Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 17/09/2009, 17h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce topic éclaire une série que j'ai découverte récemment puisque j'ai acheté dans une grande surface le Semic Books NEXUS 1, qui contient Nexus : The origin et Executioneer's song (3 E le bouquin !).

Je connaissais surtout de Rude ses nombreuses illustrations visibles sur www.comicartfans.com et sur son site : c'est un graphiste extraordinaire, mais la vision de ses planches prouve aussi que c'est as du découpage et un encreur bluffant.

Je ne sais pas si d'autres tomes ont été traduits, mais même en vo, c'est une série difficile (et chère) à trouver.
Pour les curieux, je la rapprocherai de l'excellent TOM STRONG de Moore et Sprouse, en plus politisée.
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 17/09/2009, 17h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est vrai que les Archives sont assez chères, genre 50 $ pièces. J'ai la série en single et bon... Voilà, il m'a fallu pas mal de temps pour tout me récupérer mais c'est faisable. C'est en ça que ce tpb est intéressant, pas cher et tu as les fameux trois numéros en mag hyper dur a récupérer en single ! Autrement tout ce qui est sortis en mini-série chez Dark Horse est plus facilement trouvable de toute façon.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 17/09/2009, 17h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
moi je me fais les archives... je pense que rude dude auraient du rester chez DH.. il peine a sortir les n°, le manga style pocket n° 1 n'est pas rentable et je crains que ça ne finisse en one shot ... j'ai preco le tpb space opera mais quand a savoir quand il va sortir.....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 17/09/2009, 17h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
En effet, je pense qu'il aurait du rester chez Dark Horse, à force d'indépendance à outrance il a certes ranimé cette série mais comme il ne veut pas faire de concession ca risque de finir une bonne fois pour toute. Je serais assez curieux de savoir réellement pourquoi ca n'a pas pu se continuer avec Dark Horse. Ils continuent bien Groo qui ne doit pas être super rentable non plus...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 17/09/2009, 17h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
surtout qu epour le coup les archives marchent pas mal.. ils en font meme 10 alors qu'il n'y a plus grand chose de rude... encore 2 je crois et ils attaqueront leurs reprints des séries DH....j'espere en tout cas qu'ils feront la série entiére en archives (cheres mais bon)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 17/09/2009, 17h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je ne sais pas si les Archives marchent si bien que ça, ça doit etre un tout petit tirage mais ils doivent s'y retrouver malgré tout. Ca ne s'adresse quand même pas à n'importe qui. Il n'empêche que Nexus n'est pas forcément abordable pour tous, à part les diverses mini-série Dark Horse, néanmoins je pense que si Rude mettait un peu son ego dans sa poche il aurait déjà plus de taff, donc il y aurait plus de visibilité sur des projets plus personnels comme Nexus qui se vendraient mieux, du coup ce gars ne fait que des comm et a du mal à ne serait-ce que simplement vivre pour produire les trucs dont il a envie ! Ce qui est finalement assez triste, surtout quand on voit l'immense talent du bonhomme. Et je ne suis pas persuadé que le deal avec Dark Horse était si terrible que ça.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 17/09/2009, 17h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ben les archives à la base je crois qu'ils avaient un contrat pour les 7 premières.... Donc effectivement DH doit s'y retrouve(parce que niveau remasterisation ils doivent pas y dépenser plus que ça non plus...)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 17/09/2009, 23h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Déja, qu'il abandonne The Moth, qui est certainement ce qu'il a pu faire de pire depuis le début de sa carriére (réac à en vomir) (c'est Martin qui scénarise, non? Ca expliquerait bien des choses, vu que c'est un catho de droite)
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 19/09/2009, 03h15
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
C'et vrai qu'on s'y perd un peu avec la sortie des derniers tomes de Space Opera, il annonce la sortie de TPB en Octobre/Novembre et on n'est même pas sur que le 101/102 soit sorti !
Si, je confirme la sortie de ces episodes reunis en 1 bouquin et narrant Space Opera Actes 3 & 4, je l'ai achete lors de sa sortie. C'etait en pre-commande sur le site de DCBS et c'est sortit en temps et en heure. C'est sortit le mercredi 15 juillet d'apres mon fichier excel. Ca fait donc 2 mois deja maintenant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chroniques de l'Invisible- Chroniques bd Yaneck Liens 26 02/12/2013 11h40
69 printemps en tout pour Virgule et Elýkar EsseJi Forumers 25 20/04/2013 21h00
Elykar et Virgule progressent dans la trentaine! scarletneedle Forumers 25 16/04/2012 12h20
Virgule et Elykar sont du 15 Avril donc... scarletneedle Forumers 38 16/04/2010 08h29
Virgule, anniversaire ta race ! KaRaS Forumers 49 16/04/2005 04h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !