Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1426  
Vieux 10/02/2012, 11h03
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Quel épisode croquignolesque !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1427  
Vieux 10/02/2012, 11h10
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message


Beast-Boy porte un masque pour cacher son identité.

C'est vrai que accoutré comme ça on risque pas de le reconnaitre

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1428  
Vieux 10/02/2012, 12h06
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Les aventures de la Doom Patrol sont toujours très imaginatives c’est un plaisir de lire les critiques.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #1429  
Vieux 19/02/2012, 03h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Brave and the bold #65



script : Bob Haney
dessins : Dick Giordano
Encre : Sal Trapani
Lettres: Stan Starkman

avril-mai 1966

casting :
Général Immortus ,Madame Rouge ,Cerveau , Hans Horst, Garguax ,monsieur Mallah
Flash , Negative-Man , le Chef , Elastic-Girl, Robotman ,


résumé:

Au quartier général de la Doom Patrol , Robotman et Elasti-Girl se plaignent de leur état de monstre.
Elasti-Girl, à cause de ses pouvoirs est même condamnée à une mort plus proche .
Le Chef ne pense lui qu' à améliorer les pouvoirs de ses coéquipiers .
Pour Robotman , il veut augmenter sa résistance à une attaque magnétique en augmentant le flux magnétique dans ses pieds pour s'accrocher au sol et installer un câble de démagnétisation autour de son ventre.
Pour Elastic Girl , il cherche un sérum qui lui permette de garder sa force quand elle réduit de taille.
Concernant le troisième équipier Negative -Man ,il n' a pas de faiblesse, excepté qu'il peut être stoppé par le plomb.
Si Negative-man ne revient pas dans les soixante secondes dans le corps de Larry Trainor ,
Larry Trainor meurt et Negative -Man devient de l ' énergie non dirigée.
Il est considéré comme le membre le plus puissant de l'équipe.

L'équipe reçoit un message de la sûreté française (allô ,ici l'inspecteur Clouseau) : ils ont besoin de leur aide pour arrêter le criminel nazi Hans Horst dans un pays étranger car eux ne peuvent pas officiellement y aller.
Aussitôt , le Chef dépêche Negative-Man pendant que Larry Trainor tombe dans un semi coma :



Negative-Man aperçoit les funérailles du nazi.
Il s'approche du corps placé dans le cercueil pour être sûr de son identification .
Et il se retrouve enfermé à l'intérieur !
C'était un piège .


Dans le quartier général de la patrouille du destin, Larry est placé dans de la glace pour le maintenir en vie au delà des soixante secondes.
En analysant le scanner de son cerveau , le Chef apprend que Negative-Man a été capturé par le général Immortus et la confrérie du mal du Cerveau .
En effet ,les ennemis de la Doom Patrol se sont associés pour détruire l' équipe de super héros en commençant par piéger Negative-Man.

Le chef a un plan pour sortir de cette mauvaise situation : faire croire aux vilains qu'ils n'ont pas attrapé Negative-Man.
Pour cela ,il engage Flash qui fait le tour de la Terre habillé en Negative-Man pour se faire remarquer :



Son passage est effectivement détecté par les vilains .
Ces derniers sont ennuyés : ils ne peuvent pas vérifier si Negative-Man est prisonnier en ouvrant le cercueil parce que s'il est là , il s'en échapperait en un instant :




Alors le général Immortus décide d'annoncer à la patrouille du destin , qu'ils vont envoyer leur ami dans l'espace pour toujours.
Si l 'équipe de super héros se montre ,alors cela prouvera qu'ils détiennent bien Negative-Man.
Le chef comprend qu'il n'a pas choix , qu'il doit dévoiler son jeu .


Le chef , Elastic Girl , Flash et Robotman prennent un avion privé direction le Sahara pour sauver Negative-Man.
L'avion se trouve pris dans un filet lancé par le vaisseau spatial de Garguax.
Le chef, qui a choisi de rester dans l'avion du fait de son handicap , est fait prisonnier.
En revanche, Elastic Girl , Flash et Robotman sautent de l'avion.
Flash enlève son costume de Negative-man , qui ne sert plus à rien maintenant que les vilains savent qu'ils détiennent Negative-Man.
Les trois héros lancent une attaque contre la forteresse de confrérie du mal pour délivrer Negative-man et le Chef.
Hélas, le Gorille a déjà appuyé sur le bouton de la mise à feu de la fusée qui va expédier dans l'espace Negative-Man pour toujours.
Flash prend sur son épaule Elastic Girl qui a rétréci et se dirige en courant vers la rampe de lancement de la fusée pour récupérer leur compagnon.
Elastic Girl grandit et attrape la fusée mais le cercueil s'en détache :



Par chance, le cercueil atterrit à coté de Robotman qui libère Negative-Man qui va au secours du Chef et le ramène le Chef à ses compagnons.

La patrouille du destin est à nouveau réunie au complet et Flash est chaleureusement remercié.
Les vilains se sont eux tous enfuis.


commentaire :
ce numéro est une curiosité car c'est une des rares apparitions de l' équipe du destin en dehors de leur titre, ainsi qu' association avec un autre super héros qui existait déjà avant eux.
Haney reprend leurs principaux ennemis.
Mais l' histoire est faible et le personnage de Flash n'est pas beaucoup exploité .
Nouveauté : Rita Farr peut allonger qu' une partie de son corps alors qu'elle ne le faisait pas avec Arnold Drake.
Réponse avec citation
  #1430  
Vieux 20/02/2012, 17h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Sacrée belle planche!
Buscema and Palmer power^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #1431  
Vieux 29/03/2012, 20h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
l'homme- chose (et autres créatures) : premier numéro

THE MAN-THING



in Savage Tales #1 ,11 pages

inédit 1971

script : Roy Thomas; Gerry Conway
dessins : Gray Morrow

origine :

Stan Lee a un titre : l'homme-chose et un concept : un homme devient un puissant monstre difforme au prix de sa santé mentale ,peut-être de tout son âme.
Stan et son acolyte Roy Thomas discutent peut être de cinq origines différentes .
Ensuite ils discutent du dessinateur et le nom de Gray Morrow est lancé .
Connu dans l'industrie du comics comme étant un des meilleurs dessinateurs , son choix est naturel
Avec un synopsis fait par Roy Thomas ,le multi talentueux Morrow s'est mis au travail avec un enthousiasme indescriptible.
Un nouvel élément est entré en scène le débutant Gerard Conway .
Il était alors l'auteur de deux livres de science fiction et pas plus d'une poignée d'histoires de science fiction.
Conway a été aussi emballé .

titre : l'origine de l' homme-chose

résumé :

Dans les marais , l'homme- chose vient en aide à une grue qui se fait attaquer par un crocodile .Il tue facilement le prédateur puis il se souvient vaguement de l' époque où il était encore un homme.

Il s'appelait Ted Sallis et a développé pour le gouvernement américain un sérum qui injecté fait de la personne un super soldat ,un tueur indestructible.
Il a installé son laboratoire dans les marécages des Everglades en Floride et a fait venir avec lui illégalement sa compagne sexy Ellen Brandt .
Il compte sur l'arrivée de son ami Hamilton pour se débarrasser de l'ampoule du sérum et quitter les marais mais personne ne vient .
Il se fait du souci car il n'est jamais en retard d'habitude.
Il se rend sur place avec la fille et découvre dans la maison Hamilton tué.
Deux gangsters pointent leur pistolet sur le scientifique.
Ellen est de leur côté : elle compte se faire beaucoup d'argent de la vente du sérum .
Elle s'est mise avec Ted que par intérêt financier :



Ted Sallis parvient à se dégager et à s'enfuir en voiture .
Il ne faut pas que lui (qui la formule dans la tête) ou le sérum soit pris.
Il décide de s'injecter le produit en conduisant.
La voiture finit sa course dans les marécages .
L' interaction de la solution hautement instable avec les eaux du marais transforme Ted en homme -chose :



Il remonte sur la route et stoppe la voiture de ses trois poursuivants :



Il casse les deux hommes comme des brindilles et touche le visage de la fille qu'il brûle :



Il ne sait pas pourquoi elle a crié quand elle l'a vu .
En se regardant dans l'eau des marais, il comprend qu'il est devenu la créature des marais.


commentaires :
Les dessins sont magnifiques.
Un malaise s'installe dans l'histoire.
On sent que le malheur arrive.
On ne sait pas si l'accident de la voiture est volontaire ou non.
Le Fauve a imité Ted Sallis en buvant le sérum et en se transformant en bête grise dans Amazing Adventures # 11 en 1972.
Réponse avec citation
  #1432  
Vieux 29/03/2012, 20h31
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Yeah !! Une nouvelle série de chroniques !

Voilà un numéro très intéressant sur les origines de ce personnage (que je connais ne connais pas). Je ne savais pas que Marvel avait également sa créature des marais (ou ce qui ressemble à ça). L'intro a l'air simple et efficace. Les dessins ont effectivement l'air très sympa. Bref un bon numéro.

J'ai hâte de découvrir la suite.
Réponse avec citation
  #1433  
Vieux 29/03/2012, 20h37
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Man-Thing : Mai 1971
Swamp Thing : juin 1971
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #1434  
Vieux 29/03/2012, 20h43
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bien vu!
Je me suis aperçu que je ne connaissais pas les détails des origines de l'Homme-Chose, notamment sur sa "petite amie".

Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Man-Thing : Mai 1971
Swamp Thing : juin 1971
Tiens donc! Moi qui croyais que le personnage DC était le premier à être apparu.:hum2:
Et en plus ils n'ont qu'un mois d'écart? On sait si c'est une coïncidence troublante ou bien y-a-t-il anguille sous roche?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1435  
Vieux 29/03/2012, 21h08
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Ils s'inspirent de The Heap,un personnage du Golden Age.

On en a vu une nouvelle version dans Spawn.
Réponse avec citation
  #1436  
Vieux 29/03/2012, 21h15
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Chouette ! j'adorais ce perso quand j'étais jeune. Je lisais ça dans Eclipso et j'aimais bien l'aspect mystique de la série. j'ai plein d'image qui me revienne comme une apparition de DD et Blackwidow par une brèche dimensionnelle, un démon qui fond sous le toucher brûlant de Man-thing ou encore un guerrier qui sort d'un pot de beurre de cacahouètes... ouais, c'est exactement ça : mysticisme et délire.

En plus ça me rappelle que j'ai toujours la mini de J.M. DeMatteis/Liam Sharp à lire.

Merci de se souvenirs, Persé.

Et bravo pour l'efficacité de ton résumé ; clair, concis, précis .
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #1437  
Vieux 29/03/2012, 21h25
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Merci Persepolis pour ce rappel,il y a aussi cette mini en 4 ou les origines sont refaites avec de jolis dessins et jenny kale égélement si ma mémoire ne me fait pas defaut.

__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #1438  
Vieux 30/03/2012, 00h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Trés interessant!

Je remarque au passage que le lettreur est tout excité. Il souligne, il met en gras, il met en italique, le "Good God!" est carrément en gras-souligné-italique! Weee!
Réponse avec citation
  #1439  
Vieux 13/04/2012, 11h31
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je vais faire un retour en arrière sur la société des serpents.
J'aime beaucoup ces épisodes de Gruenwald.
Réponse avec citation
  #1440  
Vieux 13/04/2012, 12h02
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
X -Factor #16

Au départ ,j'avais délaissé ce comics .
En le feuilletant à sa réception, je n'aimais pas les dessins et les x-men ,mes super héros préférés,ne faisaient qu'une courte apparition.
Ce fut une erreur de ma part.
Principalement ,on va savoir ce qui est advenu de la femme brûlée par Rusty Collins dans X-Factor #1.


X Factor #16



inédit mai 1987

titre : playing with the fire ! (jouer avec le feu)

crédits :
écrivain : Louise Simonson
dessinateur: David Mazzuccchelli
encreur: Josef Rubinstein
lettreur: Joe Rosen
coloriste: Petra Scotese
éditeur: Bob Harras
éditeur en chef: Jim Shooter

casting :
Rusty Collins , Skids , Artie , Boum Boum
Masque
Emma La Porte
Marvel Girl , Cyclope ,membres de Facteur X
Cameron Hodge

évènements précédents à connaître :

-le massacre des morlocks par les maraudeurs (voir le cross over mutant massacre)
-la mort de Angel (supposé suicidé dans le crash de son avion personnel)
- Rusty Collins ,jeune matelot, a été forcé par son supérieur à rencontrer une prostituée, Emma La Poste .
Après qu'elle l'ait embrassé malgré lui, son pouvoir de mutant s'est alors déclenché pour la première fois et l' a brûlée :




résumé :

flashbacks :
Le père de Skids avait l'habitude de frapper sa fille ainsi que sa femme.
Un jour ,il a arraché du cou de Skids le collier donné par sa femme et qu'elle-même tenait de sa propre mère.
Il a voulu frapper sa fille et a repoussé violemment sa femme qui s'interposait.
Cette dernière s'est cogné la tête violemment contre le rebord d'une table et mourra peu de temps après :



Le père a voulu frapper sa fille de nouveau mais n'a pas pu le faire à cause de son champ de force qui est apparu pour la première fois .
Si son pouvoir l'a protégée de son père , il a aussi empêché Skids de prendre par la suite sa mère mourante dans les bras et de rassembler les perles pour fuir avec suivant les dernières volontés de sa mère .


présent:
Dans la salle d'entraînement, sous la supervision de Marvel Girl , les élèves Skids et Rusty Collins apprennent à contrôler leur pouvoir : le champ de force pour la première , le feu pour le second.
Rusty Collins tente d'attraper Skids mais n 'y arrive pas à cause de son champ de force.
Il lui arrache quand même son collier dont les perles tombent sur le sol.
Skids veut les ramasser mais n'y arrive pas toujours à cause de son champ de force.
L'arrachage de son collier lui a rappelé des mauvais souvenirs liés à son enfance et à son père.
Elle s'enfuit et part retourner d'où elle vient : les tunnels des morlocks.
Rusty la rejoint pour lui faire changer d'avis.
Alors qu'il veut l'embrasser ,il s'enflamme malgré lui .
Il s'en veut d'être aussi dangereux .
Masque qui a observé cela dans l'obscurité attrape Skids pour la toucher au visage et lui prendre sa beauté mais sa main glisse sur son champ de force.
Les deux jeunes gens s'enfuient.


Rusty apprend dans les journaux le transfert à New York de la fille qu'il a brûlée à San Diego .Il se sent toujours responsable de ce qu'il lui est arrivé.
Il apprend par Cameron Hodge que Facteur X ne pourra pas continuer à payer les soins à cause des difficultés financières du domaine de Worthington.
Il a un plan pour la soigner et retourne voir Masque.
Ensemble ,ils concluent un marché connu seulement par eux : en échange de l'aide de Masque , Rusty accepte de devenir hideux.

deuxième étape : contacter la brûlée .
Avec l'aide de ses amis Skids,Boum Boum ,Artie , Rusty pénètre en secret dans l'hôpital jusqu'à voir Emma La Porte dans sa chambre :



Contrairement à ce qu'il pensait ,celle-ci ne lui en veut pas et lui pardonne.
Elle a été touchée par dieu. .
Elle voit dans son malheur un châtiment et veut répandre maintenant la parole de dieu.
Elle se laisse convaincre malgré tout de voir Masque dans les tunnels.

Dans les tunnels ,Masque touche le visage de Emma et la rend plus belle qu' avant.
Il touche après le visage de Rusty qui devient laid.
Mais Emma ne veut pas payer un tel prix pour sa guérison et demande à redevenir comme avant.
Masque s'exécute et Emma redevient même beaucoup plus laide.
Mais il continue à défigurer Rusty qui ne parvient plus à respirer .
Il est stoppé par Skids qui l'étrangle.
Pour le faire ,elle a réussi pour la première fois à supprimer son champ de force mais du coup elle s'expose à la main du Masque qui la défigure.
Ca ne gêne pour lui que tous les trois meurent ensemble.
Alors Rusty brûle les vêtements du Masque pour sauver son amie :



Masque lâchant sa pression ,Skids redevient normal .
Sous la menace de la fille, il rend aussi son visage à Rusty puis il s'enfuit.
Rusty veut le rattraper pour qu'il guérisse Emma mais celle-ci l'en empêche.
Elle voit dans les évènements la main de dieu .
Maintenant vraiment hideuse , similaire aux autres morlocks , elle part dans les tunnels répandre la religion .

Comme à présent Skids peut supprimer son champ de force, elle reçoit de Rusty une perle du collier de sa mère et un baiser :



autres résumés:
http://www.marvel-world.com/resumes-...with-fire.html
http://www.uncannyxmen.net/db/issues...p?fldAuto=2869

commentaire :
très belle histoire qui illustre la chance et la malchance d'avoir un super pouvoir.
Les dessins m'avaient au départ rebuté mais au final je les apprécie.
Les flashbacks sont bien amenés et sont répandus dans l'histoire principale.
L'affreux visage de Emma peut expliquer la non traduction en français du numéro .
Skids et Rusty ne sont pas gênés par ce qui arrive à Emma : sa situation s'est quand même aggravée et ils ne cherchent pas à la détourner de son choix dicté par la religion.

Comme moi , vous avez peut-être des perles cachées que sont certains comics délaissés .
Donnons leur une seconde chance.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Persepolis cherche ... persepolis Achats et Recherches 3 14/10/2012 21h16
Persépolis et Nortock Diab, réunis pour leur anniversaire ^^ cytrash Forumers 21 08/02/2011 14h19
Pas d'oscar pour lui aujourd'hui mais un joyeux anniversaire à Persepolis chouetteunhibou Forumers 26 01/02/2008 14h55
Il n'y a pas que les anglo-saxons qui font des enquêtes inutiles... Tandhruil Brêves de comptoir 3 17/08/2007 21h23
les 10 cases de Persepolis persepolis Le Grand Jeu des Cases 33 21/11/2005 10h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !