Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2019, 14h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel septembre 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 17/09/2019, 21h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Slott sera toujours là pour Iron Man 2020, c'est son plan à lui. C'est juste que l'idée a dépassé le cadre de la série.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/09/2019, 10h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci. Ca fait plaisir.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/09/2019, 10h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Comme trop souvent en ce moment, je vais être à contre courant : Je m'ennuie sur le Iron Man de Slott qui tourne en rond à mes yeux. Cela me fait penser à son Spider-Man qui accumulait les costumes. Là à part raconter des histoires dans un monde virtuel il n'y a pas grand chose. Et de plus je trouve les dessins de Valerio Schiti pas du tout adapté à Iron Man, avec des compositions très fouillis et un trait pas forcément adapté à l'idée que je me fait d'une armure comme celle d'Iron Man.

Et Arno dans l’armure d'Iron Man pour 2020 avec un relaunch de la série : mais quelle fausse bonne idée. On a déjà eu Bendis qui a bien fait n'importe quoi avec riri et Doom et là à peine 18 numéros et on relance la machine avec un autre (même si cela ne tiendra pas). Donc Marvel sous Cebulski c'est finalement comme les autres.

Pas du tout hypé c'est même le contraire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/09/2019, 11h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il est sur un titre régulier?
Car il papillonne chez DC et Marvel depuis des années sans être exclusif.

Comme il ne peut assumer un rythme mensuel, il fait surtout des stand-alones.
Jim Cheung papillone?
Je ne trouve pas.
Il a bossé pour Marvel de ses débuts en 1994 à son départ chez CrossGen en 2000 (avec un ou deux épisodes très ponctuels chez DC).
Après son aventure CrossGen, il revient chez Marvel en 2004 et pendant 14 ans il ne dessine que pour Marvel!
Depuis 2018, il est arrivé chez DC et n'a pas fait grand chose.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/09/2019, 12h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j avoue que le Iron Man de Slott se lit mais qu il manque un petit quelque chose... cette histoire d Escape... etait plus que moyenne..
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/09/2019, 12h54
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Le Iron Man de Slott, c'est comme ds du star trek : le vide intersidéral.
Tony y passe pour un bouffon sans nom, pas de caractérisation correcte des persos, aucun fond, et du soap de bas étage... Ce que j'ai lu de plus mauvais sur le perso depuis sa création.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/09/2019, 13h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Le Iron Man de Slott, c'est comme ds du star trek : le vide intersidéral.
Tony y passe pour un bouffon sans nom, pas de caractérisation correcte des persos, aucun fond, et du soap de bas étage... Ce que j'ai lu de plus mauvais sur le perso depuis sa création.
Même avec l'histoire de Tony fils adoptif des Stark et enfant d'espions du SHIELD et de l'HYDRA ?
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 18/09/2019, 14h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai malheureusment souvent lu plus mauvais et que l un et que l autre...
rien que Kaminsky et son scnar unique de "on va doubler la puissance de frappe du héros (là l armurewar machine) et coller 250 guest stars...

Mais bon y en a d autre avant Michelinie/Romita/Layton.. y aquelques periodes qui sont pas trés lisibles.. et Teen Stark..était naze.. je critique pas l idée mais vraiment ce qui a été fait... et puis j aime bien moins la periode Fraction que Gillen ou Bendis... et je suis pas un anti fraction.. j aime casanova, ses defenders, ses Iron Fist, ses Hawkeye, ses thor sont pas mal...
Le fait que Stark soit adpoté.. ca me choque pas plus que cela.. j aimais bien d ailleurs l idee d Arno avec Gillen.. c etait dans les bons points de son passage.. apres ls parents adoptifs.. Bendis aurait pu etre plus soft, ca c est clair mais en même temps Amanda Armstrong est peut etre avec Arno, justement, un des personnages scondaires le splus interessants de la série.. apres avoir ruiné Pepper en en faisant plus du tout un supporting "normal, ramenenr MJ qui seravit a rien.. et là Slott a beau accumuler les persos.. seul le scientifique et Amanda tiennent... et l episode avec Arno était interessant.. Jocaste et Machineman sont trop caricaturaux... et ramener Bethany cabe pour en faire... rien..
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/09/2019, 14h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je reviens sur le perso après une traversée du désert Fraction/Gillen/Bendis, et je ne suis pas mécontent de le retrouver sous la plume de Slott.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 18/09/2019, 15h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Idem, je suis ravi de ce que je lis.
Dommage que ça ne vous plaise pas, moi ça m'éclate.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/09/2019, 15h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca manque de pas mal de choses... le début est pas mal mais assez vite le gros cast n est pas super bien utilisé.. et le machin avec escape n en finit pas..
c est plein de bonnes idees.. ca se veut un retour a plus de fun.. quelque part à un iron man plus michelinien... mais ca grippe, ca avance peu...
Je trouve pas nul mais je trouve que c est un peu comme FF... il manque des tas de petites choses...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/09/2019, 16h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai malheureusment souvent lu plus mauvais et que l un et que l autre...
rien que Kaminsky et son scnar unique de "on va doubler la puissance de frappe du héros (là l armurewar machine) et coller 250 guest stars...
Oh purée moi j’ai aimé la période war machine avec Rhodes au commande et stark dans le coma. Ainsi que l’idée de l’armure commandée à distance.

Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Le Iron Man de Slott, c'est comme ds du star trek : le vide intersidéral.
Tony y passe pour un bouffon sans nom, pas de caractérisation correcte des persos, aucun fond, et du soap de bas étage... Ce que j'ai lu de plus mauvais sur le perso depuis sa création.
Perso j’aime Andy sous utilisé par la suite, même si l’idée de le mettre avec amanda était sympa. Tout comme ce qu’il a fait avec Bethany et Jocasta. J’accroche moins à Arno, ultron et le cote plus sombre. D’ou que j’ai arrêté.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/09/2019, 19h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Une interview de Matthew Rosenberg sur Annihilation: Scourge : ici.

Citation:
ANNIHILATION - SCOURGE OMEGA #1 (WITH DIGITAL CODE)
Written by Matthew Rosenberg
Penciled by Manuel Garcia
Cover by Josemaria Casanovas
Variant Cover by Arthur Adams
In the face of the Annihilation, there is no more room in the cosmos for heroes or villains—only survival.
40 PGS./ONE SHOT/Rated T+ …$4.99


ANNIHILATION - SCOURGE: BETA RAY BILL #1 (WITH DIGITAL CODE)
Written by MICHAEL MORECI
Penciled by TBD
Cover by Josemaria Casanovas
Variant Cover by Patch Zircher
The Scourge has arrived! As the local population becomes infected, will Beta Ray Bill be able to fight back the horde and save the innocents—or are they already lost? Overwhelmed, will Bill himself fall victim to the Annihilation wave?!
40 PGS./ONE SHOT/Rated T+ …$4.99


ANNIHILATION - SCOURGE: FANTASTIC FOUR #1 (WITH DIGITAL CODE)
Written by Christos Gage
Penciled by Diego Olortegui
Cover by Josemaria Casanovas
Variant Cover by Phil Noto
Alerted to a potential tear in the dimension, the Fantastic Four go to investigate - but what they discover is so much worse than they prepared for! Will the Fantastic Four be able to hold back the Scourge or will the Negative Zone finally succeed in tearing this family apart? Overrun, the Fantastic Four are about to learn: No one ever truly comes home from war.
40 PGS./ONE SHOT/Rated T+ …$4.99


ANNIHILATION - SCOURGE: NOVA #1 (WITH DIGITAL CODE)
Written by Matthew Rosenberg
Penciled by Ibraim Roberson
Cover by Josemaria Casanovas
Variant Cover by Eduard PetrovicH
The universe hangs in peril! With no room for old grudges, Nova is forced to team up with one of his most nefarious adversaries – ANNIHILUS! But can Richard Rider trust the ruler of the Negative Zone to fight alongside him—or will this turn into a war with two fronts?
40 PGS./ONE SHOT/Rated T+ …$4.99


ANNIHILATION - SCOURGE: SILVER SURFER #1 (WITH DIGITAL CODE)
Written by Dan Abnett
Penciled by Paul Davidson
Cover by Josemaria Casanovas
Variant Cover by Ozgur Yildirim
The Scourge is closing in, wreaking havoc across the galaxy. The Silver Surfer has returned in time to bear witness to the Scourge’s atrocities - but his new status quo leaves him helpless to intervene! Will the Surfer be able to find a way to save the fleeing innocents around him - or will he be forced to stand by and herald in a new age of death?
40 PGS./ONE SHOT/Rated T+ …$4.99
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/09/2019, 20h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis assez surpris de vos réactions, les gars.
C'est très personnel, mais le Iron Man de Slott, c'est exactement ce que je veux lire sur le personnage.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/09/2019, 20h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et pis c'est largement mieux que ses FF...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juillet 2019 scarletneedle News VO 177 01/08/2019 18h46
Mondo Marvel mai 2019 scarletneedle News VO 60 01/06/2019 18h08
Mondo Marvel avril 2019 scarletneedle News VO 56 01/05/2019 19h15
Mondo Marvel février 2019 scarletneedle News VO 84 04/03/2019 18h19
Mondo Marvel janvier 2019 scarletneedle News VO 19 18/01/2019 21h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !