Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/05/2016, 16h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pas sûr que nous ayons vu la même série.
+ 1 pour le coup.

Alors que je constate la triste degradation de Flash p/r a la S1, je trouve au contraire que DD a su apporter une suite plutot pas mal.

Me reste un épisode mais je pense en sortir satisfait.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/10/2016, 19h18
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Marvel Punisher, la série Netflix

Il est temps de lancer le topic !


Citation:
The Punisher : Frank Castle se trouve un allié… et un ennemi !

Marvel vient officiellement d’annoncer le casting de la série The Punisher (spin-off de Daredevil), actuellement en tournage à New York. Frank Castle s’est trouvé un allié mais aussi un ennemi en la personne de Billy Russo, alias Jigsaw (le Puzzle).
C’est désormais officiel, le tournage du Punisher a bien démarré outre-Atlantique. Et Marvel en a profité pour annoncer le reste du casting qui comptait pour le moment Jon Bernthal aka Frank Castle et Ben Barnes, dont le rôle était encore flou. Nous savons désormais que l’ancien Prince Caspian campera Billy Russo. Les fans du comics reconnaîtront derrière ce nom le vilain Jigsaw alias le Puzzle, l’un des ennemis du Punisher. Marvel le présente comme "le meilleur ami de Castle à l’époque où ils étaient tous deux membres des Forces Spéciales et aujourd’hui à la tête d’une entreprise militaire privée". Le face-à-face entre les deux hommes risque d’être musclé…

Mais le Punisher pourra compter sur un allié de taille à savoir Micro. Ce dernier sera joué dans la série par Ebon Moss-Bachrach (vu dans Girls). Cet ancien analyste de la CIA est aussi le fournisseur d’armes du justicier. Si vous avez regardé la saison 2 de Daredevil, ce nom doit vous dire quelque chose puisqu’il apparaît sur le disque que Castle récupère chez lui. Enfin, le Punisher devra faire attention à un autre personnage, à savoir Dinah Madani, une agent de la CIA campée par Amber Rose Revah, qui surveille de près les agissements de Castle. A noter aussi que Deborah Ann Woll (Karen Page) a été aperçue sur le tournage du Punisher et devrait donc faire une petite apparition.

Le tournage de la série Netflix/Marvel se poursuit à New York. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée.
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18656580.html
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/10/2016, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Après une saison 0, il était temps!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/10/2016, 12h34
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
allé Caste
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/10/2016, 18h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'en serai du Day One (alors que j'ai toujours pas lancé Cage, echaudé par le fiasco JJ).
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/10/2016, 16h07
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Luke Cage et JJ sont deux séries bien différentes. (et tant mieux)

Punisher j'espère que ça sera autre chose que zigouillé du criminel.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/08/2017, 22h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/09/2017, 08h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ah, là, ça bouge!

Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/10/2017, 08h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
17 novembre!

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/11/2017, 15h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
http://www.comicbox.com/index.php/ar...isodes-1-a-13/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/11/2017, 12h47
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
pas encore commencé mais cela saurait se tardé mes geekos
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/11/2017, 13h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai maté les 3 premiers, c'est bien sympa. Mais les flashbacks sur la famille de Frank sont répétitifs et relou à force.
C'est paradoxal, je trouve que l'acteur principal ne passe pas en Punisher mais ça ne l'empêche pas de bouffer l'écran, bien au dessus de l'acteur incarnant Daredevil par exemple.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/11/2017, 21h14
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Impossible de regarder la série sur netflix tellement le peering de Free est pathétique... J'ai la fibre à 800 Mbps et le soir avec netflix j'ai un débit de 0,5 Mbps...
Sinon c'est le kiff total, et le côté sombre qu'on pouvait reprocher aux séries marvel est ici justifié. Les répétitions des flashback sont intelligentes pour le coup.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/11/2017, 09h41
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Maté les 5 premiers épisodes et je me demande au final si c'est une bonne idée de balancer tous les épisodes d'un coup (technique sur Netflix va revoir je crois) car effectivement, y a des redites, y a des rappels plus ou moins fins qui je pense passerais mieux avec un épisode par semaine .. mais bon

Pour le reste, Bernthal EST le Punisher, les perso sont plutôt bien écris (même si le revirement de l'un d'eux à la fin du 5 était presque trop caricatural), la psycho de Castle aussi, les quelques trop rares scènes de baston (pour l'instant) sont viscéralement bien violente et l'histoire avance correctement avec en plus un message social plutôt bien vu sur la réintégration des vétérans au retour des combats ainsi qu'une critique (pas sûr car je ne sais pas si c'est très subtil ou complètement involontaire) du gargarisme américain de leurs opérations en pays étrangers qui tournent plus autour de leur cul que de la défense de la démocratie. Cela dit, je crains quand même le syndrome des 13 épisodes Netflix d'ici la fin, il va falloir combler un peu les 7 heures qui restent mais bon, si Frank commence vraiment à défourailler.. ça me va..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/11/2017, 13h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour l'instant les 3 premier passe bien (Oui c'est moi qui n'arrive pas à finir la saison 2 de Daredevil que je trouve trop sombre pour moi qui dit ça. Ma logique me fait peur des fois ^^ )
Content de revoir Karen (Qui a vraiment un gout en matière d'homme, ça fait peur. D'abord Mat/DD et là on sent qu'elle dirait pas non à Frank ^^ ).
Après j'aime pas trop le fait de faire de Frank un salopard sur ses opérations en Afganistan. Mais bon le Vietnam c'était pas jolie non plus. Mais j'ai de frank l'image du soldat qui faisait les choses bien.

Après suis-je le seul à voir une relation entre Punisher et Person of interest en plus extrême sur la relation en Frank et Micro ?
Frank = Mr Reese (Qui lui aussi à perdu son amour)
Micro = Finch (Qui lui aussi protège sa copine en se faisant passer pour mort mais en la surveillant de loin)
Madani = Carter (Qui elle aussi veut coincer le mystérieux vigilant).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
netflix, punisher

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) manou Moovies, Télé & Jeux vidéo 1112 24/03/2024 23h23
Iron Fist - Netflix scarletneedle TV 261 08/11/2019 12h22
Luke Cage, la série Netflix Fissoul BenRix TV 156 09/10/2019 14h52
Punisher : Trial of the Punisher #2 michel Singles 1 25/10/2013 19h22
Punisher: Trial of the Punisher #1 scarletneedle Singles 17 22/09/2013 11h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !