Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 20/04/2006, 19h14
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
A vaincre avec indices on triomphe sans gloire. (Je ne fais pas une généralisation; je cause pour moi...). Merci Chouette !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 20/04/2006, 19h19
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Patrick07
A vaincre avec indices on triomphe sans gloire. (Je ne fais pas une généralisation; je cause pour moi...). Merci Chouette !
mon prochain 10 cases sur Arthur Adams (version difficile) sera sans indices 8)
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 20/04/2006, 19h42
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ca promet !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 20/04/2006, 20h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'espère qu'il y aura une explication pour les indices des 2 cases bonus ^^
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 20/04/2006, 22h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par chouetteunhibou
mon prochain 10 cases sur Arthur Adams (version difficile) sera sans indices 8)
Tiens ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille te chercher des trucs moi tiens !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 20/04/2006, 23h16
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Les réponses :
Citation:
Posté par CASE 1


Série : Fantastic Four
N° : 347
Scénariste : Walter Simonson
Encreur : Art Thibert
Perso : Spidey, Hulk, Ghost Rider, Wolvie, Sue

Une case sans difficulté particulière....
Citation:
Posté par CASE 2

Série : The New Mutants Special Edition
N° : 1
Scénariste : Chris Claremont
Encreur : Terry Austin
Perso : Magma (ou Gumby pour les connaisseurs)
Une case sans difficulté particulière.... sauf que deux personnes ne m'ont pas citées le bon perso
Citation:
Posté par CASE 3

Série : Tom Strong's Terrific Tales
N° : 4
Scénariste : Steve Moore
Encreur : Arthur Adams
Perso : Jonni Future + Samuel Tomkins + Abraham Roberts
Une fois reconnue le dos du personnage pas de difficulté je penses...
Citation:
Posté par CASE 4

Série : Longshot
N° : 1
Scénariste : Ann Nocenti
Encreur : Brent Anderson Whilce Portacio
Perso : Longshot
J'ai accepté Portacio en encreur car c'est le seul crédité dans le comic mais sur la case c'est du Brent Anderson
Citation:
Posté par CASE 5

Série : Orion
N° : 10
Scénariste : Walter Simonson
Encreur : Arthur Adams
Perso : Scott Free
un indice dans la case sur l'orphelinat guidait les recherches
Citation:
Posté par CASE 6

Série : Marvel Holiday Special
N° : 1991
Scénariste : Walter Simonson
Encreur : Al Milgrom
Perso : Sue + Franklin Richard
Une case un peu plus dure... je me doutais bien qu'en mettant celle-ci il aurait confusion avec la backup du Fantastic Four 357 8)
Citation:
Posté par CASE 7

Série : Creepy Fear Book
N° : 1993
Scénariste : Kurt Busiek
Encreur : Arthur Adams
Perso : Vampirella

Une fois reconnue Vampirella c'était facile (et non ce n'est pas Wonder Woman comme certains ont supposé)
Citation:
Posté par CASE 8
Série : Dark Horse Extra
N° : 1
Scénariste : Arthur Adams
Encreur : Arthur Adams
Perso : Ann O'Brien
Une case vicieuse celle-ci, je voulais mettre du Monkeyman & O'Brien mais corsé un peu le 10 cases... Le Dark Horse Extra est un 4 pages qui était donné ou vendu 25 cents et qui donnait les sorties de Dark Horse en 1991 de plus c'était un strip qui avait aussi été fait en Webcomics (existe tjs sur le site de Dark Horse)
Citation:
Posté par CASE 9

Série : Secret Wars
N° : 12
Scénariste : Jim Shooter
Dessinateur : Mike Zeck
Perso : Thing / She-Hulk
Un indique sur la planête permettais de trouvé la bonne voie mais les deux planches encrées par Arthur Adams ont été coupées en français et non créditées en VO mais le net permettait de trouver.
Citation:
Posté par CASE 10
Série : Nocturnals : Troll Bridge
N° : 1
Scénariste : Dan Bareton
Dessinatrice : Joyce Chin
Perso : Eve - Halloween Girl
cette case a posée de nombreux problèmes
c'est un one shot sur des persos créés par Dan Bareton et en plus c'est un collectif

Citation:
Posté par CASE Bonus 1
Série : The Big Book of Urban Legends
Maison d'édition : Paradox Press
Scénariste : : Robert Loren Fleming et Robert F. Boyd, Jr
Titre : The Spider in the hairdo
Comme son nom l'indique le sujet du livre est les légendes urbaines, une seul page est faite par Arthur Adams sur les 200 pages, certains m'ont cité Jan Harold Brunvand (marqué sur la couverture) comme scénariste mais il n'a fait que l'intro et les commentaires de départ des chapitres.


Citation:
Posté par CASE Bonus 2
Série : More Tales From Forbidden Planet
Maison d'édition : Titan Book
Scénariste : Ann Nocenti
Titre : The Heart beats
Le classement final est

Fredgri 120
Hare Mageddon 120
Patrick07 120
Fredeur of Hazard 100
Steph 94
Niglo 90
Tuco 82
Ivan Rebroff 80
Christophe 78
Cytrash 78
Sim Theury 70
Gourvy 60
scarletneedle 60
spider_jerusalem 56
Axlreznor 46
Doop 44
Slobo 14
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325

Dernière modification par chouetteunhibou ; 21/04/2006 à 00h31.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 20/04/2006, 23h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
merci pour le jeu

Bon, les 2 cases bonus, au-se-cours.

Au fait, le Dark Horse Extra, ça sortait plutôt vers 97-98 non?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 20/04/2006, 23h28
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Un grand merci à la Chouette !
Ha bon, Brent Anderson sur Longshot ! ? !
Case 8, DHE: trouvé grace à l'indice de Chouette concernant le e-comics, vite retrouvé sur le site Dark Horse.
Case 9: une page des Guerres Secrètes non parue !
Case 10, Nocturnals: Coup de bol à coté duquel j'ai failli passer: en cherchant sur Google Image ce que c'est que Nocturnals, je tombe sur une page avec Usagi Yojimbo. J'ai failli laisser tomber et passer à autre chose, mais au dernier moment j'ai été interpellé par la couleur orange de la page. Et la nana à la meche blanche, dessinée par Sakai, m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie.
bonus 1 + bonus 2: Fénéant, j'ai attendu les indices de Chouette. Pour trouver Nielsen et Robbie le Robot faut etre autant fan de SF que de comics...

Pour expliquer à Freddeur, Nielsen a joué un de ses premiers roles dans Forbidden Planet avec Robbie le robot, que l'on a revu dans la vieille série Lost In Space (et que l'on voit dans des Avengers West Coast de Paul Ryan...). Et les crocos de New York qui sont considérés comme une légende urbaine par ceux qui ne lisent pas les tires X de Marvel...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 20/04/2006, 23h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ce fut dur, c'est vrai !
Mais passionnant comme recherche !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 20/04/2006, 23h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pour la bonus 2 j'ai trouvé l'image par hasard sur une checklist et hop le reste est venu tout seul !
Pour Nocturnals je n'avais pas ce numéro mais je suis arrivé a trouver le truc avec le même genre de piste que Patrick !
Pour le Big Book je me doutais qu'il devait y avoir cette planche la dedans, je ne savais tout simplement pas dans lequel, un pote m'a filé un coup de main inespéré pour le coup et j'ai fait le reste ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 20/04/2006, 23h43
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
merci pour le jeu

Bon, les 2 cases bonus, au-se-cours.

Au fait, le Dark Horse Extra, ça sortait plutôt vers 97-98 non?
oui le Dark Horse extra 1 date de Juillet 98

Dark Horse Extra était en quelque sorte le prospectus publicitaire de Dark Horse. Il coûtait officiellement 25 cents mais étaient généralement distribué gratuitement dans les comics shops. Format journal en couleurs. La page 1 présente deux strips, la 2 est un poster, la 3 annonce les sorties du mois suivant avec résumé, prix et couvetures, la 4 contient un 3ème strip (le strip de Monkeyman en l'occurence), de la pub et le listing abrégé des sorties.

Merci à Patrick07 d'avoir donné les explications pour mes indices à tiroirs

__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325

Dernière modification par chouetteunhibou ; 21/04/2006 à 00h31.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 21/04/2006, 00h12
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 081
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
C' est vrai que les 5 dernières cases étaient gratinées ! !

Et heureusement, je me rappelais de cette case Bonus 1 ...

Pour les autres, Merci Google ! !

La case Bonus 2 aura été la case qui m' aura le plus longtemps résistée (Saleté ! ! )



Merci à la Chouette pour ce 12 cases d' exception ! !

Et bravo à tous les participants ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !