Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 14/07/2009, 17h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Surtout que The Order devait s'appeler The Champions à la base mais un éditeur indé sortait déjà un titre portant ce nom à l'époque.
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 15/07/2009, 11h52
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Surtout que The Order devait s'appeler The Champions à la base mais un éditeur indé sortait déjà un titre portant ce nom à l'époque.
Bonyenne que c'est pas faux ça. Mais que bon les persos dans The Order ils etaient un peu posh et surtout ils étaient inconnus.
Que si demain moi je te relance The Champions of Los Angeles je vais le faire avec des persos qu'ils seront connus du public.
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 15/07/2009, 12h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je voudrais trop que Marvel relance cette série avec toi aux dialogues
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 15/07/2009, 16h02
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je sais pas qui a deterre ce topic mais c est une excellente idee !!!

les Champions ont tjs ete une de mes series preferees a l epoque de titans, quel domage que ca n ait pas marche plus longtemps.

On reconnait la patte de Byrne, un pur bonheur
Réponse avec citation
  #440  
Vieux 15/07/2009, 16h11
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui, enfin dans les derniers N° seulement
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chroniques de l'Invisible- Chroniques bd Yaneck Liens 26 02/12/2013 10h40
Des lots, des lots, oui mais des Niglo(ts) Niglo Ventes des Particuliers 39 24/10/2010 12h52
Où sont passés Brother et Niglo ? persepolis Forumers 83 14/01/2010 19h39
Niglo lit... Niglo Critiques VO et VF des forumers 629 07/04/2008 18h22
Les Chroniques de Black_Dragon Black_Dragon Retro - Hall of Heroes 59 08/08/2004 22h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !