Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/08/2014, 22h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Valiant News Valiant VO saison 2014/2015

Pour une nouvelle saison 2014/2015 les news Valiant seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 11/02/2015, 19h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR

Valiant prépare son 25ème anniversaire.


Au programme dans le FCBD une histoire de Bloodshot par Jeff Lemire et Butch Guice se situant entre The Valiant et Bloodshot Reborn. Robert Venditti et Rafa Sandoval réaliseront une histoire de X-O Manowar qui se situe pendant l'arc Dead Hand. Ninjak, Imperium, Divinity, Ivar Timewalker, Rai et d'autres invités ne seront pas oubliés.



Rafa Sandoval signera les variants de mai qui seront dédiées aux personnages présent depuis ce quart de siècle.







Une édition 2015 du Handbook arrivera dans la foulée.



Un tpb intitulé Valiant: Zeroes & Origins collectera des numéros zéro tels que ceux de X-O Manowar, Bloodshot, Harbinger et Shadwoman.

Le poster des 25 ans par Kano.

Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/02/2015, 02h58
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ca va être bazoom puissance 10, déjà le programme du FCBD me donne envie de lire les histoires rien que pour les personnages en présence et pour les teams derrière les histoires en question. En tout cas les dessins sont sublimes réellement. Ce sera avec un grand plaisir que j’achèterai les variants de Rafa Sandoval également. Pareil pour le handbook, la couverture est excellente en tout cas et j'ai hâte de pouvoir le feuilleter

Par contre le poster est magnifique, mais réellement et je vais tout faire pour me le procurer si celui-ci est en vente. Je suis déjà jalouse car j'ai vue qu'il y avait des posters The Valiant et je n'arrive pas à en trouver, mais alors celui-ci est pour moi.
J'adore les frises en arrière fond, ou bien la forme d'entonnoir pour la présentation des personnages, c'est réellement impressionnant de maitrise, et c'est surtout magnifique. Il y a mon docteur, ma punkette et ma Faith.

Aaaahhhhh je ne peux plus attendre.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/02/2015, 11h11
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Qui veut être mon Valentin sur Buzzuki ou ma Valentine?
Disponible sur le twitter de Valiant:



http://img4.hostingpics.net/pics/465...acIQAEWax3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/992...UAIcAIO55C.png
http://img4.hostingpics.net/pics/234...RbCMAAuFSa.png
http://img4.hostingpics.net/pics/904...XECEAAI8qX.png
http://img4.hostingpics.net/pics/129...NeCcAAfzYZ.png

J'adore .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/02/2015, 11h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Désolé Magda, j'ai déjà ma Valentine St Valentin dans la ville des amoureux.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/02/2015, 11h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Qui veut être mon Valentin sur Buzzuki ou ma Valentine?

J'adore .
Moi, je veux bien, mais il faut que je divorce avant.

Et je te signale que tu te maries bientôt!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/02/2015, 15h58
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oui, mais elle est loin de mouah ce week-end à cause de son travail je vais être toutes seules avec mes chats, même mon frère et ma colocatrice ne sont pas là et je travaille aussi... et Harley est occupée aussi avec Ivy... CE N'EST PAS JUSTE !
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 13/02/2015, 17h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Oui, mais elle est loin de mouah ce week-end à cause de son travail je vais être toutes seules avec mes chats, même mon frère et ma colocatrice ne sont pas là et je travaille aussi... et Harley est occupée aussi avec Ivy... CE N'EST PAS JUSTE !
Demande à Loki ... son rencart avec Kamala n'est que le semaine prochaine
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/02/2015, 01h44
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Demande à Loki ... son rencart avec Kamala n'est que le semaine prochaine
Je ne vais pas faire cela à Kamala ^^ et puis bon même si le Loki actuel est beau, il est trop lisse ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/02/2015, 20h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : BleedingCool

Valiant a donné des informations sur le futur de la série Bloodshot Reborn. Jeff Lemire a déjà prévu ses plots jusque 2017. Mico Suayan assure le premier arc jusqu'au #4, à partir du #5 c'est au tour de Raul Allen pour un stand-alone, le deuxième arc débutera au #6 et accueillera Butch Guice au dessin et enfin Valiant a déjà dévoilé ses plans jusqu'au #10 où est annoncé Lewis LaRosa pour un arc qui s’appellera Analog Man.
Une précision faite sur l'importance de Bloodshot Reborn dans le Valiant Universe, la série est présentée comme centrale.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 23/02/2015, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca fait "plaisir" de voir Jeff Lemire développer des projets "personnels" sur du slip sous licence....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 23/02/2015, 21h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca fait "plaisir" de voir Jeff Lemire développer des projets "personnels" sur du slip sous licence....
Il y en a un qui n'a pas encore digéré le départ de Lemire de chez DC
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/02/2015, 23h38
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Moi je dis que c'est une annonce bazoom bazoom, en espérant que ce soit bien, mais j'ai confiance, et qu'il n'y a pas de désistement durant le run de la part de l'auteur. En tout cas je suis en totale confiance et j'espère que ça va être de la danse du popotin puissance 10.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 24/02/2015, 18h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il y en a un qui n'a pas encore digéré le départ de Lemire de chez DC
Juste un peu....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/03/2015, 19h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicvine

Scott Eaton rejoint Valiant et Joshua Dysart sur la série Imperium au #5 :







Citation:
Written by JOSHUA DYSART
Art by SCOT EATON
Cover A by KANO
Cover B by SCOT EATON
Cover C by CAFU
Variant Cover by ROBERT GILL
Variant Cover by SINA GRACE
$3.99 | 32 pages | T+ | ON SALE IN JUNE!
Citation:
Valiant is proud to announce that veteran artist Scot Eaton (X-Men: Legacy, Battle Scars) will join New York Times best-selling writer Joshua Dysart (HARBINGER, Unknown Soldier) for IMPERIUM #5 – the FIRST ISSUE of an all-new story arc, BROKEN ANGELS, beginning in June! The next shocking volume of the latest hit series from VALIANT NEXT, BROKEN ANGELS will introduce the latest superpower to Toyo Harada's growing legion of monsters and malcontents…one they must capture from a technologically advanced enemy stronghold secreted deep beneath the Indian Ocean.

Toyo Harada will create utopia…he just needs the right weapons first! The most powerful man in the world has collected an assembly of monsters, killers, and super-villains…and now he’s set his sights on the last asset his team needs: the renegade Project Rising Spirit scientist called Broken Angel. The only thing standing in his way – an army of enhanced soldiers…guarding a top-secret, highly fortified facility…deep underwater! The impossible heist begins here!

"IMPERIUM is a daring breakaway from anything you can find elsewhere in comics today, even at Valiant," said Valiant Editor Alejandro Arbona. "We're extremely proud of Joshua Dysart and Doug Braithwaite's first arc, and we couldn't be more excited to welcome the talented Scot Eaton into the fold for BROKEN ANGELS. Scot is the perfect choice to follow Doug's masterful turn on this title, and he's already hitting his stride with a new series of covers forBROKEN ANGELS. IMPERIUM was already one of a kind, but it's about to evolve and get even bigger."

This summer, red-hot creators Joshua Dysart and Scot Eaton join forces to realize Toyo Harada's vision of a better world by any means necessary in BROKEN ANGELS, an all-new jumping-on point beginning in IMPERIUM #5! Featuring covers by Kano (THE DELINQUENTS, Gotham Central), Scot Eaton (Captain America), CAFU (UNITY), Robert Gill (ARMOR HUNTERS: HARBINGER), and Sina Grace (Burn the Orphanage), start reading here this June to find out why IMPERIUM is one of the year's most acclaimed new series:

Cover by Scot Eaton

"A fascinating examination of the effects super powers might have on the real world… It's worth paying attention." – Wired

"✮✮✮✮✮…Smart and entertaining, gorgeous yet gruesome, and character-driven yet large in scope…[IMPERIUM] is more than worthy of your $3.99, people." – Comic Vine

"✮✮✮✮½…Writer Joshua Dysart really has cooked up something special here to behold… An enthralling ride…" – Bloody Disgusting

"✮✮✮✮½…A fantastic kick-off… Perfect for long time fans as well as those who are new and just want to check out a quality comics." – Graphic Policy

"✮✮✮✮…Valiant Entertainment once again delivers an incredibly strong first issue of a new series, as it almost always does… New readers will find themselves wanting to stick around." – Comic Book Resources

"✮✮✮✮…Dysart and Braithwaite are exploring fascinating ideas in IMPERIUM… Another accessible, interesting, and unique entry point into the ever expanding Valiant universe." – ComicBook.com

"✮✮✮✮…Eye-popping and energetic… There's a sense of mystery to IMPERIUM that's admirable and gutsy…" – Newsarama

"✮✮✮✮…Twists and turns are coming our way, so if you haven’t picked up [IMPERIUM], now’s the time to get on board…" – Major Spoilers

""✮✮✮✮…Masterful... IMPERIUM, easily, is another win for Valiant and comic fans everywhere." – All-Comic

Plus: don't miss the VALIANT NEXT initiative continues throughout the spring as Valiant’s biggest most demanded heroes leap into action alongside all-new, never-before-seen characters for a brand new wave of must-read releases:

• IMPERIUM #3 by Joshua Dysart and Doug Braithwaite on April 8th

For more information, visit Valiant online at Facebook.com/ValiantComics, ValiantEntertainment.Tumblr.com, Twitter.com/ValiantComics, and ValiantUniverse.com.

For Valiant merchandise and more, visit ValiantStore.com.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/03/2015, 08h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Valiant adapté à la TV et au ciné!

Citation:
Comic superheroes are profitable and highly sought intellectual properties for film franchises, said Dan Mintz, the chief executive officer of DMG, in a statement, “so taking a stake in the last independent massive comic universe is a strategic investment for DMG that will produce movies and TV that are both appealing and relevant to a global audience.”
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Valiant VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 133 29/08/2014 22h54
News Image VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 198 28/08/2014 23h53
News Boom VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 91 14/08/2014 13h45
News Dynamite VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 81 22/07/2014 20h54
News IDW Publishing VO saison 2013/2014 scarletneedle News VO 43 29/05/2014 23h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !