Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 24/07/2015, 12h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Hein ? Ah mais non.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 24/07/2015, 12h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Hein ? Ah mais non.
La dictature du bon mot a fait une nouvelle victime.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 24/07/2015, 12h46
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Mais non! Qui va démonter les films de Nolan maintenant?
Je vais me sentir seul
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 24/07/2015, 13h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tu sais quoi? Y a un autre truc qui va bien sonner: mon départ du forum.

Parce que je suis fatigué de prendre de mon temps pour expliquer des trucs pour ensuite me faire rembarrer en une phrase lol.

Si toi ou un autre modo pouvait supprimer mon compte, merci.

A tchao les jeunes. Bonne continuation.

(et désolé pour les amis (ils se reconnaitront) mais ras le fion, là)
Ah non, reste, je ne l'ai pas assez dit mais j'adore tes interventions... et les explications pseudo-scientifiques des films qui font partie du décor mais te permettent de nous éclairer ensuite!

Ne pars pas sur un mouvement d’humeur pour une remarque un peu sèche mais sans importance!
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 24/07/2015, 13h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tu sais quoi? Y a un autre truc qui va bien sonner: mon départ du forum.

Parce que je suis fatigué de prendre de mon temps pour expliquer des trucs pour ensuite me faire rembarrer en une phrase lol.

Si toi ou un autre modo pouvait supprimer mon compte, merci.

A tchao les jeunes. Bonne continuation.

(et désolé pour les amis (ils se reconnaitront) mais ras le fion, là)
D'accord ma feinte était petite, autre bon mot lol.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 24/07/2015, 13h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
La dictature du bon mot a fait une nouvelle victime.
A te lire je suis un sniper, si on ne peut plus dire que ça tourne en rond sans échauffer les esprits c'est bien dommage.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 24/07/2015, 13h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
A te lire je suis un sniper, si on ne peut plus dire que ça tourne en rond sans échauffer les esprits c'est bien dommage.
C'est tombé sur toi mais ça aurait pu être un autre.
La dictature du bon mot, on y succombe tous à un moment ou à un autre.


Citation:
si on ne peut plus dire que ça tourne en rond
Euh... désolé mais c'était pas vraiment le sens de ta remarque.
Ou alors, il était bien caché.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 24/07/2015, 13h55
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
On se calme les amis.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 27/07/2015, 11h05
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
George RR Martin sur les vilains dans les films de superhéros:

http://www.rtl.fr/culture/medias-peo...188379?ref=yfp
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 27/07/2015, 11h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Qualité de recherche RTL :
Citation:
The Wasp (La Guêpe), pire ennemi d'Ant-Man dans les comics
Preuve qu'ils n'ont pas lu le blog de l'auteur (second paragraphe : "And I loved his partnership with the Wasp") et n'en citent que les 3 dernières lignes, où il admet qu'il cherche la petite bête ("quibbles")
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 27/07/2015, 12h04
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Qualité de recherche RTL :
Preuve qu'ils n'ont pas lu le blog de l'auteur (second paragraphe : "And I loved his partnership with the Wasp") et n'en citent que les 3 dernières lignes, où il admet qu'il cherche la petite bête ("quibbles")
Et pas de mention non plus que c'est son deuxième film Marvel préféré (après Spider-Man 2)...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 27/07/2015, 12h16
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je l ai vu hier, j ai passé un très agréable moment, bien mieux que ce que je pensais !
il fait pas mal le lien avec les autres films marvel et j ai bien aimé la scène d'introduction où on voit la construction du Triskel ainsi l'Agent Carter. Ca donne une cohérence à tout le reste.

Bref, j en attendais pas grand chose mais c est qq chose de très bien qui en est sorti ! vivement le prochain !
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 27/07/2015, 13h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Très bon moment.

pour ma femme c est le meilleur film marvel ce qui est dingue car elle les a tous vu
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 27/07/2015, 13h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'ai passé un moment agréable. Le film m'a désarçonné au début, et puis je me suis laissé séduire.
Marvel Studio montre avec Ant-Man que le super-héros est un genre qui se décline de multiples façons. Là, c'est le film de braquage. Et je dois dire que c'est bien cette équipe de bras cassés qui m'a convaincu. Petits enjeux, mais bien traités. On sauve pas le monde à chaque film, mais c'est pas forcément nécessaire.

J'en attendais rien, je me contrefichais du réalisateur précédent, la surprise est donc agréable. Pas mon Marvel préféré, mais je ne regrette pas mon ticket de ciné.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 27/07/2015, 14h34
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Strikehard
Voir le message
George RR Martin sur les vilains dans les films de superhéros:

http://www.rtl.fr/culture/medias-peo...188379?ref=yfp
Concernant sa remarque c'est clair que tels que présentés dans les films:

Abomination =bad Hulk
IronMonger=bad Iron Man
Loki= bad Thor (le méchant dieu) a moins que ce soit Laufey dans celui là???
RedSkull= Bad Super Soldier
YellowJacket=bad Antman

C'est un parallèle que l'on avait tous fait effectivement et c'est un peu regrettable mais je pense que ça fait parti de la check list du MCU pour une origin story.

Heureusement, les suites sont plus généreuses en terme d'originalité (Wiplash, Alldrich Killian, Malekith, Winter Soldier).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
Millenium the moovie perny Moovies 6 27/02/2009 16h29
Wall . E the Moovie. Virgule Moovies 77 11/08/2008 19h27
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !