Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 02/01/2019, 10h56
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ben t' y vas puisque
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Et puis il y a un poulpe géant qui fait des percus, merde!
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 03/01/2019, 13h52
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ben t' y vas puisque
ah oui effectivement, bon en gros faut y aller bourré ?
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 03/01/2019, 15h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il faut y aller sans aucune attente particulière et avec la volonté de ne surtout pas te prendre la tête.
Et aussi pour voir Dolph Lundgren en roux.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 03/01/2019, 19h34
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'était le père de Méra, c'est ça ? Je ne l'avais pas reconnu.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 03/01/2019, 21h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est clair qu'il a plus fière allure que dans Expendables...
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 03/01/2019, 22h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
C'est clair qu'il a plus fière allure que dans Expendables...
Et bientôt dans Creed II!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 04/01/2019, 07h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Achille
Voir le message
Et bientôt dans Creed II!
Sérieux ????
Ca me donne carrément envie !
Tiens, pour le coup, je vais ré-écouter mes bo préférées ! Vive Rocky IV !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 04/01/2019, 08h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Sérieux ????
Ca me donne carrément envie !
Tiens, pour le coup, je vais ré-écouter mes bo préférées ! Vive Rocky IV !
Creed II, c'est clairement Rocky IV : la vengeance des fistons.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 04/01/2019, 08h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Achille
Voir le message
Creed II, c'est clairement Rocky IV : la vengeance des fistons.
Je viens de regarder toutes les ba et j'espère beaucoup de ce film !
Je suis fan de Rocky !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 05/01/2019, 12h52
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 656
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
ok vu, bah je m'attendais à bien pire mais c'est marrant je trouve toujours les combats finaux affreusement chiants . DC s'en sort pas trop mal pour une fois.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 05/01/2019, 13h33
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
DC a essayé les ambiances Dark qui ne collaient que pour Batman. Echec pour les autres films.
Ils ont essayé d'injecter un peu d'humor. Succès vaguement commercial pour Suicide Squad et Justice League.
Là, ils décident de choisir un biker body-buildé pour incarner un blondinet propre sur lui. Succès!
Du coup, le Superman black, j'y crois de plus en plus.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 06/01/2019, 16h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon, je l'ai vu. Et j'ai été très agréablement surpris et diverti par ce film très dense et généreux.
J'avoue que, dès l'annonce du casting de Jason Momoa en Aquaman, dès son apparition dans Justice League, et dès ces signes que Warner fondait tout le futur de DC au cinéma sur le film de James Wan (que je trouvais être un bon réalisateur, d'ailleurs), je n'étais pas convaincu. Les bande-annonces ne me rassuraient pas... et j'y suis allé en étant plutôt sûr que ça ne fonctionnerait pas.
Et pourtant. Et pourtant ! Quelle belle et sympathique surprise.
Soyons directs : Aquamomoa n'est pas l'Aquaman classique des comics, plutôt celui des dix dernières années. Il serait plus proche de l'Aquaman bad-ass de Peter David, mais je n'en ai pas lu. Et, effectivement, Aquamomoa n'a pas la noblesse ou les tourments sentimentaux de l'Arthur Curry défini par Geoff Johns - ce qui est surprenant, tant le film de Wan s'inspire énormément des rebondissements de son run !
Cependant, si Aquamomoa apparaît comme un bourrin au premier abord, j'ai été agréablement surpris de découvrir qu'il a une évolution, mais aussi des valeurs. Moins débile que les bande-annonces le laissaient penser, il est une sorte de biker au grand coeur, qui cache derrière une allure de brute une éducation, une connaissance du monde (maîtrise de plusieurs langues, de l'histoire) et des valeurs, qui elles aussi évoluent. Et c'est bien, car c'est cohérent suite à une construction classique mais efficace.
Surtout, au-delà d'Aquamomoa, le casting est solide : Atlanna/Nicole Kidman est solide et bien fichue dans son concept et son interprétation, Tom Curry est bien, Mera est assez classique mais joue son rôle de guide puis guidée, mais surtout Ocean Master est une grande réussite. Son orientation est finalement proche dans l'esprit de Killmonger, et j'apprécie qu'il ne soit pas un "pur" Vilain : au fond, ses motifs sont compréhensibles vu son éducation et son passif. Black Manta est un peu trop basique et direct, mais il assure le job.
Enfin, outre ses personnages, le film m'a plu pour sa densité et sa générosité : il se passe énormément de choses, quasiment tout l'Aquaverse de ces dix dernières années est adapté et montré... et montré dans les grandes largeurs ! James Wan n'a eu peur de rien, et se lance directement dans une immense ambition en ne refusant aucun défi.
Tout ne fonctionne pas toujours, mais le film a quelques moments de grâce (la plongée avec The Trench est sublime ; l'apparition en costume définitif d'Aquamomoa est impressionnante ; et quelques autres), et surtout l'ensemble est très solide. James Wan se lance de tout ça avec une telle honnêteté, une telle envie de bien faire et de traiter ça sérieusement, et fidèlement, que tout devient réjouissant, même quand ça se foire un peu (Dolph Lundgren, niveau capillaire, ça ne va pas).
Evidemment, les effets spéciaux vont vieillir ; évidemment, ça va dans tous les sens ; évidemment, c'est fou-fou... mais, bon sang, que c'est cool ! C'est impressionnant, c'est dense et généreux je le répète. A ce titre, les combats en sont le meilleur exemple : James Wan n'a peur de rien, et offre des affrontements homériques, littéralement. Et ça fait du bien ! Ca tape, ça tape sec, et c'est ça que je voulais voir.

Aquaman est désormais le plus grand succès de DC au cinéma. Honnêtement, ma préférence va à Wonder Woman, mais... oui ; oui, je comprends pourquoi.
Aquaman n'est pas un grand film, Aquaman a plein de défauts, Aquaman se plante parfois, mais... Aquaman est dense et généreux. C'est un kif. C'est un immense kif de plus de 2H, qui se lance dans une immense course pour adapter avec gourmandise l'univers d'Aquaman, avec fidélité mais surtout envie de bien faire.
C'était fun. Oui, c'était fun : imparfait, mais complètement fun, avec un Aquamomoa qui finit par convaincre avec sa brutalité touchante au premier degré. Et, franchement, ça fait du bien de voir ça !
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 07/01/2019, 05h04
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
J'y suis retourné hier tellement j'ai pris du plaisir la premiere fois. C'est un bordel sans nom, ça part dans tous les sens, c'est kitch, prévisible et démesuré. Et bordel, c'est fait avec tellement d'aisance et de bons sentiments que merde, qu'est-ce que ça fonctionne ! C'est généreux, bienveillant. On est dans un film de super héros qui ne nous prend pas pour des idiots. Ce n'est pas parfait, les bastons font mal au crane (je l'ai vu en 2d les deux fois, la 3d ça me donne mal à la tête), l'histoire est simpliste et prévisible comme je l'ai dit, la musique est oubliable, certains FX piquent vraiment les yeux... mais wow, tout le long du film j'ai eu l'impression de lire une BD (sérieux la scène de la trench et la bataille finale... j'ai tellement vu de splash pages !) Ces plans ! Cette mise en scène ! Ces acteurs ! Ces costumes ! Je n'ai pas vu le temps passer et j'en ai pris plein les yeux. C'est un film pop corn, un réel nanar qui s'assume de bout en bout et délivre tout ce qu'il a à donner généreusement avec pleins de bons sentiments. Ce n'est pas le film du siècle, encore moins le meilleur film de super hero mais bordel, ça fait du bien et ce tout ce que je lui demandais
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 07/01/2019, 12h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
L'un des points forts du film, est pour moi Ocean Master : un vrai-faux méchant - qui au vu de comment l'espèce humaine détruit son environnement dans la vraie vie - qu'on a presque envie de voir gagner.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 07/01/2019, 15h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui. D'autant plus que son rejet d'Arthur peut se comprendre, aussi : c'est dommage que ça ne soit pas plus évoqué, mais le Roi son père apparaît comme un tyran conservateur brutal et agressif.
Un type élevé dans une éducation allant dans ce sens, qui perd sa mère car, selon le discours officiel, a trahi et s'est mêlée à la Surface, puis prend le trône de la part de ce père tyran, et voit que la Surface continue d'anéantir son monde... oui, franchement, je peux comprend son rejet haineux de ce frère aîné, dont l'existence a déclenché les événements menant à la disparition de leur mère !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 11h50
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
Aqua Leung OGN Mycroft Singles 12 03/03/2008 22h31
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !