Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2010, 14h15
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni

Marshal Law change la caisse du Fauve
Excellente la planche de Deadpool !!!!

Elle est tiree de quelle book ??? Je sens que je vais me faire la collection de ce perso...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 14h21
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony

Romi est cinglé comme le Bouffon VertRomi est cinglé comme le Bouffon VertRomi est cinglé comme le Bouffon VertRomi est cinglé comme le Bouffon VertRomi est cinglé comme le Bouffon VertRomi est cinglé comme le Bouffon Vert
J'était déjà au courant pour le "Sho ryu Ken" dans le jeux.

Mais la planche elle est...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2010, 21h21
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert

LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Excellente la planche de Deadpool !!!!

Elle est tiree de quelle book ??? Je sens que je vais me faire la collection de ce perso...
http://foresthouse.livejournal.com/536283.html

Deadpool # 27
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 16h15
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai telechargé au hasard kingdom of keflings, et c'est pas mal ce truc en fait.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 16h25
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Me semble qu'il y a eu mention d'une suite.
Ah oui, World of Kefling.

Bon sinon est-ce que des utilisateurs de PS3 avec un compte US arrivent à acheter des trucs ces jours-ci ?
Non parce qu'à priori je suis ok, j'ai une visa et j'ai déjà acheté pas mal de jeux sur le psn us, mais là erreur 80023102...

Et après de fastidieuses recherches sur le net, merci les codes obscurs et les fils de forum inutiles, ça serait soit le psn qui merde vraiment soit beaucoup plus inquiétant Sony qui aurait accru ses vérifications quant à l'origine des cartes bancaires utilisées.
Inutile de dire que je suis colère.

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

Il est vrai que si je tente le psn plus il est probable que je le fasse sur le compte fr, mais merde FF9 je le veux en 60hz !
Vieux 20/06/2010, 18h31
skiski skiski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

skiski change la caisse du Fauve
Il parait que si on joue sur PSP, on n'a pas ces problemes de 50/60Hz.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 20h19
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine

Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Je remercie la semaine d'XP x 6 sur Gears Of War 2, ça m'a permis de monter jusqu'au niveau 69 !
Faut que j'atteigne le lvl 100 avant la sortie du 3 !!

Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2010, 13h34
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser

Jack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur StrangeJack_Knight soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par skiski
Voir le message
Il parait que si on joue sur PSP, on n'a pas ces problemes de 50/60Hz.
Ben à priori je dis que non, c'est du vent, mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Parce que comme je l'ai dis, une recherche google sur un point spécifique de la PS3/PSP et c'est la fête de la saucisse niveau posts stupides, difficile d'avoir LA réponse.

Si tu as un lien je suis preneur.

Dans tout ça je suis même arrivé à trouver sur google quelques malades qui voulaient le 50hz ^_^

Et pour mon problème, plus si sûr que ce soit une protection : j'ai installé la demo de Gravity Crash et la mise à jour obligatoire plante comme une grosse daube avec code erreur à la clé. On s'avance tout doucement vers la conclusion que Sony se fout de la gueule des gens dans les grandes largeurs.
Marrant ça, je connais une cinquantaine d'euros qui vont annuler leurs vacances sur le site d'un constructeur moi...
Vieux 22/06/2010, 06h19
skiski skiski est déconnecté
Dieu de l'Olympe

skiski change la caisse du Fauve
Pour la psp, il me semble que c'est les gars de gameblog qui en parlaient dans un de leurs podcasts.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 10h31
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni

Marshal Law change la caisse du Fauve
Je viens de voir le trailer de RE Revelations sur 3DS...
Oh put*in !!!!! C'est le moteur graphique MT Framework de RE 5 qui a ete utilise et c'est de la 3D temps reel !!!!!
Il me faut cette console avec son lineup de folie !!!!
Ca va etre dur d'attendre 2011... ARGHHHH !!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 10h55
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je viens de voir cette vidéo de gameplay de Child of eden .
Ca a l'air vraiment sympa jouer au kinect.
Par contre, un poil crevant pour les bras (d'ailleurs on voit clairement que le mec change de bras fréquemment).
Sinon, je n'ai jamais vu autant de salut hitlérien en 5minutes. Joli record pour rez 2.
Vieux 22/06/2010, 11h13
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister FantasticSamo est intelligent comme Mister Fantastic
J'avance, avec du retard, sur red dead redemption. J'attendais beaucoup le jeu, mais une fois entre les mains, j'ai pas accroché tout de suite... et finalement, au bout de quelques heures, je kiffe ma race.

Marston est attachant, les seconds roles le sont autant, les missions sont archi classes (la mine, le fort)... Tain, j'aime.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 22h17
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'avance, avec du retard, sur red dead redemption. J'attendais beaucoup le jeu, mais une fois entre les mains, j'ai pas accroché tout de suite... et finalement, au bout de quelques heures, je kiffe ma race.

Marston est attachant, les seconds roles le sont autant, les missions sont archi classes (la mine, le fort)... Tain, j'aime.
ha tant mieux, car je commencais à me sentir seul.

le DLC est sorti, et j'ai fini le solo à 100% depuis 5 minutes (presque 60 heures quand même )

j'ai testé le multi qui est pas si mal en fait contrairement à ce qui se dit.

alors il faut se prévoir du co-op et du multi les gars.
Vieux 23/06/2010, 10h03
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Je rachete un casque et je suis opé pour le multi (que j'ai pas encore testé, je viens a peine de finir la premiere partie du jeu, le dernier segment est une baffe)
A la rigueur, sollicitez moi même avant, mais je serai muet ^^'
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 23h46
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan

namorlabien change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dr Rufinov
Voir le message
Je remercie la semaine d'XP x 6 sur Gears Of War 2, ça m'a permis de monter jusqu'au niveau 69 !
Faut que j'atteigne le lvl 100 avant la sortie du 3 !!
Je remercie aussi cette semaine X6 qui m'a fait partager avec toi une partie interminable mais gagnante...
A bientôt pour ton objectif niveau 100...

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages