Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 18/04/2012, 15h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bouzouk est beau !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #437  
Vieux 18/04/2012, 17h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et il y a la blinde désormais!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #438  
Vieux 22/04/2012, 13h12
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
En plus si ca se trouve il est juif.
Pourquoi juif?

Tiens d'ailleurs,y'a des antisémites qui pensaient que j'étais juif parce que je lis des comics(par rapport à Stan Lee,Jack Kirby,Joe Simon,Will Eisner et les papas de Superman).

Citation:
Posté par AleK
Voir le message
n'empeche que je comprend pas avec la liberté d'expression qu'on prone qu'il soit banni sans avoir insulté ou menacé quelqu'un.

(vous avez remarqué comme je prend en otage un post quie personne ne fermera gniak gniak )
Thorn ment en affirmant le contraire.

Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Y a pas de liberte d'expression sur Buzz, par definition. Il y a une charte, c'est fait pour que les choses de s'emballent pas trop, et des fois ben ca tombe.
Encore heureux qu'il y est un règlement mais je l'ai toujours respecté contrairement à d'autres.

à croire que le règlement n'est pas le même pour tout le monde.

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
le problème c'est que vous lui donnez raison...
c'est pas grave qu'il soit banni mais c'est décevant ces réactions passionnelles que je trouve pas du tout fondées en fait...

surtout qu'il a souvent raison en fait.
(même si je ne partage pas son bord politique )
C'est ton droit.

Mais c'est surtout parce que je suis de droite qu'on m'a jeté un moment.

Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
La raison pour laquelle il est viré n'est pas légitime.
Voir plus haut.

Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Mais c'est un troll,
Dès qu'on est de droite et qu'on ne se laisse pas insulter et rabaisser,on est un troll?
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
son comportement est une nuisance pour le forum...
Curieux choix de mot qui rappelle un sombre passé.
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
  1. Je ne donne raison à personne
  2. La provoc pour la provoc n'a jamais amené bien loin.
  3. Et autres...
Jusqu'à présent,c'est moi qu'on vient provoquer,pas l'inverse.
Je ne fais que me défendre,ce qui est tout à mon honneur car c'est légitime.

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Buzz n'a jamais été une démocratie...
Quelle mentalité.
Je comprend mieux pourquoi tu es fiché comme élément subversif par les forces de l'ordre.

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
et foutre la merde et jouer la provoc' a toujours été un motif de bannissement.
Déjà,vous n'avez pas besoin de moi pour foutre la merde.
Ensuite,je ne joue pas la carte de la provoc'ou autre alors j'apprécierai que tu cesses de suite ces mensonges.


Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Mast' est souvent drôle et pertinent, Régul quasi jamais.
Tu es libre de penser ça,pour ce que ça me fait.

Quand je vois les gens à qui je ne plais pas,ça ne me dérange pas de ne pas leur plaire.
C'est plutôt(le chien de Mickey)le contraire qui me poserait problème.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
je ne pense pas qu'un groupe formé de THORN, SCARLET, MICHEL, RANSOM, BOUZOUK, HALNAWULF, CYTRASH moi même et plein d’autres qui sont là depuis des années soit quand même le groupe le plus orienté de ce forum.


Citation:
Posté par doop
Voir le message
ce ne sont pas des décisions à la va-vite et je rappelle aussi que les décisions des modérateurs font loi et qu'on a pas trop à les remettre en question non plus .
.
On est encore libre de nos opinions.
Nous avons parfaitement le droit de vous critiquer.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'arrive un peu après la bataille vous avez vraiment fait tout un foin pour ça ?



C'est pas très drôle, mais euh, je pense qu'il a le droit de faire des vannes qui tapent en dessous de la ceinture sans qu'on lui dise qu'il est dégueulasse ou que ça manque de respect pour les familles tuées. Non ?
Merci.

Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Ah, c'est pour ça ? Pour le coup je suis un peu d'accord avec Zarma. Bon après vu que sur d'autres trucs, il avait mille fois dépassé les bornes (à mon avis), je ne vais pas le pleurer non plus.
J'ai surement moins dépassé les bornes que certains membres de ce forum dont le vocabulaire se limite à des insultes.


Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Venant d'une autre personne que lui, ça aurait passé, je pense mais là, vu son passif
Vu mes choix politiques,plutôt.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Comme le lui a très bien expliqué Mast' après coup sur le trid de sa bd sur Merah, une vanne, c'est une histoire de contexte et de mise en situation. Là, il a balancé ça en fin d'un de ses posts de chouine en gras avec un smiley qui danse tout content de lui, ça a du jouer de l'irritation. Bon, mais je ne l'aurais pas mis au ban pour ça non plus.
Relis mon message.

Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
En m^me temps, il était sur une pente glissante et je crois qu'à un moment donné, il aurait franchi les limites.(parce que ses propos islamophobes étaient bien nauséeux)
Vous avez gagné un point Godwin.

Franchement,parler d'islamophobie parce que je prend partie contre le racisme et la pédophilie est pitoyable,lamentable et pathétique.

Ce qui était nauséeux,c'est que plusieurs d'entre vous(dont des modos)ont quand même écrit que la pédophilie était normal à l'époque de Mahomet.

Heuresemnt que les modos ont supprimé le topic parce que si la police était tombé dessus,le forum fermait(ce qui me déplairait vu qu'il y a des topics passionnant).
C'est peut-être pour ça,d'ailleurs.

Et Belcantan,la diffamation étant un délit,je te conseille de respeter la loi,à l'avenir.

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Non , il est banni pour 3 semaines et sa vanne , entre autre, à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ... Et il a de la chance, perso,je l'aurais banni définitivement
Tu ferai mieux de bannir certains fauteurs de troubles bien pires que moi.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu peux toujours aller sur le site pour voir les topics mais tu ne peux pas poster.
(enfin, c'est comme cela que je comprends le principe)
Non,quand je venai,ça me mettait:
"vous avez été banni".
Je ne pouvais rien lire et je ne pouvais pas me déconnecter.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah, ok, parce qu'il me semblait bien avoir vu son nom dans la liste des uac.
Je partage ce compte avec un flic.
Ça devait être lui.

(C'est toujours moi qui poste,en revanche).


Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Après, j'apprécie les débats politiques, et si Regulator n'est pas quelqu'un avec qui il me semble simple de discuter, je trouve qu'il a sa place sur Buzz Comics comme d'autres.
C'est très simple de discuter avec moi quand on ne se montre pas méprisant,insultant,hautain,...

Sinon,je suis un fan de comics de la première heure.

Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Moi ca m'a pas choque, le coup du tir et de la salle de bain faisait reference a la tentative d'arrestation du gars par le RAID, pas a ses assassinats au scooter, donc ca me parait pas de plus mauvais gout que n'importe quelle vanne ou jeu de mot sur un sujet d'actualite comme il en passe aux Guignols (qui nous avaient fait un bien pire "It's Raining Planes" juste apres les attentats du 11 Septembre, et la, oui, c'etait franchement ignoble), dans Charlie, voire dans la Gazette de la Quincaillerie.

J'ai surtout l'impression que plusieurs se sont fait un film en imaginant Regulator jubilant a son bon jeu de mot et visualisant des petits enfants juifs morts et DSK en robe de chambre ou un truc comme ca. Je crois pas du tout que c'etait le cas (je peux me tromper hein, mais je vois pas ca du tout dans le contenu de la blague), mais bon le rapprochement a ete fait en fonction de l'idee qu'on se fait de lui par ses ecrits politiques sur le forum, le benefice du doute en decouvert avec agios.

Et depuis quand il faut sortir des vannes en rapport avec le sujet sur Buzz?
Si c'est pour ce genre d'homme qu'on veut me faire passer....


Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et même quand il n'est pas là, Regulator fout la m.....
Mais arrête de dire que c'est moi qui fout la merde.
Comme si vous aviez besoin de moi.


Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ça commence à me souler sérieusement!
Ben va consulter,ça te fera du bien.

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Vous aurez tout le temps de lui faire tous les bisous du monde pour le remercier de sa courtoisie, de son humour et de sa contribution au forum dans 3 semaines.
héhé

Je suis un homme très sympathique tant qu'on ne me provoque et ne m'insulte pas.

Ca va rentrer,t'inquiète.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message

Par contre, je comprends tout à fait le ban comme mesure venant couronner 2-3 semaines de provoc’ et d’agression de sa part par contre.
Encore une fois,je ne comprend pas ce besoin de mentir en prétendant que j'agresse et provoque alors que c'est quand même moi qu'on agresse et provoque.
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Un peu pareil que toi. Je suis intervenu pendant un moment, et je me suis assez vite rendu compte que, malgré les apparences, il n'y a à mon sens dans ce topic politique pas beaucoup de place pour sortir des grands clichés où le patron est forcément le bad-guy alors que l'employé est forcément le gentil, et la droite c'est toupourri alors que le NPA c'est groovy (je caricature, évidemment, mais c'est pour expliquer l'impression que j'en retire). Du coup, je ne fréquente plus ce topic depuis un bail. Ceci étant, ça ne me traumatise pas plus que ça, dans la mesure où je suis sur Buzz essentiellement parce que j'aime discuter comics et apprendre plein de trucs de gens bien plus connaisseurs et/ou informés que moi.
Respect.

Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Concernant Regulator, je ne me rappelle pas qu'il soit particulièrement virulent... !

Quand on ne me provoque pas,ça se passe effectivement très bien.

Mais comme je suis de droite(donc "inférieur"),je suis coupable.
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message

Il a en général traité d'intolérants, de menteurs et d'imbéciles tout ceux qui ont tenté de lui apporter une contradiction, à part ça, pas trop c'est vrai
Tu m'appelles troll dès que je t'apporte une contradiction.

Donc oui,tu es intolérant.

Je ne t'ai jamais traité d'imbécile donc oui,tu es un menteur.

Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
T'es de la police ?
C'est pas impossible.
Y'a des flics sur le forum.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

Pour Regulator, j'en sais rien, hein : je ne partage pas ses idées politiques, mais en même temps j'en ai rien à fiche de ses idées politiques, j'ai pas suivi l'affaire, tout ça. Mais quand je cause comics avec lui, il n'est pas désagrèable.
Merci.

Tu ne m'as jamais agressé provoqué ou insulter donc oui,je suis resté sympa avec toi,c'est normal.

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Cadeau!

Un des motifs pour laquelle certains ont été bannis :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.


Ça vous rappelle quelqu'un?
Oui,toi.

Plus sérieusement,il est vrai que mes prises de positions peuvent créer une polémique.

Mais le but n'est pas juste de faire de la polémique mais bien de vous faire réfléchir.

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
BouZouK président! BouZouK président! BouZouK président!
Bouzouk,le gars qui m'écrit que je suis"indécrottable dans ma connerie".
...
Réponse avec citation
  #439  
Vieux 22/04/2012, 13h30
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Si ton dernier post n'est pas de la provoc ,c'est quoi alors.Oui il y a des flics sur le forum et ceux que je connais sont des gens bien d'un.De deux,tu parle d'Halnawulf et de Bouzouk qui sont tout deux responsables de sections sur Buzz,tout les deux ont fait un travail souvent dans l'ombre et je parles en connaissance de cause pour les avoir embétés assez souvent que toi tu ne pourrais ou ne pourra jamais faire,il y a des buzzukis a respecter alors stp respecte la hierarchie de buzz et arretes avec ta provoc a 2 balles qui emmenes tension et animosité dans ce beau monde qu'est buzz comics.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #440  
Vieux 22/04/2012, 13h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
Bouzouk,le gars qui m'écrit que je suis"indécrottable dans ma connerie".
...
Tout à fait, en même temps, je suis un idiot selon tes dires.
et fier de l'être.
__________________

Réponse avec citation
  #441  
Vieux 22/04/2012, 13h36
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
On est quittes.

C'est vrai qu'idiot était en trop mais tu as eu raison de ma patience.

Mais on est quittes.
Réponse avec citation
  #442  
Vieux 22/04/2012, 13h43
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Et Belcantan,la diffamation étant un délit,je te conseille de respeter la loi,à l'avenir.
Je continue à dire que tu as eu des propos islamophobes donc j'attends que tu m'assigne en justice pour diffamation.

En tous cas, pas trés malin de ta part de régler tes comptes dès ton retour, j'attends de voir la décision des modos
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #443  
Vieux 22/04/2012, 13h54
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Si ton dernier post n'est pas de la provoc ,c'est quoi alors.
Une mise au point.



Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Oui il y a des flics sur le forum et ceux que je connais sont des gens bien d'un.
On est d'accord.

Citation:
Posté par JKF
Voir le message
De deux,tu parle d'Halnawulf et de Bouzouk qui sont tout deux responsables de sections sur Buzz,tout les deux ont fait un travail souvent dans l'ombre et je parles en connaissance de cause pour les avoir embétés assez souvent
Je ne les ai jamais "embété".
En temps que modos,ils sont pour rétablir l'ordre,pas pour me provoquer.

D'ailleurs,je déplore le fait qu'ils laissent d'autres membres m'insulter.

Citation:
Posté par JKF
Voir le message
que toi tu ne pourrais ou ne pourra jamais faire,il y a des buzzukis a respecter alors stp respecte la hierarchie de buzz
Comme vous respectez notre président.


Citation:
Posté par JKF
Voir le message
arretes avec ta provoc a 2 balles qui emmenes tension et animosité dans ce beau monde qu'est buzz comics.
Relis et tu verras que je ne fais que me défendre.

Allez zou,en ignoré.
Tu le mérites.
Réponse avec citation
  #444  
Vieux 22/04/2012, 14h13
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
Une mise au point.

Drole de mise au point,je vois plus un reglement de compte et une rancoeur,mais bon si c'est ta facon de voir la mise au point c'est fort de café !




On est d'accord.

Les flics sont lapour faire leur boulots et pas s'embeter avec quelqu'un sur le forum comme toi !


Je ne les ai jamais "embété".
En temps que modos,ils sont pour rétablir l'ordre,pas pour me provoquer.

Je vois aucune provocation de leur part,plutot toi qui cherche midi a 14 heures.

D'ailleurs,je déplore le fait qu'ils laissent d'autres membres m'insulter.

J'aimerais bien voir les insultes ?


Comme vous respectez notre président.

Je respecte ce qu est respectable,je n'ai jamais parlé de Sarkozy ou Marine,ou Bayrou ou qui que ce soit d'autre,tu dois confondre de personne !



Relis et tu verras que je ne fais que me défendre.

Effectivement j'ai relu et tu t'obstines a nous faire dire ce qui est ta vision,chacun a sa vision et sa propre experience ,de la a dire que tu te défends c'est encore fort de café,je n'imposerais jamais a quelqu'un mes idées ou autres et imoser celles ci comme etant vérité absolue,seul mon amour des comics me permettrais de passer la barriere chose que j'ai toujours fait avec inteligence (voir la discution sur Valiant)

Allez zou,en ignoré.
Tu le mérites.
Je mérites quoi,en ignoré,c'est pas en fuyant que l'on gagnes mais en pérséverant pauvre petit padawan,tu a beaucoup a apprendre sur la vie apparemment,je ne suis pas donneur de lecon,bien au contraire mais a mon age je ne suis pas ignoré de la sorte .

Bon retour parmi nous
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #445  
Vieux 22/04/2012, 14h20
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:

Je respecte ce qu est respectable
Je respecte les gens qui le méritent,c'est tout.
Réponse avec citation
  #446  
Vieux 22/04/2012, 15h28
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Dés ton retour tu recommences à foutre le dawa sérieux... Get a life.

Moi je te bannis à vie, pour l'instant. La team verra bien ce qu'on fera de toi après.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #447  
Vieux 22/04/2012, 18h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Régulator
Voir le message
(...)
Comme vous respectez notre président.
(...)

Désolé de mettre de l'huile sur le feu, mais ça c'est le genre d'intervention qui me fait pisser de rire !

Sinon, je suis pour un retour de Regulator, Moma, El Bouski et Corbulon.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #448  
Vieux 22/04/2012, 19h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Dés ton retour tu recommences à foutre le dawa sérieux... Get a life.

Moi je te bannis à vie, pour l'instant. La team verra bien ce qu'on fera de toi après.
Mais nous enlèves pas nos jouets méchant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #449  
Vieux 22/04/2012, 19h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Il est venu, il a pissé partout et il est reparti...
Revenons aux choses sérieuses maintenant !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #450  
Vieux 22/04/2012, 19h48
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
J'aurais du lancer le pari... Mais personne n'aurait oser parier contre moi.

Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Sinon, je suis pour un retour de Regulator, Moma, El Bouski et Corbulon.
Maintenant, ils sont 4, ils peuvent faire une belote au café du coin.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !