Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/10/2009, 13h39
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Yeah Bordelos ! On va boire de la Chouffe en chantant hammer smash face devant un plat de charcuterie les gars !!!

C'est qui Rogan ?
En voilà un qui parle comme un homme !!!! Et qui connait Cannibal Corpse en plus ! Hell Yeah !!!

Rogan c'est un forumer qui ne vient ici qu'une fois par an, pour dire du mal des gens et pour dire qu'il vient au Tac Tac.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/10/2009, 15h08
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Ouaip : il est sympa quand même, hein...

Même s'il lui arrive dans des moments d'égarement de boire une tisane.
(sauf en cas de "booooonne soirée")
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/10/2009, 15h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Une sacoche à tisane quoi
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/10/2009, 15h40
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Pendant ce temps là, tandis qu'il travaille durement, Rogan a les oreilles qui saignent... en se demandant si c'est parce qu'une fille veut l'embrasser ou parce qu'on bave dans son dos. Pas de chance l'ami.

hem, revenons en à nos moutons. A part le valeureux guerrier et peut être le dynamic duo, qui qui vient ?

Dernière modification par Axl 3:16 ; 28/10/2009 à 15h45.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/10/2009, 17h07
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Je pense en être sans problème.
Quoi "c'était moi le chauffeur" ?!
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/10/2009, 21h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon sauf si je perds mes organes en chemin, j'en serai, Elo pas sûr, je peux tenter de négocier des places à la maison pour la nuit si certain sont tentés.. Valhalla? Michel?

Je viens d'avoir ton message Alx sorry, j'ai tendance à caser mon portable dans des coins, genre sous des meubles, pis à l'oublier!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/10/2009, 21h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est gentil Jorus mais d'une part je boude parce que les Marseillais viennent pas à Ramonpedro d'autre part plus d'un Tac Tac par semestre, ce ne serait pas raisonnable vu la distance
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/10/2009, 21h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Chouuuuffe... chouffffe.... chouuuuuuuffe....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/10/2009, 21h41
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Bon sauf si je perds mes organes en chemin, j'en serai, Elo pas sûr, je peux tenter de négocier des places à la maison pour la nuit si certain sont tentés.. Valhalla? Michel?

Je viens d'avoir ton message Alx sorry, j'ai tendance à caser mon portable dans des coins, genre sous des meubles, pis à l'oublier!
Hell Fuckin' Yeaaaah, la famille C'Baoth viendra !!!

Michel... Chouffeeeee chouuuuffe.... "geste de Jedi".... Chouuuuffe....

Bon ok. Qui qui veux venir ? Promis on est gentils. Promis Nounours il mort pas. Promis on tourne pas un snuff. Peut être qu'on parlera comics aussi.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 30/10/2009, 22h54
Avatar de rogan
rogan rogan est déconnecté
Crom ne rira pas de nous
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Marseille
Messages: 91
rogan change la caisse du Fauve
Bon j'ai déja les 3 ivrognes à la maison, qui vient bordelos?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 31/10/2009, 01h09
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Bon voila, je reviens d'une soirée pas mal arrosée chez Rogan. On a appelé Hell_Nico 2 fois sans succès. Viendra t'il ? je ne sais pas il n'a pas répondu.
En tout cas ce que je sais c'est que Fisto Cyril sera de la partie, j'ai eu sa confirmation ce soir même . Hell Yeah ! Connaissant le gars depuis la maternelle, et avec l'équipe de sacoches qu'il y aura, je peux vous affirmer que ce sera une bonne soirée. J'ai hâte d'y être.

Ce post est tapé sous l'emprise de l'alcool, merci de ne pas tenir compte des diverses insultes aux hippies et autres adorateurs de Scorpions disséminées ça et là.

Dernière modification par Axl 3:16 ; 31/10/2009 à 01h18.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/10/2009, 07h26
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Et dire qu il y en a qui bossent ce matin
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/11/2009, 08h50
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Bon et bien voilà, il est temps de faire un point : après maintes péripéties, j'ai réussi à réserver l'hôtel. Non, je ne vous raconterai pas la formidable histoire de la réservation d'hôtel.

Hell_Nico n'a pas répondu à mon dernier appel sans insultes, sans doutes sur ses orientations sexuelles pourtant. Je lui ai même demandé comment il va, et lui ai souhaité une bonne journée dans le messsage. Et vous pensez que ce jeune freluquet aurait pris la peine de me rappeler ? Non ma bonne dame. Tout se perd. Je suis triste et déçu.

Steuf et Althéa viendront ils ? Est que Hell_Nico va passer une bonne soirée avec nous ? Verrons nous d'autres buzzukis surprises ?

J'ai mis à jour la liste des gens qui viennent au premier post, mais si un buzzuki ou un étranger qui passe sur ce forum lis ces quelques lignes, et se sent de venir, qu'il vienne. Nous l'attendrons, bière à la main.

Dernière modification par Axl 3:16 ; 09/11/2009 à 08h55.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/11/2009, 22h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon euh par contre y a le feu parce que pas de news du tac tac depuis quelques jours???!!!
J'essaie régulièrement mais j'avoue que je suis dans le flou.. on se prépare une solution de replis?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/11/2009, 08h39
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Damn !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chouffe, eku 28, luke cage, rillettes, tac tac


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !