Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/03/2006, 17h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'avais jamais vu la scène de la 10; mais j'ai trouvé quand même par rapport aux dessinateur et au perso
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/03/2006, 17h43
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 704
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
c'est qui le perso ? 8)
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/03/2006, 19h05
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par doop
Moi j'avais jamais vu la scène de la 10; mais j'ai trouvé quand même par rapport aux dessinateur et au perso
Chapeau ! Je ne pensais pas qu'on puisse reconnaitre le dessinateur, ni ce grand blond transpirant.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/03/2006, 22h38
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
- Effeuillage de scores n° 2-

Qui trouve quoi ce soir ?

Case 1 :
Trouvée totalement par : Virgule, Doop, Patrick07 & Hare Mageddon
Trouvée partiellement par : Niglo, chouetteunhibou, Gourvy

Case 2 :
Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Mycroft & Hare Mageddon
Trouvée partiellement par : Cytrash, chouetteunhibou, Patrick07, Gourvy, XXL, Nounours1005

Case 3 :
Trouvée totalement par : Niglo, Scarletneedle, Cytrash chouetteunhibou, Patrick07, Virgule, Mycroft & Hare Mageddon, Aegnor, Doop
Trouvée partiellement par : Gourvy, XXL, Bill Mitchell, Nounours1005

Case 4 :
Trouvée totalement par : Virgule, Mycroft
Trouvée partiellement par : Gourvy, chouetteunhibou, Patrick07, Hare Mageddon

Case 5 :
Trouvée totalement par : Virgule, Gourvy, chouetteunhibou, Hare Mageddon
Trouvée partiellement par : Niglo, cytrash, Mycroft, Patrick07, XXL, Bill Mitchell, Doop

Case 6 :
Trouvée totalement par : Niglo, cytrash, Patrick07, Virgule, Mycroft Gourvy, Aegnor
Trouvée partiellement par : Spider-Jerusalem, chouetteunhibou, Hare Mageddon, Bill Mitchell

Case 7 :
Trouvée totalement par : Niglo, Virgule, Hare Mageddon
Trouvée partiellement par : Spider-Jerusalem, chouetteunhibou,Patrick07,Gourvy, Nounours1005

Case 8 :
Trouvée totalement par : Niglo, Virgule
Trouvée partiellement par : Scarletneedle, Spider-Jerusalem,Cytrash chouetteunhibou, Patrick07,Gourvy, Mycroft, XXL, hare Mageddon, Bill mitchell, Nounours1005, Aegnor, Doop

Case 9 :
Trouvée totalement par : Niglo, Cytrash, Virgule, Aegnor, Doop
Trouvée partiellement par : Scarletneedle, Spider-Jerusalem, chouetteunhibou, Patrick07,Gourvy, Mycroft, XXL, hare Mageddon, Bill mitchell, Nounours1005,

Case 10 :
Trouvée totalement par : Scarletneedle Cytrash, Patrick07, Mycroft, XXL, Nounours1005, Doop
Trouvée partiellement par : Hare Mageddon


1 = 1 essai

Nous avons un vainqueur !
En 7 MP & une aprés midi de folie, Virgule est venue à bout de ce 10 cases.


Virgule 122 points
C'est donc le gagnant en un minimum de temps.

Mais .. il y aura aussi un gagnant pour celui qui répondra un minimum de MP. C'est à dire en 6 MP maximum. Bonne chance.


Hare Mageddon 92 points

Patrick 07 90 points

Niglo 82 points

Mycroft 78 points

Chouetteunhibou 65 points

Doop 64 pts

Gourvy 60 points

Cytrash 58 points

Aegnor 44 pts

Nounours 1005 36 pts

XXL 34 points

Scarletneedle 28 points

Bill Mitchell 28 pts

Spider-Jerusalem 16 points



Vous voulez un cachou ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/03/2006, 23h25
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 074
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bravo Virgule ! !

La classe ! ! !

Top Talent !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/03/2006, 23h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/03/2006, 00h00
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui, félicitations ! Tu disais pourtant bloquer...

Bon, Hare Mageddon, gare à toi, je vais essayer de terminer en moins de MPs que toi... Ha ben tiens ca me fait penser...
Citation:
Posté par Sim Theury
celui qui répondra un minimum de MP. C'est à dire en 6 MP maximum
...Oui je me disais bien. En tant que matheux, Sim, je peux affirmer que ce n'est pas équivallent.
Mais soit...
Bonne nuit...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/03/2006, 00h13
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Patrick07
Oui, félicitations ! Tu disais pourtant bloquer...

Bon, Hare Mageddon, gare à toi, je vais essayer de terminer en moins de MPs que toi... Ha ben tiens ca me fait penser... ...Oui je me disais bien. En tant que matheux, Sim, je peux affirmer que ce n'est pas équivallent.
Mais soit...
Bonne nuit...
c'est à dire ?
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/03/2006, 00h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il m'en manquat deux ais une deduction approfondie et u vieux souvenir avec essai de reconnaissance de sessin m'ont aider a vaincre les derniers reticences.
aprés j epense que sm voulait dire c'est que pour esperer une victoire... c'est 6 PM max
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/03/2006, 00h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Patrick veut dire que tout trouver en 6 MPs maximum ne suffit pas nécessairement pour gagner (d'où le "c'est-à-dire" qui est inapproprié), si tu trouves en 5 MPs mais qu'un autre trouve en 4, c'est lui qui gagne bien que tous les deux ont mis moins de 6 MPs
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/03/2006, 00h24
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par sim theury
c'est à dire ?
Ben "minimum de MP" c'est pas équivallent à "6 MP max". Mais c'est des trucs de matheux. Laissons tomber. Ton message était clair. Je jouais le prof. Sorry. C'est moi. Trop fatigué. Des trucs de matheux, tout ca... Mais soit...

Edit: Merci Michel, c'est sympa de m'aider. Et j'aime bien le "ne suffit pas" qui est très matheux.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/03/2006, 00h26
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Patrick07
Ben "minimum de MP" c'est pas équivallent à "6 MP max". Mais c'est des trucs de matheux. Laissons tomber. Ton message était clair. Je jouais le prof. Sorry. C'est moi. Trop fatigué. Des trucs de matheux, tout ca... Mais soit...
Mon raisonnement :
Virgule a répondu en 7 MP donc pour faire mieux que lui, il faut trouver la totalité en 6 MP maximum.
Me gours-je ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/03/2006, 00h38
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par sim theury
Mon raisonnement :
Virgule a répondu en 7 MP donc pour faire mieux que lui, il faut trouver la totalité en 6 MP maximum.
Me gours-je ?
Ha ben non ca c'est tout-à-fait correct! Mais c'était pour déterminer le "meilleur" de tous ceux qui feraient moins de 7 MP que ta phrase n'était pas rigoureuse ou "complète" au sens mathématique. Mais écoute on va laisser tomber car ces considérations vont vraiment ennuyer les autres et me rendre peu sympathique. Sorry de t'avoir cassé la tête avec ca!
La-dessus je laisse tomber ma trop longue checklist de la 4 et mon 3e MP pour demain. Et encore merci pour ce jeu Sim !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/03/2006, 17h07
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Hop ! Posté.
Et en principe fini en 5 MPs...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/03/2006, 21h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour moi j'ai fait le maxi...Me reste un numéro à mettre et c'est fini...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !