Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #916  
Vieux 10/10/2018, 11h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
De mémoire, Batwoman est sur la Terre de Supergirl.
L'idée de la fusion des Terres, tu l'as lue où ? C'est lié au Monitor ? Ca ne serait pas la pire des idées...
C'est juste une hypothèse pour l'instant. Le crossover s'intitulant Elsewords, même si il y a le Monitor, je suis pas sûr que cela aboutisse à la fusion des Terres (le nom du crossover suggérant même l'inverse). Surtout que Black Lightning n'est pas impliqué et que les nouvelles séries de la plateforme DC Universe semblent être sur une autre Terre (un nouveau Deathstroke est annoncé pour Titans). Si une fusion devait avoir lieu, ça aurait été plus logique que toutes les séries soient impliquées.
Réponse avec citation
  #917  
Vieux 10/10/2018, 12h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moi, j'attends toujours une version live de Terry Long.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #918  
Vieux 10/10/2018, 18h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'est juste une hypothèse pour l'instant. Le crossover s'intitulant Elsewords, même si il y a le Monitor, je suis pas sûr que cela aboutisse à la fusion des Terres (le nom du crossover suggérant même l'inverse). Surtout que Black Lightning n'est pas impliqué et que les nouvelles séries de la plateforme DC Universe semblent être sur une autre Terre (un nouveau Deathstroke est annoncé pour Titans). Si une fusion devait avoir lieu, ça aurait été plus logique que toutes les séries soient impliquées.
Ok pour Black Lightning, mais attention à différencier les séries selon leurs diffuseurs : Titans & Doom Patrol sont sur la plateforme DC UNIVERSE, Arrow/The Flash/DC's Legends of Tomorrow/Supergirl/Black Lightning sont sur la CW.
Si fusion il y a, ça ne correspondrait à mon avis qu'au second camp ; même si Black Lightning semble de côté, oui.
Mais merci.
Réponse avec citation
  #919  
Vieux 10/10/2018, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Moi, j'attends toujours une version live de Terry Long.
Morte, c'est mieux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #920  
Vieux 11/10/2018, 12h11
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ok pour Black Lightning, mais attention à différencier les séries selon leurs diffuseurs : Titans & Doom Patrol sont sur la plateforme DC UNIVERSE, Arrow/The Flash/DC's Legends of Tomorrow/Supergirl/Black Lightning sont sur la CW.
Si fusion il y a, ça ne correspondrait à mon avis qu'au second camp ; même si Black Lightning semble de côté, oui.
Mais merci.
Certaines séries de la plateforme DC Universe sont aussi produites par Berlanti comme les séries de la CW donc je m'étais dit que, du côté de la production, c'était plus simple de faire côtoyer toutes ces séries dans le même univers surtout que, à terme, les séries de la CW seront probablement rediffusées sur la plateforme.
Réponse avec citation
  #921  
Vieux 11/10/2018, 12h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Peut-être, j'en doute néanmoins vu la continuité de l'Arrowverse, devenue assez "lourde" (mais, honnêtement, plutôt passionnante).
Réponse avec citation
  #922  
Vieux 16/10/2018, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #923  
Vieux 17/10/2018, 07h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ridicule, le Flash barbu! Bonjour l’identité secrète!
Réponse avec citation
  #924  
Vieux 17/10/2018, 08h43
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Alors comment dire? J'ai beaucoup, beaucoup aimé le premier épisode de la nouvelle saison.
Je trouve qu'il lance de nouvelles dynamiques, l'action est très bonne et la place d'Oliver en prison est intéressante aussi.

Et que dire du twist final!

C'est de bon augure pour la suite.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #925  
Vieux 17/10/2018, 17h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Déjà, ça change des dernières saisons dans le ton, ça évite les redites.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #926  
Vieux 17/10/2018, 17h52
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'aime bien Amell dans le costume de Flash.
Et il a le mérite de montrer que la casque fonctionne bien avec quelqu'un qui la mâchoire carrée.

Perso, c'est le seul truc qui me choque dans ce nouveau costume, l'absence de mentonnière. Je trouve que ça donne à Barry une grosse tête d'œuf. Parce que pour le reste, j'ai été tellement choqué par cette polémique sur le physique de l'acteur.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #927  
Vieux 22/10/2018, 15h11
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai zappé la saison précédente après deux épisodes, que je trouvais lassants, répétitifs et larmoyant.

J'ai nettement préféré celui-ci.


Mais du coup, quelqu'un pourrait-il m'expliquer qui est la DA? J'ai pas toute les infos sur les intrigues liées à ce perso dans la saison précédente...
Réponse avec citation
  #928  
Vieux 29/10/2018, 12h34
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
c'est la Laurel d'une terre parallèle qui est resté sur cette terre.
au début elle était méchante
puis maintenant elle est devenue gentille en gros
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #929  
Vieux 29/10/2018, 13h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
ok, merci. J'avais fini par trouver la réponse de mon côté.
Réponse avec citation
  #930  
Vieux 29/10/2018, 15h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
mon soucis sur cette saison c est Dias le méchant qui est devenu régulier.

Si il doit apparaître dans chaque épisode pour échouer ça va devenir lassant.

Je veux dire dans le un ce qui lui arrive c est assez humiliant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !