Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/02/2008, 16h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'aimerais bien remettre les yeux sur Outland, le remake du "train sifflera..." avec Sean Connery. J'ai dans l'idée que ça doit pas avoir trop trop mal vieilli.
Pour l'avoir vu 3 fois à 15 ans d'intervalle, me semble que non (en tout cas, pas plus que les premiers Alien.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/02/2008, 17h07
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Of course! Envoie zi High Noon Space sauce!
(ceci dit, je la connais cette BD mais j'en ai un souvenir vraiment vague)
Bon, je vais essayer de faire ça cette semaine.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/02/2008, 17h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Non mais oui repose toi un peu quand même, on voudrait pas que tu nous exploses en pleine vol pour cause de postite aiguë. On a tout notre temps.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/02/2008, 00h39
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pour info, il est repasse il y a 2/3 semaines sur canalsat.
J avoue, je l ai enregistre pour le regarder...
il a pas si mal vieilli que ca, enfin c etait deja assez moyen a la base et ca le reste mais ca aurait pu etre pire apres 20 ans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/02/2008, 10h37
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Présenté comme une parodie (un argument utilisé quand on n'assume pas le film de genre !), le récit surfe sur la fascination exercée par le rapport des ados aux ordinateurs dans les années 80. Ici, l'ado surdoué ne pénètre pas les codes de la défense, comme Matthew Broderick dans Wargames , mais il réussit un tel score au jeu qu'il est recruté par une puissance extra-terrestre !
La preuve par l'image :

L'Ecran Fantastique, n°40, décembre 1983.
"Faisons une guerre thermonucléaire totale... Ouuuuuuuuuuuuais !"
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/02/2008, 11h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Dire que j'ai jeté toute ma collec de l'écran fantastique, et de starfix (complète)...maikelcon...maikelcon que je suis!!!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/02/2008, 12h01
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Mince, Starfix, c'est mythique quand même...
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/02/2008, 14h18
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'aimerais bien remettre les yeux sur Outland, le remake du "train sifflera..." avec Sean Connery. J'ai dans l'idée que ça doit pas avoir trop trop mal vieilli.
Je l'ai tenté 2 fois l'année dernière , je n'ai pas été au délà de la 27e minute ...
C'est mou. Déjà à l'époque ca l'était, je te laisse imaginer aujourd'hui

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Pour l'avoir vu 3 fois à 15 ans d'intervalle, me semble que non (en tout cas, pas plus que les premiers Alien.
Mais t'as quel âge , alors ?

Edit : ah non, j'ai rien dit
__________________

Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/02/2008, 15h09
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Dire que j'ai jeté toute ma collec de l'écran fantastique, et de starfix (complète)...maikelcon...maikelcon que je suis!!!
Tu assumes l'entière responsabilité de tes déclarations.

Mais c'est vrai que ce n'était pas une bonne idée...

Surtout pour l'Ecran, dans les vieux numéros, je retrouve des articles d'un monsieur avec qui je mange chaque mois.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/02/2008, 15h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Alors que pour Starfix, c'est vrai, il vaut mieux avoir lu les articles de certains que visionner les films qu'ils feront par la suite...

Dire que j'ai eu la faiblesse de croire que les tenanciers de ce magnifique magazine nous offriraient une évolution à la "Cahiers du Cinéma" ... mais non pas de nouvelle nouvelle vague, rien qu'un clapotis ridicule qui sent les rejets d'usine...

Dernière modification par HiPs! ; 20/02/2008 à 15h31.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/03/2008, 18h16
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Juste pour dire que je viens de voir des dvd de "Starfighter" dans mon Noz local. Si vous voulez remater le film, tentez dans les vôtres ou mp...
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !