Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 12/09/2012, 11h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui en fait je me souvenais de celles-là mais vue qu'elle n'ont pas duré plus d'un mois chacune je ne les compte pas.
  #182  
Vieux 12/09/2012, 11h52
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
[quote=SJ;1309201]Non il sort aujourd'hui.[/quote]
ah ok dsl je pensais au 12 :oups:
  #183  
Vieux 12/09/2012, 11h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=SJ;1309233]Oui en fait je me souvenais de celles-là mais vue qu'elle n'ont pas duré plus d'un mois chacune je ne les compte pas.[/QUOTE]

Même la première ?
  #184  
Vieux 12/09/2012, 11h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La première a été annoncé en coup de théâtre si je me souviens bien, le lecteur a été au courant du subterfuge qu'à sa révélation, non?
  #185  
Vieux 12/09/2012, 12h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah aucune idée, je ne la connais que par un vieux Spidey qui montrait le combat contre la race alien. :D
  #186  
Vieux 12/09/2012, 12h07
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Et puis cette mort va être [U]définitive[/U] tout comme celle de :
- Flash (Barry Allen) à l'issu de "Crisis on infinite earth",
- Batman dans "Final crisis",
- Hawkeye dans "Avengers dissassembled",
- Captain America dans "Civil war"...
OK, je sors...:p
  #187  
Vieux 12/09/2012, 12h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est quand même dingue que Marvel n'ait pas su utiliser un personnage pareil, aussi important dans le monde des X-Men.
Ca montre bien le manque d'idée de cette maison.:roll:

Mais bon, à moins de le faire clamser au ciné, ce perso va vite revenir et pourquoi pas dans la série All New X-Men ?? Ils ne sont pas à un retour près.

Dernière modification par Dhargo ; 12/09/2012 à 12h44.
  #188  
Vieux 12/09/2012, 12h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben les idées se sont plutôt les créatifs qui les ont jusqu'à preuve du contraire, même si j'en convient c'est l'éditeur qui donne son feu vert in fine.
  #189  
Vieux 12/09/2012, 12h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben oui, justement, point de publication sans accord d'en haut.
Grosse déception pour moi qui attendait Marvel Now justement en espérant qu'un rôle prépondérant lui soit redonné.

Je suis déjà moins intéressé par X-Men maintenant.
  #190  
Vieux 12/09/2012, 12h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En lisant Brevoort en interview on se dit que cette mort n'est pas une fin en soi.

[spoiler=c'est à dire]On sait que le titre X-Men legacy va s'intéresser à Legion, le comics n'aura jamais aussi bien mérité son titre. Je suis certain que le fantôme de Xavier va hanter le Marvel Universe pendant un moment, un peu comme l'étaient Bucky pour Cap ou Barry Allen pour Wally West. Et là le perso pourra trouver plus d'épaisseur qu'il a perdu ces dernières années.[/spoiler]
  #191  
Vieux 12/09/2012, 13h10
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
[quote=SJ;1309252]En lisant Brevoort en interview on se dit que cette mort n'est pas une fin en soi.

[spoiler=c'est à dire]On sait que le titre X-Men legacy va s'intéresser à Legion, le comics n'aura jamais aussi bien mérité son titre. Je suis certain que le fantôme de Xavier va hanter le Marvel Universe pendant un moment, un peu comme l'étaient Bucky pour Cap ou Barry Allen pour Wally West. Et là le perso pourra trouver plus d'épaisseur qu'il a perdu ces dernières années.[/spoiler][/quote]

[SPOILER="J'embraye"]
Et vu l'intervention de Bendis, je pense que cela va aussi avoir un sacré impact sur les all-new x-men et leurs rapport avec notre cyke.
[/SPOILER]
  #192  
Vieux 12/09/2012, 18h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: [Url=http://www.newsarama.com/comics/marvel-now-thunderbolts-red-hulk.html]Newsarama[/Url]

Au final Red Hulk ira bien après AvX, il rejoindra Elektra, Venom, Punisher et Deadpool dans les rangs des [B]Thunderbolts[/B] version Daniel Way et Steve Dillon.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-09/Marvel/Thunderbolts-01-Cover-rev.jpg[/IMG]
  #193  
Vieux 12/09/2012, 18h33
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
cette composition fait presque de l'ombre à la composition actuelle d'uncanny x force
  #194  
Vieux 12/09/2012, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Mil K;1309195]Ok, là pour le coup, je trouve qu'il y a moyen de faire quelque chose de très fort scénaristiquement parlant !
Bon, après, c'est un event, donc je ne me fais pas trop d'illusion...

[spoiler=la mort en question]On parle quand même du premier élève qui détruit le professeur en même temps que son rêve, là !
Niveau impact sur les personnages, il y a largement de quoi faire.

Et même en terme de conséquence,s si Cyclope survit (ce que j'espère, c'est trop facile qu'il s'en sorte en mourant !), il y a moyen de faire un très bon développement de personnage qui doit vivre avec ce qu'il a fait et trouver le moyen de se racheter et se reconstruire.[/spoiler]

Je trouve que si il y a une mort qui a le moyen de ne pas être inutile, c'est bien celle là.[/quote]

D'accord avec tout ça.

[quote=mrcitrouille;1309197]C'est un peu la mort inutile d'un perso dont plus personne ne savait quoi faire depuis des années…[/quote]

[SPOILER="Et..."]
Comme le dit Kieron Gillen dans son itw à "Comic Box", le risque aussi avec le Pr X, c'est que dès qu'il apparaît dans une histoire, ça devient son histoire, du coup les scénaristes ne savent souvent pas comment bien l'utiliser.
[/SPOILER]


[quote=galactica+;1309259][spoiler="J'embraye"]
Et vu l'intervention de Bendis, je pense que cela va aussi avoir un sacré impact sur les all-new x-men et leurs rapport avec notre cyke.
[/spoiler][/quote]

Sûr de vrai.
[SPOILER="Et..."]
Scott Summers va être dans une sacrée tourmente, qu'il s'agisse de sa version actuelle ou de sa version des 60's qui revient (ce jeune homme qui découvre qu'il deviendra un tueur).
[/SPOILER]

Cette mort a quand même du coup une autre allure que celles de la Guêpe ou Sentry.
  #195  
Vieux 12/09/2012, 19h03
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
[QUOTE=leonidas;1309372]cette composition fait presque de l'ombre à la composition actuelle d'uncanny x force[/QUOTE]

Et elle pique Deadpool a X-Force (sauf s'il est dans les deux équipes...).
Enfin donné un tel titre à Way, s'il est dans sa forme (quasi) habituelle, c'est du gâchis.
__________________
Je n'ai plus de signature.
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !