver à prendre du DC.

Côté librairie, je prendrai surement Unknown Soldier et je jetterai un oeil au Batman pour les auteurs.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 27/10/2011, 10h05
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
l anthologie me botte bien !!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 27/10/2011, 10h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh la jolie anthologie qui sera dans ma bibliothèque dés la sortie !!
Pas mal, du vrai boulot de rédaction et de réflexion du coup !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 27/10/2011, 10h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En effet c'est une bonne sélection, et peut-être aussi une bonne idée de cadeau pour les noobs.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 27/10/2011, 10h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Chez superpouvoir ils ont le détail complet de l'anthologie :



Pas mal de bonnes choses. Je prendrais surement.
Ah oui, quand même. Du coup, je pense la rajouter dans ma liste, tiens.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 27/10/2011, 10h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Mais pour revenir à ce que je disais : OK, si c'est du cartonné (ce que j'avais pas vu), on peut comparer avec du Best Of, oui... Mais en même temps, vu l'offre qu'on a là, ça veut dire que le souple librairie n'existera pas chez la concurrence, ce qui rend quand même Panini moins cher à contenu égal sur la gamme 100%, son fer de lance en librairie. .
Mmmm, tu vas vite en besogne, quand même.
Pour l'instant, le fait est qu'on en sait rien. Dargaud peut tres bien etablir son offre plus tard pour justement concurrencer les 100%. Mais là, il n'en est rien.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !