Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2010, 15h37
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
perso j'arrive plus trop à me trainer en salles pour voir des predators. ça me passera peut être.
Vieux 16/07/2010, 15h45
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Oui la 3D est bonne. Comme dans Avatar pour moi, ça joue sur la profondeur de champs, ce que je recherche.

Mais bon tant que les gens comprendront pas que c'est fait pour donner plus de profondeur et non pas pour envoyer des trucs sur les gens, la 3D sera toujours un échec.
d'un autre coté autant passé au numérique blu ray direct si tu veux e la profondeur de champ.

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 16h23
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme Firestorm
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ha oui on peut voir ça comme ça aussi (quel optimisme!)
Franchement, il me semble 2 classes au-dessus de tous les précédents (ou alors, je n'en attendais tellement rien que...
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 19h56
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Marrant , je ne vois pas ça du tout comme ça .. Au contraire, pour moi , j'y vois un parallèle avec Pixar

ce passage de relais où eux grands enfants devant l'éternel créé des histoires (Toy Story et donc Woody étant l'un de leurs plus fort symbole un peu comme Mickey pour Disney ou Totoro pour Miyasaki -d'ailleurs sa présence n'étant pas anodine à mon avis) ) pour que les enfants après se fassent eux même leurs propres histoires .. Une sorte de cycle , un contrat entre eux et les enfants
Bon alors je viens de le revoir (sur un écran vraiment gigantesque, et avec des lunettes qui fonctionnent avec des piles -je savais pas que ça existait ça-, et l'expérience 3D était encore différente, si des personnes ont une déficience à un œil comme moi, je ne vous conseille pas un écran trop grand, ma rétine a eu du mal à faire tout le boulot).
Sinon bon je mets en spoiler pour te répondre :

Sinon mention spéciale à Totoro, Grand corps malade, et vivement l'an prochain pour le retour de Cars !

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.

Dernière modification par john_constantine ; 16/07/2010 à 20h53. Motif: Oups Monsters Inc 2 est pas prévu pour de suite.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 20h17
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you

Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
d'un autre coté autant passé au numérique blu ray direct si tu veux e la profondeur de champ.
Pas compris le rapport.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 20h56
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message

https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2010, 21h05
Curleh Mustache

Oui on est donc parfaitement d'accord (excepté le fait que je suis encore dans une phase de rejet et de dénie de cette morale ^^).

Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 01h18
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior

E-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arE-V4NE a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
En ce moment sur m6 il y a un épisode de Numb3rs qui se passe à la comicon. Il y a une sorte de Todd Mc Farlane du pauvre dedans et pleins de gens cosplayés on aperçoit des covers de 10th muse, Witchblade etc... Doc Brown joue un vieux dessineux super côté, créateur en 1962 de "Ultra World". Et avec des discussions sur Galactus le dévoreur de mondes et une annecdote sur Dr Strange !
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 16h45
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme FirestormgillesC est chaud comme Firestorm
Tamara Drewe: Oh boy.

Le chef-d'oeuvre du film hétéro de l'année (et il y a aussi un gars musclé presque toujours sans chemise pour les autres ^^).

Film étonnement moral et immoral à la fois, avec un casting de ouf pour la petite de 15 ans qui est incroyable dans le rôle deroxien de la jeune salope (et je suis poli) arriviste, totalement égocentrique et ignoble.

Edirt : Ah oui, Gemma, pour une fille plate devant, elle est bonne.
Voilà voilà.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 18h18
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrisonwildcard vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tamara Drewe: Oh boy.

Le chef-d'oeuvre du film hétéro de l'année (et il y a aussi un gars musclé presque toujours sans chemise pour les autres ^^).

Film étonnement moral et immoral à la fois, avec un casting de ouf pour la petite de 15 ans qui est incroyable dans le rôle deroxien de la jeune salope (et je suis poli) arriviste, totalement égocentrique et ignoble.
Ah, ben, tiens, c'est marrant, parce que j'ai été le voir Jeudi soir.
C'est effectivement très bon : une adaptation très intelligente du graphic novel (qui lui-même s'inspirait d'un classique de la littérature anglaise de Thomas Hardy). J'en profite pour recommander vivement la lecture de la BD de Posy Simmonds (et pas que celle-ci : Gemma Bovery est un autre de ses chefs-d'oeuvre).

Gemma Arterton est fantastique : elle donne beaucoup de caractère à son interprétation (et elle est d'une beauté renversante). Sa ressemblance physique avec le perso est troublante.
Les seconds rôles sont tous parfaits, avec une mention à Dominic Cooper en rocker largué.

Encore un très bon Frears.

Citation:
Edirt : Ah oui, Gemma, pour une fille plate devant, elle est bonne.
Plate devant ?!

(Un remake d'une photo célèbre dans un film mythique...)

Dernière modification par wildcard ; 17/07/2010 à 18h25.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 18h46
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert

LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
Vu Inception en AP Imax, dense mais sans jamais être trop complexe, visuellement époustouflant, maîtrisé tant sur le fond que sur la forme qui s'entremêlent avec une cohérence hallucinante pour former un tout brillant! A revoir!
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 19h01
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

Aymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de FatalisAymeric collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je suis jaloux : j'ai trop hâte d'aller le voir. Imax : je vois ce que c'est, mais c'est quoi AP ?
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 19h03
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervéhannah est plus vert que Hulk énervé
AP= Avant-première.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 20h10
Curleh Mustache

La magnifique Gemma a par ailleurs joué dans une version de Tess d'Urbervilles, comme quoi.

Réponse avec citation
Vieux 17/07/2010, 21h57
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Pas compris le rapport.
ben pourquoi ne rechercher que la profondeur ans la 3D alors que le numérique le fait dejà trés bien.

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages