Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/10/2011, 13h30
Avatar de H.Nico
H.Nico H.Nico est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Thunder City
Messages: 166
H.Nico change la caisse du Fauve
Elonan Comics : la boîte de prod du H.Nico !

Qui, quoi, comment, pourquoi...

Hello les buzzukis !

Voici une présentation de mon nouveau projet !

Présentation :

Elonan Comics est une association créée dans le but de produire et diffuser des bandes dessinées.
Nous favorisons la création d'œuvres réalisées par de jeunes auteurs, orientées « comic books ».
Dans ce but, nous apportons notre soutien matériel et technique pour permettre à un ou plusieurs artistes de se faire connaître.


Nous projetons de réaliser des travaux en collaboration avec plusieurs auteurs de BD.
Ces réalisations sont destinées à être vendues en ligne et présentées sur des festivals (où pourront être invités certains participants, voir la rubrique "adhésion").

En revanche, nous tenons à préciser que nous n'offrons aucune rémunération financière à tout artiste participant aux créations au sein de l'association.


N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !
__________________
Le blog Elonan Comics


Dernière modification par H.Nico ; 16/10/2011 à 19h49.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/07/2012, 13h36
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Excellent mec !!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/02/2013, 09h44
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Tu passes au LCF cette année ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/02/2013, 19h39
Avatar de H.Nico
H.Nico H.Nico est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Thunder City
Messages: 166
H.Nico change la caisse du Fauve
Oui, j'ai réservé pour le week-end complet
Et Ganesha ?
__________________
Le blog Elonan Comics

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/02/2013, 13h00
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais vu les infos, les photos et la vidéo... je crois bien que je vais passer le pas... de ce pas !
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/02/2013, 13h30
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par H.Nico
Voir le message
Oui, j'ai réservé pour le week-end complet
Et Ganesha ?
Week end complet également... rendez vous là bas
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/02/2013, 13h21
Avatar de H.Nico
H.Nico H.Nico est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Thunder City
Messages: 166
H.Nico change la caisse du Fauve
Merci à toi Duke_Oliver
C'est cool Tandhruil, j'ai vraiment hâte d'être au LCF cette année !
Imanol Dameck, Zeddero et J.E, nouveau venu dans l'équipe Elonan seront présents à mes côtés pour dédicacer leurs travaux
__________________
Le blog Elonan Comics

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/02/2013, 13h56
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par H.Nico
Voir le message
Merci à toi Duke_Oliver
C'est cool Tandhruil, j'ai vraiment hâte d'être au LCF cette année !
Imanol Dameck, Zeddero et J.E, nouveau venu dans l'équipe Elonan seront présents à mes côtés pour dédicacer leurs travaux
Cool je t'enverrais des acheteurs pour se faire dédicacer leurs Ganesha
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/02/2013, 20h48
Avatar de H.Nico
H.Nico H.Nico est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Thunder City
Messages: 166
H.Nico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Cool je t'enverrais des acheteurs pour se faire dédicacer leurs Ganesha
Je leur dessinerai des zizis sur leurs Ganesha
__________________
Le blog Elonan Comics

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/02/2013, 12h43
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Servi accompagné de 5 grandes cartes postales en édition limitée et d'une splendide dédicace (merci bicoup H.Nico !), j'entâme la lecture de l'album Elonan Heroes... Cinq récits tous écrits par H.Nico et illustrés par des artistes aux styles différents. Le patron s'octroie 16 pages, les autres récits en faisant la moitié. Il s'agit de présentations de super-héros opérant dans la même ville. Des dérivés d'archétypes connus. Action et humour sont au menu. Relativement vite lus, ils sont néanmoins sympathiques à défaut d'être mémorables. Le fruit de l'imagination d'un doux rêveur, qui retranscrit là ses pensées d'enfance. Midknights est classique mais fun, Doc Magic bien tordant, La Bestiole bien marrant aussi malgré un traitement trop informatique à mon goût, Nighthrasher beaucoup trop proche de Blade, et enfin Borg a un bon parfum de 80's. Du boulot amateur, donc, mais fait avec amour. J'ai particulèrement apprécié la partie éditoriale, avec présentations des personnages et des auteurs, illustrés de photos des intéressés et de dessins préparatoires.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/07/2013, 20h02
Avatar de H.Nico
H.Nico H.Nico est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Thunder City
Messages: 166
H.Nico change la caisse du Fauve
Coucou tout le monde, voici quelques nouvelles du front !

Pour celles et ceux qui pensaient que nous étions en vacances : détrompez-vous : nous n'avons jamais été aussi actifs !
Nous travaillons dans le plus grand des secrets sur les prochaines publications Elonan Comics, à savoir Barney 3 et Elonan Heroes 2 !

Concernant Elonan Heroes justement : Chezmi nous donne quelques nouvelles de notre ami la Bestiole !



Devenu un véritable homme-insecte à la suite d'une bien mauvaise expérience, Doug Masters alias la Bestiole se prépare à vivre une seconde aventure explosive !
En effet, son quotidien bascule une fois de plus lorsqu'il croise la route d'un méchant très méchant répondant au doux nom... du Nain de Jardin !

Ça peut sembler très drôle pour l'instant, mais je vous promets que vous rirez moins quand vous ferez la connaissance de ce super-psychopathe !

Ancien vendeur dans une boutique de jardinage, ce petit monsieur a juré de se venger de ses anciens patrons qui l'ont mis à la porte suite à son mauvais comportement vis-à-vis des clients.
C'est donc à coups de râteaux et de pioches dans le crâne que ce nouveau venu dans l'univers des méchants se fait désormais justice, surfant sur son balai volant à la manière d'un certain Bouffon Vert ! (je n'ai jamais caché mes influences, ce n'est donc pas maintenant que je vais commencer)



Cette histoire, qui comportera 16 pages, paraîtra dans le second volume d'Elonan Heroes, dont la couverture sera signée Samuel Pereira http://sulobox.ultra-book.com/portfolio

------------------------------------------------------------------------------

Et pour tous les utilisateurs de Facebook, des concours sont organisés pour tenter de remporter des planchounettes originales de votre humble serviteur !





Ça se passe sur les pages de Barney https://www.facebook.com/barneyelonancomics et Elonan Heroes https://www.facebook.com/H.NicoZefacedebouc#!/pages/Elonan-Heroes/431029573641391
__________________
Le blog Elonan Comics

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/11/2013, 21h21
Avatar de H.Nico
H.Nico H.Nico est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Thunder City
Messages: 166
H.Nico change la caisse du Fauve
Pleeeeeeiiiiin de niouzes à vous communiquer aujourd'hui !

Depuis quelque temps nous bossons sur le projet Elonan Heroes 2, digne successeur de son prédécesseur !


Ci-dessus, un aperçu de toutes les belles choses qui vous attendent dans cet album (dont la sortie est prévue pour le 1er trimestre 2014).
La couverture sera signée Samuel Pereira http://sulobox.ultra-book.com/

Côté auteurs on retrouvera Imanol Dameck, Chezmi et votre humble serviteur. Des petits nouveaux font leur apparition comme Cyom An, J.E ou encore DEMauritius !

----------------------------------------

A part ça, nous organisons un tirage au sort parmi les adhérents pour gagner un magnifique lot de 3 badges, accompagné d'une illustration dédicacée par mes soins !



Vous n'avez rien de particulier à faire si vous avez déjà souscrit à l'association, si ce n'est d'attendre la fin du concours pour savoir si vous êtes l'heureux gagnant.
Pour les autres, plus de temps à perdre, vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous envoyer vos inscriptions !


L'adhésion s'élève à 5 euros par an et vous permet de profiter de quelques avantages - tous les détails en cliquant ici : https://docs.google.com/file/d/0B78i...swZmM0cE0/edit

Les résultats du tirage au sort seront communiqués le 1er décembre !
Bonne chance à tout le monde et continuez à nous encourager pour que perdure l'association Elonan Comics !
__________________
Le blog Elonan Comics

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !