Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/09/2012, 00h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les comics dont vous regrettez de pas avoir la suite

Pour moi :

Série sympa autour de la chose qui était rafraichissante et que j'arrivais à lire contrairement au FF

Jorgens et Perez avait des persos auquel je tiens. Certain ont évoluer certes, mais la plupart était tombé dans l'oublie même avant le reboot.

J'avais aimer le dessins et les pouvoirs original de l'être de pierre d'Arcanium. Certes le scénar m'échappe mais y'avait du potentielle.

Ma série fétish qui m'a permis de garder des achats comics alors que j'en été dégouter. Franchement PdA n'aurait pas du être traiter de la sorte juste parce que Johns voulait relancer Teen Titans. Quand je pense au n°58 qu'on ne verra jamais qui aurait du introduire un des perso vu en statue dans YJ one million, sniff.

3 épisode pour une série d'aventure SF qui me plaisait beaucoup, vraiment dommage que gorilla se soit arrêter

Les vengeurs prés disassemblement et surtout près Bendis. Un esprit que je retrouverais dans Young avengers trop absent et surtout Lockjaw & the Pet avengers premier du nom.

Et vous ?

Dernière modification par Slobo ; 24/09/2012 à 11h43.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/09/2012, 00h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et avec plus d'arguments, pour comprendre ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/09/2012, 00h53
COMIX COMIX est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 3
COMIX change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/09/2012, 00h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Crimson Plague


une très sympathique série de Perez, qui a commencé sous Gorilla, puis sous Image et que Perez n'a jamais pris le temps de continuer...

Desolation Jones


Bon, on le début d'un second arc, c'est du Zezelj mais c'est tout ;-((

Big Numbers


Gros gachis !

Miracleman


Il parait que Marvel... Enfin, hum, c'est la prochaine grosse surprise de ces dernières années, soyons "patient" ))



J'avais adoré le Graphic Novel chez Marvel et la série chez Lodestone promettait vraiment de très bonnes choses. Du Cockrum avec des idées sympa et plein de perso a exploiter...

Starstruck, the expanded Universe


Ma série culte qui n'a jamais pu suffisamment marcher pour permettre aux auteurs de continuer dans leur foulée... Malgré les multiples tentatives... Peut-être un jour chez IDW, je croise les doigts !

Puis il y a les séries comme Deadender, Minx, Brainbanx
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 24/09/2012 à 01h06.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/09/2012, 11h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et avec plus d'arguments, pour comprendre ?
C'est fait et j'ajoute

Parker avait réussit à expliquer les changements de Timebroker. Il avait une série sympa et infiltrer une traitre (La scarlet witch voyageant avec eux ayant été tuer par celle de la terre ou il avait résolut le soucis).
De plus trop d'ancien perso rester en stase semble sacrifié mais rien n'est plus sur.
Et franchement si X-treme X-men veut surfer sur le principe, il n'est pas de la même qualité.
Je suis choquer par le peu de chance laisser à Parker en comparaison (Arrêté sur les chiffres du second n°, là ou XTXM fait pas mieux. Mais dans le même temps d'édition (§ mois, aura trois numéro de plus grace à la bimensualité.)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/09/2012, 12h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Watchmen.





















Non bon honnêtement des séries kaput genre le druid de manco/ellis.
Darkhold et nightstalkers, deux séries à super potentiel qui ont été gâchées (et encore darkhold s'en sortait vraiment pas mal)


Miracleman of course.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/09/2012, 12h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Pour moi :
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Big Numbers

Trèèèèèèèèès exceptionnellement, je plussoie et rajoute



...dont j'eus bien aimé qu'il y en ait autant que des (mauvaises) suites d'Ocean's 11.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/09/2012, 17h01
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
en vf :
strangeheaven
balles perdues de Lapham
simon dark
kabuki
la maison des secrets
ex-machina
miracleman
les invisibles
le vigilant (paru dans Comics Parade)
la fin des swamp thing de Moore

je crois que c'est tout...
mais c'est beaucoup
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/09/2012, 17h12
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
je plussoie et rajoute



...dont j'eus bien aimé qu'il y en ait autant que des (mauvaises) suites d'Ocean's 11.
C'est vrai qu'une suite aurait été sympa tant cette série était plaisante et fun à lire.

Mais d'un autre coté, si la suite est proportionnellement de qualité égale aux suites de Ocean's 11...




Sinon, moi j'aurais bien aimé beaucoup plus de Top Ten par Moore !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/09/2012, 17h29
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Putain, là comme ça je sais pas.



The Order de Fraction, c'était sympa.

Et Fell/Desolation Jones d'Ellis, je dirais...

Et bien sûr, la meilleure bédé Batman ever

__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/09/2012, 17h37
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Alors perso, les séries dont je regrette de ne pas avoir pu lire la suite reste Starman de Robinson et Harris (alors oui je parle en Vf, parce qu'il y a bien la VO mais je regrette que la publication des Omni se soit interrompu...) ou encore le Ghost Rider d'Aaron (la aussi la VO est une branche à laquelle on peut se rattraper mais je trouve dommage de ne pas avoir poursuivit la publication VF)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/09/2012, 17h52
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve











of course.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/09/2012, 17h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 755
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Le Ghost Rider d'Ivan Velez Jr : l'auteur avait réussi à redonner une direction au titre et semblait savoir où il allait contrairement à Mackie sur la fin.

Hellshock de Jae Lee : onirique, beau, prometteur et puis plus rien…

Wildcats 3,0 de Casey : arrêté à quelques numéros de la fin tout comme Stormwatch Team Achilles.

Et j'allais oublier The Crew de Christopher Priest : badass, intelligent, cancelled bien trop tôt
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/09/2012, 18h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Manhunter par Marc Andreyko....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/09/2012, 18h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Last Galactus Story de John Byrne.

J'aurai aimé que John Byrne termine ça. Mais comme je sais que c'est un rêve impossible, j'aimerai au moins que Marvel publie ça en album : même inachevée, c'est une bd extraordinaire. Et quand on sait comment il avait prévu de conclure cette saga, bon sang, ça aurait été énorme !
Je suis convaincu que si Byrne l'avait terminée et que si c'était sorti en graphic novel, ç'aurait été l'équivalent de Watchmen pour Byrne et Marvel (pas en termes de révolution narrative, mais comme livre-culte).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !