Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2008, 20h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
DC République DC Juillet 2008

Alors que demain commence, espérons le, le chaud mois de Juillet voici les nouveautés DC et Vertigo que va nous publier Panono.
Avec ce mois-ci pas moins de 3 rééditions de titres plus tout jeune, une suite et une nouveauté.
On commence avec:

Citation:
DC ICONS : SUPERMAN KRYPTONITE
Auteurs : Darwyn Cooke et Tim Sale

144 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Voici les premiers épisodes de Superman Confidential, la nouvelle série consacrée à l’Homme d’Acier qui relatent des événements remontant aux origines du héros. Ainsi, des moments-clés sont réinterprétés et remis au goût du jour. Dans ce premier album, le dernier fils de Krypton découvre pour la première fois son point faible : la Kryptonite…






Ensuite une des rééditions à savoir
Citation:
DC ABSOLUTE : BATMAN, DARK KNIGHT
Auteur : Frank Miller

512 pages, 70,00 EUR, en librairie seulement
Attention, chef-d’oeuvre !!! The Dark Knight Returns de Frank Miller a révolutionné Batman et les comics en général. On y découvreune vision inédite du héros : dix ans après avoir raccroché lemasque, il décide de reprendre du service dans un monde où iln’y a plus forcément de place pour lui… L’affrontement final contre Superman constitue encore aujourd’hui un morceau d’anthologie d’une intensité rare ! Ce bijou – et sa suite, The Dark Knight Strikes Again – trouve aujourd’hui le plus beau des écrins dans une édition “absolue”. Celle-ci se présente sous la forme d’un imposant coffret contenant les deux histoires rééditées en (très) grand format, plus une quantité de bonus : une nouvelle introduction de l’auteur, une avalanche de croquis et de commentaires et une somptueuse nouvelle couverture.
Évidemment pas de preview choppable (ce qui est aussi le cas pour les deux autres réeds) mais quelques images quand même:






Bon évidemment le bouquin coute très cher, mais primo c'est un absolute (de chez panini) et en plus il regroupe les deux volumes(DKR+Strike Again). Comparé à l'édition Delcourt, c'est valable niveau prix. Après, c'est un absolute Panono.....

pour la suivante c'est encore une rééd et oh surprise du Batman:
Citation:
DARK SIDE : BATMAN & DRACULA : PLUIE DE SANG
Auteurs : Doug Moench et Kelley Jones
96 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
DC comics possède une collection baptisée Elseworlds qui présente des réalités alternatives de son univers. Dans l’une d’elle, le Comte Dracula a choisi Gotham City comme nouveau terrain de chasse. Évidemment, Batman se dresse en protecteur de la ville, mais sera-t- il de taille pour affronter le vampire et à son armée de morts-vivants ? Un graphic novel somptueux à ne pas mettre entre toutes les mains !



Pas grand chose de trouvé sur celui là. Par contre si vous êtes anglicistes, il existe un bouquin appelé Batman: Tles of Multiverse, qui regroupe tous les elseworlds vampiresques de batman et qui coute 12euros sur lama zone.


On passe ensuite à Vertigo avec la suite de l'excellent DMZ:
Citation:
100% VERTIGO : DMZ T03
Auteurs : Brian Wood et Riccardo Burchielli

128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Dans un futur proche, l’Amérique est en proie à une terrible guerre civile opposant l’armée régulière aux armées libres. Le jeune journaliste Matty Roth est devenu un peu malgré lui le correspondant de New York, zone démilitarisée en proie au chaos (DMZ = DeMilitarized Zone). Dans ce volume, le reporter infiltre une cellule terroriste déterminée à saboter la reconstruction de la ville…


auquel je rajoute quelques scans maison (désolé de la qualité mon scan est très vieux):





Un tome excellent, vraiment une très bonne série, ce volume ne démentira pas. Perso j'adore. Un des mes trucs préféré!!


Et pour finir:
Citation:
100% VERTIGO : DEATH : LA VIE… À QUEL PRIX !
Auteurs : Neil Gaiman et Chris Bachalo

96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Une fois par siècle, la Mort vient faire un tour sur la Terre afin de mieux comprendre ces humains qu’elle accueillera un jour. Incarnée dans le corps d’une jeune fille gothique, elle se lie d’amitié avec un adolescent et aide une sans-abri âgée de 250 ans à retrouver son cœur perdu… Une histoire qui ressemble à un songe sur l’amour, la vie et bien évidemment la mort ; un récit envoûtant comme seul l’auteur de Sandman sait en conter.
Toujours pas de preview mais quelques images glanées sur le net:



Deux planches trouvées:




A noter, qu'il existe déjà un VF de cette mini, chez Le téméraire mais maintenant très dure à chopper. Je pense profiter de cette édition Panono pour enfin avoir cette mini.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/07/2008, 16h08
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
NEWS (source CBR)

Resumé du New York Comic-con de Fevrier 2007

-D’après Rucka, 52 se finira “exactement de la manière dont la série à commencé ».

-On verra Firestorm, Martian Manhunter, Aquaman et le Suicide Squad dans WW 3.

-« Où se trouve Darkseid ? » Rucka répond « Il a toujours été là », et à Dini de rajouter « Il
est dans le coin ».

--Didio demande au panel leurs moments préférés dans « 52 » :
- Rucka : « Quand Clark se jette par la fenêtre pour obtenir une interview avec Supernova ». Il ajoute que cette scène est de Mark Waid.
- Champagne : La révélation que Supernova était booster gold.
- Woods : Comment BG s’est racheté lors de sa mort
- Dini : « J’aime le type crocodile »
- Justin Grey : « J’aime le final »
- Palmiotti : « J’aime les origines en back-up, car elle m’aident beaucoup »
- McKeever fait une blague à propos de l’abandon de Captain America. Il ajoute que son autre réponse est Sobek.
- Siglain : « Quand le dernier script arrive ». Il ajoute la mort de Question et confirme que le personnage est bien mort.
- Idelson : « Le troisieme numéro quand le partenaire décédé de Montoya se montre et devient chinois. »
- Wayne : La scène dans le labo de Rip Hunter.

-On verra Scott Free en tant que Mr Miracle dans Countdown
-Cassandra Cain jouera un rôle important dans le futur du DCU. On la verra aussi dans WW3.
-Est-ce que la nouvel interprétation du Joker selon Morrison se retrouvera dans d’autres séries ? Rucka répond. « Faîtes confiance à Grant »
-Dini dit que avec Detective Comics, il « raconte juste des petites histoires de détectives qui se passe dans leurs coins ». Dini dit qu’il n’a pas de plans pour utiliser le Joker.
-Un fan demande si avec le nombre important d’incohérence entre 52 et OYL, on peut supposer que les deux se passent dans des univers différents, Didio répond « J’eu souhaité que ce fut le cas ».
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/07/2008, 16h16
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ca donne quoi Sale sans Loeb?
Notez que les histoires sorties de leur association sont souvent assez plaisantes.

Sinon, vivement DMZ!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/07/2008, 16h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Comment ca , rien sur PLUIE DE SANG et DEATH ?

CA SERT A QUOI QUE DOOP Y SE DECARCASSE , HEIN ?


Pour PLUIE DE SANG, tout est là
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...76&postcount=1

Pour DEATH, tout (mais alors tout sur tout) est là aussi
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...20&postcount=1


Sinon, allez y pour pluie de sang, et surotut pour DEATH.
C'est trés bon pour le premier et plus que grandiose pour le deuxième;
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/07/2008, 16h23
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ca donne quoi Sale sans Loeb?
Notez que les histoires sorties de leur association sont souvent assez plaisantes.

Sinon, vivement DMZ!
Illisible en issues à cause de l'attente (le début du 2eme numéro commence exactement à la scène de fin du 1er, ect.) mais le tout d'une traite est chouette.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/07/2008, 18h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Bon bah je vais tout prendre hein???

meme si Sale me semble moins bon que sur Batman quand meme!
Pour le reste, j'adorais le Batman de Jones, donc mine, et Death, un pote m'avait preté son édition de Le Temeraire y a 7 ans!! Génial!!

Y a juste DMZ que je fais pas (j'ai preferé faire Global Frequency et je le regrette!)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/07/2008, 20h00
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ca donne quoi Sale sans Loeb?
Notez que les histoires sorties de leur association sont souvent assez plaisantes.

Sinon, vivement DMZ!
Surtout cet arc, qui réussit le tour de faire d'être quasi presque plus fort que le précédent.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Comment ca , rien sur PLUIE DE SANG et DEATH ?

CA SERT A QUOI QUE DOOP Y SE DECARCASSE , HEIN ?


Pour PLUIE DE SANG, tout est là
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...76&postcount=1

Pour DEATH, tout (mais alors tout sur tout) est là aussi
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...20&postcount=1


Sinon, allez y pour pluie de sang, et surotut pour DEATH.
C'est trés bon pour le premier et plus que grandiose pour le deuxième;
C'était pour mieux te laisser faire ta pub Doop. Sérieusement, Google ne doit pas t'aimer, je n'avais rien trouvé. Tant pis pour moi, j'aurais du penser à vérifier sur Buzz aussi et à demander l'avis de l'expert en Batman que tu es.
Sinon soit dit en passant, pourquoi il a fallu que Nopo remonte le topic pour que tu réagisse?? Tu perds du réflexe là!!

Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Bon bah je vais tout prendre hein???

meme si Sale me semble moins bon que sur Batman quand meme!
Pour le reste, j'adorais le Batman de Jones, donc mine, et Death, un pote m'avait preté son édition de Le Temeraire y a 7 ans!! Génial!!

Y a juste DMZ que je fais pas (j'ai preferé faire Global Frequency et je le regrette!)
Alala, la cata!!! Tu dois faire DMZ!! c'est juste trop excellent.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/07/2008, 13h54
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est ce que tout le monde en dit oui, et mon libraire ma pitché l'histoire, et ça a vraiment l'air sympa, donc sur ma liste!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/07/2008, 18h21
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Previews



52: SEMAINES 44-47
Ecrit par Geoff Johns, Grant Morrison, Greg Rucka, Mark Waid
Decoupages par Keith Giffen
Dessins par Chris Batista, Pat Olliffe & Drew Geraci, Eddy Barrows, Joe Bennett et d’autres
Backup par Waid et d’autres
Couverture par J.G. Jones
Dans le mois à venir, la mort et la destruction vont reigner dans le DCU. Les histoires vont s’entrecroiser avec d’horrifiant résultats, un personnage principal mourra, un autre fera quelquechose qu’il n’a pas fait depuis des années, et un autre tombera en disgrace.
Une guerre arrive, et la fin est proche.
En bonus, plus d’Origines du DCU !
52 : Une année sans Superman, une année sans Batman, une année sans Wonder Woman…mais pas une année sans héros.




Action Comics 846
Ecrit par Geoff Johns et Richard Donner; Dessin et couverture par Adam Kubert;

Dans la troisième partie de l’émouvante histoire « Dernier Fils », soyez prêt pour de nouvelles identitées secrètes, de nouveaux ennemis, et un nouveau mystère caché dans la Forteresse de Solitude ! La vie de Superman atteint un virage alors qu’il est confronté à un pouvoir maléfique 20 fois plus grands que lui dans une bataille qui menace non seulement la planète mais aussi le garçon de Krypton !






BATMAN #664
Ecrit par Grant Morrison
Dessins par Andy Kubert & Jesse Delperdang
Couverture par Andy Kubert
Le chevalier noir découvre un complot qui pourrait changer ces rapports avec la Police de Gotham. Une enquete de routine dans la corruption policière mène à un terrifiante confrontation avec une monstrueuse menace qui pourrait signifier la fin de la carrière de Batman !






Detective comics 827
Ecrit par Royal McGraw
Dessins par Don Kramer & Wayne Faucher
Couverture par Simone Bianchi
Rencontrez le tout nouveau Ventriloque ! Après avoir survécu du explosion qui aurait put lui être fatal, Batman découvre que le Ventriloque et Scarface sont de retour, pour se venger. Comme le Chevalier Noir essaye de dénouer le mystère derrière la résurrection de ses ennemies, Sacraface unis les noms lesp lus effrayant dans les bas-fonds de Gotham et leurs présentent un nouvel allié surprenant dans leurs guerre contre Batman.



GREEN LANTERN #21
Ecrit par Geoff Johns
Dessins et couverture par Ivan Reis & Oclair Albert
Couverture variante par Andy Kubert


Le premier chapitre de Sinestro Corps explose tout !
L’armée de la peur de Sinestro est réunie : Arkillo ! Karu-Sil ! Cyborg-Superman ! Et une cetaine de plus des plus terrifiant ennemis que l’univers ai jamais vu !
Hal Jordan a combattu de grandes peurs durant sa vie, mais quels peurs existe encore en lui ?
Parallax le sait et Hal est sur le point de se souvenir alors qu’il dirige les Green Lantern de la Terre dans une mission de vie ou de mort de sauvetage au milieu de cette guerre. Pendant ce temps, les Gardiens de l’Univers trouvent des esprits dissidents dans leurs rangs alors qu’un étrange prophétie se réalise.
Les secrets du Green Lantern Corp et son pouvoir est sur le point d’être révélé!




JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #10
Ecrit par Brad Meltzer
Dessins par Ed Benes & Sandra Hope
Couverture par Michael Turner
Variante couverture par Phil Jimenez & Andy Lanning
L’auteur de best-seller Brad Meltzer et l’artiste superstar Ed Benes nous offer le dernier chapitre de “La Saga de L’éclair” par la revelation des ennemis!



JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #7
Ecrit par Geoff Johns
Dessins par Dale Eaglesham & Ruy José
Couverture par Alex Ross
Variante couverture par Phil Jimenez & Andy Lanning
Rencontrez le dernier member de la Justice Society of America : Citoyen Steel! Qu’arrive-t-il quand Nathan Heywood, le grand frère du Commandant Steel, se reveille et se retrouve complétement seul d’un manière qu’il n’avait jamais pensé possible ? Changé en quelque chose de plus étrange que le Dr Midnite ne puisse l’imaginer ?
En plus, les secrets de 52 commencent à se faire connaître dans le monde de la Justice Society !





TEEN TITANS #47
Ecrit par Geoff Johns & Adam Beechen
Dessins par Chris Batista & Edwin Rosewell
Couverture par Randy Green
Un Titan meurt !Nightwing et Donna Troy sont-ils les prochaines cibles?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/07/2008, 18h31
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Dini dit que avec Detective Comics, il « raconte juste des petites histoires de détectives qui se passe dans leurs coins ».

si tous les scénaristes pouvaient avoir la même humilité, on se ferait moins ch... avec des story-arcs en 6 volets, dont 4 à regarder nos super-bons'hommes tailler le bout de gras avant de se demander s'ils vont aller sauver le monde !
perso, j'adore ce que fait dini sur "detective comics", la meilleure série batman du moment, et j'aattends avec impatience l'arrivée de dustin n'guyen sur le titre !

sinon, 52, JLA et of course JSA (la meilleure série DC du multivers !). je sens qu'on va se régaler !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !