Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/05/2006, 15h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Sérieux ?? Et bien je ne vois pas où...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/05/2006, 16h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Il y en a 4
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 07/05/2006, 16h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Oh putain encore une preuve flagrante que je suis
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 07/05/2006, 18h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Va falloir que je mette des cases plus évidentes si je veux que d'autres joueurs viennent je crois bien.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 07/05/2006, 19h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
New Mutants 40 par Claremont, Guice et Baker. Magneto et l'encreur étaient facilement identifiable. De plus l'histoire doit etre à l'esprit de la plupart des généalogistes.
effectivement ,facilement identifiable ,la case la plus facile du jeu ... moi ,je me suis de suite rappelé de la nuisette que porte la Guepe au début de l'épisode

Citation:
What If v2 14 par Ringgenberg & Jorgensen, Jorgensen, Akin et Garvey
c'est clair que sans la 2 eme case ,je ne l'aurais jamais trouvé
une petite bio des auteurs ?

Citation:
Quasar 27, Gruenwald, Capullo, Williams
vite reconnu Capullo ,apres un combat Quasar /Marvel boy par lui ,il n' y en a pas des masses

Citation:
Teen Titans 22, Jurgens, Jurgens, facilement reconnaissable, Rapmund
ah oui ,là Jurgens ,je l'ai reconnu de suite ainsi que la serie mais bon sang ,j'ai galéré pour l'épisode

Citation:
FF Annual '99 par Claremont, Ladronn, Ladronn
des heures de recherches sur le net avant de me rappeler que je l'avais

Citation:
Genesis 2 par Byrne, Wagner, Rubinstein
Captain Marvel + Highfather et c'etait ds la poche

Citation:
Power Pack 62 par Higgins, Buccellato, Hudson
j'ai été sur un site des ff et j'ai cherché ttes les apparition de Miss marvel & j'ai trouvé power pack 62 (oui ,j'ai du temps à perdre )

Citation:
Supergirl Plus 1 par David, Blevins, Nyberg
j'ai reconnu l'avant bras de la fille d'acier et j'ai cherché les rencontres Mary /Kara .
j'ai eu de la chance de trouver du premier coup

Citation:
Marvel Super Heroes, fall 1991, Dutter, Evans, Wildman
comme tt le monde ou presque ,j'ai d'abord proposé the thing pis je me suis interressé au gars que ligotte Vance et hop

Citation:
Cloak & Dagger (série régulière) 1 par Austin, Lawlis et P.Craig Russel
arf ,une des cases tres difficile et sans le conseil de Patrick ,à savoir essayer de reconnaitre dagger ,je n'aurais jamais trouvé cette case

en tout cas ,merci beaucoup pour ce jeu ,Patrick et bravo à tous les autres participants
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/05/2006, 00h13
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 058
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Tout pareil que Cytrash ! !

Par contre, pas reconnu de suite Ladronn sur la case 5 ...

Quand à cette maudite case 10 (qui m' aura bien résistée ! ), j' ai cherché TOUS les N° 1 sortis en 1987-88 (saga de Beast devenu bêta et avant sa re-pilosité ! ), mais je n' ai pas tilté sur Cloak & Dagger N° 1 de suite, alors que je possède ce comic en plus ! !

Faudra que je me le relise un de ces quatre ...

Bravo à tous les participants, et un grand merci à Patrick pour ce magnifique 10 cases, qui a bien alternée cases faciles et cases prises de tête (Rhaaaaa la 10 ! ! )
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/05/2006, 00h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le monsieur Mageddon est attendu du coté de mon 10 cases
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 09/05/2006, 00h49
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 058
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Le monsieur Mageddon est attendu du coté de mon 10 cases
Hum ... Oui, voilà, voilà ! ! Pardon ! !

J' m' étais perdu dans la forêt, la terre a tremblé 3 fois, la lune a quitté son orbite, un mouton à 2 têtes et 5 pattes est né, les coyotes ont hurlé à la mort, un hobitt voulait me refourguer un viel anneau mal écrit, un type masqué me parlait de vendetta, les Dalton s' étaient encore échappés, Jar Jar Binks m' a fait chier avec son foutu langage, un drôle de type voulait "téléphone maison" (pas compris ! ), et jusqu' à Superboy Earth Prime qui avait l' air d' avoir les nerfs ...

Bref, tout cela m' a mis en retard pour ton 10 cases ...

Désolé ! !

Je passerai demain. Promis ! !




... Sauf s' il y a du Basket dans ton 10 cases, mais je n' y crois pas ! !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/05/2006, 01h00
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Case 1

Trouvé du premier coup

c'est l'affrontement avengers/Magneto qui m'a guidé...

Case 2

Captain Marvel + Silver Surfer + War avec Google et hop trouvé

Case 3

Quasar versus Marvel boy / Crusader trouvé en 2 coups, la série puis le reste

Case 4

c'est la deuxième case qui m'a permis de trouver, en croisant les séries avec Captain Marvel Jr et Argent (la fille de la 2ème case) j'ai trouvé la série puis le n°

Case 5

j'ai reconnu ladroon de suite avec Valeria comme perso c'était facile de trouver

Case 6

c'est la deuxième case qui m'a permis de trouver, en croisant les séries avec Motherbox cité dans la 1er case par Captain Marvel et Alien Armada j'ai trouvé la série.

Case 7

Reconnu PowerPack, après j'ai tenté des n°

Case 8

c'est la deuxième case qui m'a permis de trouver, je n'avais pas reconnu supergirl sur la 1ère case

Case 9

c'est la deuxième case qui m'a permis de trouver, Gator + Marvel Boy

Case 10

c'est la deuxième case qui m'a permis de trouver, j'ai finalement reconnu à droite Dagger dans son costume noir d'Inferno.
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/05/2006, 01h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Hum ... Oui, voilà, voilà ! ! Pardon ! !

J' m' étais perdu dans la forêt, la terre a tremblé 3 fois, la lune a quitté son orbite, un mouton à 2 têtes et 5 pattes est né, les coyotes ont hurlé à la mort, un hobitt voulait me refourguer un viel anneau mal écrit, un type masqué me parlait de vendetta, les Dalton s' étaient encore échappés, Jar Jar Binks m' a fait chier avec son foutu langage, un drôle de type voulait "téléphone maison" (pas compris ! ), et jusqu' à Superboy Earth Prime qui avait l' air d' avoir les nerfs ...

Bref, tout cela m' a mis en retard pour ton 10 cases ...

Désolé ! !


Je passerai demain. Promis ! !
Ca va aller pour cette fois. J'espère que t'as cassé la gueule à Jar Jar.


Citation:
... Sauf s' il y a du Basket dans ton 10 cases, mais je n' y crois pas ! !
Euh...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 09/05/2006, 01h31
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 058
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Ca va aller pour cette fois. J'espère que t'as cassé la gueule à Jar Jar.
Pas eu besoin ...

Jar Jar n' aurait jamais dû faire chier Superboy Prime avec ses Missa Suppeboye ...

Le résultat n' était pas beau à voir ...

Et d' un (seul) coup, la galaxie respire enfin ...

Finalement, Ce Superboy aura fait une bonne action ...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 11/05/2006, 17h38
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
quin
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Du Ladronn, ça?
Même réaction j'ai éliminé ce bouquin des suspect car je trouvais ça méconnaissable
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !