Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 02/07/2015, 19h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, ben je crois qu'c'est clair, Bolloré veut faire pêter la poire en se payant les Guignols en dessert !!

Sinon, ça fait un paquet de rumeurs.

Moi, ça me gonfle serieusement. Si par malheur, les Guignols devenaient hebdomadaires ou étaient supprimés, je ne jeterais plus un oeil sur Canal+.
Ils s'en tapent, mais bon, à part boycoter, je n'ai guère d'autre moyen de dire que je suis écoeuré par un tel comportement.
Attendons l'autre nain de jardin qui va sûrement dire qu'il n'y est pour rien.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/07/2015, 19h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Depuis Chirac et Balladur on sait que les guignols peuvent influencer une élection, faut croire que certains ne le savent que trop bien.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 02/07/2015, 19h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Chapeau à Lescure pour son geste.
En définitive, ça m'étonnerais que Bolloré supprime les Guignols, il va probablement faire cela plus discrètement. Changer l'horaire de passage, la périodicité et en finalité, en douceur, il va les couler.

Mais le procédé reste assez dégueulasse, ça donne vraiment l'impression d'avoir attendu que Degreffe passe l'arme à gauche pour passer à l'attaque.

Décidément, tout ce qui gravite autour de Sarko ne sent pas très bon. D'un autre côté, ça sent pas vraiment bon autour des autres politiques.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 03/07/2015, 01h35
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ca fait bien longtemps que j ai arrêté les Guignols... ils sont pas drôles ! de partie pris et donneurs de leçon !

ils m ont fait bien marrer il y a longtemps mais à se regarder uniquement leur nombril à eux ils ont pas chopé l'évolution de la société et ils se tuent eux même...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 03/07/2015, 01h38
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Depuis Chirac et Balladur on sait que les guignols peuvent influencer une élection, faut croire que certains ne le savent que trop bien.
Je pense aussi qu ils ont eu une influence sur CETTE élection, d ailleurs c est à partir de la qu ils ont pris un trop gros melon et qu ils ont perdu la réalité de vue.

Si ils avaient encore une vraie influence aujourd hui sur les élections ça se saurait et on aurait pas les résultats qu on a pour le FN et le FdG.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 03/07/2015, 07h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Il ne faut pas donner aux Guignols autant d'importance non plus, mais ils restent le reflet de la société et rien que pour ça, je trouve qu'ils doivent rester.
Et le procédé, pour les raisons invoquées par Bollo raie du fion, reste bien puant et rien que pour ça, ça mérite que l'on monte au créneau, moi ça me paraît pourtant d'une évidence !!
Même un poil à gratté diminué, je veux dire pas de la même puissance que lorsqu'il y avait Gaccio and co, ça reste un poil à gratter qui fait chier l'establishment français et ça rend la survie des Guignols évidente.
J'arrive même pas à comprendre que l'on ne s'en rende pas compte et que l'on invoque le fait que ce serait has been (même si ça peut l'être pour certains) pour légitimer une coupe aussi scandaleuse.
Ca reste une atteinte à la liberté d'expression au bénéfice d'un politique mégalomane !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 03/07/2015, 13h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Le motif de l'annulation est gênant mais, clairement, les Guignols, ça tourne en rond depuis plus de 10 ans donc ça aurait été mieux si ils avaient décidé d'arrêter d'eux-mêmes pour pas tirer sur la corde.


Niveau satire, le Petit Journal et Groland sont bien plus mordants.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/07/2015, 13h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Les Guignols, c'est comme les simpson : ça fait 15 ans que ça n'a plus la peche des premieres années. Je ne pleurerais pas sur la disparition du programme.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/07/2015, 13h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A vous lire c'est comme si c'était l'annonce de la fin de Questions pour un champion.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/07/2015, 13h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'avoue que...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 03/07/2015, 13h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Je pense aussi qu ils ont eu une influence sur CETTE élection, d ailleurs c est à partir de la qu ils ont pris un trop gros melon et qu ils ont perdu la réalité de vue.

Si ils avaient encore une vraie influence aujourd hui sur les élections ça se saurait et on aurait pas les résultats qu on a pour le FN et le FdG.
Ils n'ont jamais été de droite, ça, c'est certain... Normal qu'ils ne te plaisent pas, ils sont quand même bien engagés politiquement.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 03/07/2015, 13h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et pendant ce temps Canteloup continue son Holland Bashing sans être inquiété.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 03/07/2015, 13h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dans le c'était mieux avant il faut aussi prendre en compte le public qui découvre en permanence les guignols comme chacun d'entre nous l'avons fait. Doit on uniquement se passer de cette émission car certains d'entre nous trouvons (peut être à juste titre) que cela tourne en rond ? Quid des autres, de ceux qui viennent de la découvrir ou qui vont la découvrir. Je trouve que nous avons un petit côté égoïste ou individualiste parfois. Les Guignols en tant que poil à gratter et caricature ont leur place dans la PAF actuel. Le jugement sur la qualité c'est un autre débat et il semble que leur public soit partagé.

Je n'ai pas connu les Guignols à leur début (pas C+ à la maison même en clair) mais plutôt au milieu des années 90. Et bien quand j'ai eu l'occasion de regarder leur début, j'ai trouvé cela ringard et pas drôle (et maintenant comme on ne regarde pas la télé à table ou devant notre môme, et bien on est sevré de Guignols)
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 03/07/2015, 13h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Les Guignols sont toujours aussi bon, notamment sur les parodies de chanson.
La parodie de "Je vole", reprise par Louane récemment, en version djihadiste, c'est juste magnifique. Emouvant et violent.

Allez donc le voir, si vous ne l'avez pas encore vu:
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid...ml?vid=1219261
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/07/2015, 13h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
On s'en fout un peu que ça ait été mieux avant, non?
On ne s'interroge pas sur la qualité de Bolloré. Je veux dire, après tout, il a le droit, le brave industriel, de ne plus avoir envie de mettre de l'argent dans un programme qui lui déplait. Mais c'est pas la question.

Dernière modification par HiPs! ; 03/07/2015 à 14h58.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
télévision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
No Prize: Iceman a touché Unus? (peut-être un ou deux spoilers qui trainent) EsseJi Retro - Hall of Heroes 38 06/09/2015 19h52
[Humour] Les meilleurs sketchs des guignols de l'info Man-Thing Brêves de comptoir 34 21/06/2013 00h03
Là on touche le fonds David Grey Brêves de comptoir 18 23/07/2006 19h48
Help, j'ai une touche ! Slobo Brêves de comptoir 65 02/11/2005 11h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !