Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/10/2004, 00h52
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
ah il a enfin réagi
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/10/2004, 01h21
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
J'ai lu aussi
Black Widow vol 2 (Rucka/Hampton) 1 à 3

J'ai essayé cette mini série, à cause du nom des auteurs, et si graphiquement, cela reste très beau, il se dégage de cette mini série une impression de vide, amplifié par le fait que je n'attachais pas d'attention particulière à cette histoire de natacha romanov cherchant à 'sauver' la nouvelle veuve noire elena belova en lui montrant la réalité de sa fonction d'espionne...
Une mini sympa, mais vite limitée...
D'ailleurs traduite en vf dans le magasine de marvel france Veuve Noire magasine

Une mini que je revends par conséquent



__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/10/2004, 01h29
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Je viens de terminer cette autre mini-série sur captain america :
the adventures of captain america : sentinel of liberty

En 4 parties, voici donc l'histoire de notre héros à la bannière étoilée revisitée... La date de sortie de cette mini série de 4 épisodes a son importance : fin 1991, date où le patriotisme américain n'était pas aussi exacerbé, et plus sujet aux critiques...
En effet, que voyons nous dès le 1er tome ? Un Steve Rogers toujours horrifié par les nouvelles d'europe sous l'avancée nazie, mais au milieu de gens, plus nombreux, complètement indifférents.
De plus les tests se déroulent, contrairement encore à la genèse imaginée par le duo lee/kirby, dans plusieurs endroits différents, pour plusieurs candidats, pas du tout 'patriotes sans reproches'...

Pourtant, malgré cela, la série reste limitée : aucune critique sous jacente du rêve américain et de ses possibles dérives, non, le contexte est celui de la naissance du symbole Captain America contre l'armée nazie...
On reste donc dans une certaine idéalisation des sentiments, bien sûr pas aussi poussée que les véritables comics du golden age, mais qui peut paraitre assez naïve et ridicule de nos jours...

Nous assistons donc à la naissance du cazptain, à sa 1ère mission, à son 1er affrontement avec le red skrull, à ses 1ères déceptions, à sa rencontre avec Bucky Barnes...
Le dessin est assuré par Kevin McGuire et le scénario par Nicieza... J'ai vraiment apprécié le dessin, et la mise en page, associée à une magnifique mise en couleur, est vraiment efficace, les combats sont bie menés notamment...

Bref, une série qui saura ravir les vrais amateurs du personnage
Je la vends aussi d'ailleurs

Cette mini existe aussi en TP, encore plus dur à trouver que cette mini, inédite en France à ma connaissance







__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/10/2004, 08h43
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
A Vicenzo, je te conseille vivement la série ROUTE 666 et j'en ai lu quelques épisodes aux alentours des n°10 à 16, Tony Bedard a réalisé là une série qui tient la route tout en rendant hommage aux films et séries d'horreur des années 50/60. Comme Gilles l'a énoncé, il y a plein de clins d'oeil à ces films et une atmosphère bien rendue par les dessins de Karl Moline (FRAY). Chez Crossgen, il y avait des petits bijoux comme ROUTE 666.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/10/2004, 08h46
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pareil, je conseille aussi HUMAN TARGET #14, qui est le début d'un arc montrant la montée des religions dans notre époque. Superbement bien écrit par Pete Milligan, j'ai hâte de voir la suite.
Parmi mes récentes lectures de comics, j'ai bien aimé Y THE LAST MAN #27 (début d'un arc se passant à San Francisco avec une fin inattendue pour Yorick).
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/10/2004, 09h25
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par vicenzo
J'ai lu aussi
Black Widow vol 2 (Rucka/Hampton) 1 à 3

J'ai essayé cette mini série, à cause du nom des auteurs, et si graphiquement, cela reste très beau, il se dégage de cette mini série une impression de vide, amplifié par le fait que je n'attachais pas d'attention particulière à cette histoire de natacha romanov cherchant à 'sauver' la nouvelle veuve noire elena belova en lui montrant la réalité de sa fonction d'espionne...
Une mini sympa, mais vite limitée...
D'ailleurs traduite en vf dans le magasine de marvel france Veuve Noire magasine

Une mini que je revends par conséquent



Je me rappelle de cette série. un peu déçu aussi par rapport à la prermière série limitée de la Veuve Noire, où je découvrais les beaux dessins de Jones.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/10/2004, 12h07
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Parmi mes récentes lectures de comics, j'ai bien aimé Y THE LAST MAN #27 (début d'un arc se passant à San Francisco avec une fin inattendue pour Yorick).
Ahaaan, ouais, il est plutôt grandiose, cet épisode. D'autant que le lecteur a enfin la confirmation du pourquoi du comment Yorick est resté vivant. Ou du moins, c'est ce que j'ai compris de la dernière page.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/10/2004, 19h21
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
A Vicenzo, je te conseille vivement la série ROUTE 666 et j'en ai lu quelques épisodes aux alentours des n°10 à 16, Tony Bedard a réalisé là une série qui tient la route tout en rendant hommage aux films et séries d'horreur des années 50/60. Comme Gilles l'a énoncé, il y a plein de clins d'oeil à ces films et une atmosphère bien rendue par les dessins de Karl Moline (FRAY). Chez Crossgen, il y avait des petits bijoux comme ROUTE 666.
tu me vends tes épisodes ?

ben ouais, comme j'ai bien aimé les 6 1ers numéros (as tu lu ma critique en page précedente ??? ), je cherche les suivants
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/10/2004, 19h22
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Mallrat n'a pas réagi à ma critique sur la mini de cap
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/10/2004, 21h41
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Aaah les mini black widow, ça fait toujours plaisir, même si celle avec JG Jones aux dessins restent ma préféré, faut dire que Natacha était plus belle que jamais. Bon avec le grand Bill sur la nouvelle j'avoue que je suis à nouveau charmé.
Pour ce qui est de Yorick suite au prochain épisode, mais bon qui croit à sa mort quand nous ne sommes même pas à mi parcours de cette série.
Moi aussi j'adore Human Target, une grande série que personne ne lit, une de plus.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/10/2004, 21h44
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par John Keats
Pour ce qui est de Yorick suite au prochain épisode, mais bon qui croit à sa mort quand nous ne sommes même pas à mi parcours de cette série.
Elle est programmée pour un nombre fini de numéros ? Combien ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/10/2004, 21h46
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
pas de spoilers pour yorick !! je ne la suis qu'en tpb moi !!
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/10/2004, 22h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, y'a que moi qui me rend compte que Vicenzo passe ici les Petites Annonces les plus détaillées du monde?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/10/2004, 23h01
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
smême pas vrai d'abord...

route 666, je les vends même pas d'abord

et va y avoir bientôt d'autres critiques, avec ce que je viens de recevoir de mhc (Nathaniel Dusk, Underworld, detectives inc, cinder and ash, maze agency...)
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/10/2004, 00h27
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
pour revenir sur steve erwin ( deathstroke)
il avait officie avant sur Checkmate ( DC, scenar de p. kuperberg)

peux de choes sur lui apres 94
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !