Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 07/03/2011, 20h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Rob Liefeld news.

J'ouvre ce topic avec l'annonce qui va en faire frémir certains mais en contenter plein d'autres.

Kirkman revient ENCORE avec un nouveau projet et il emmène avec lui le seul et unique....Rob Liefeld.

Voici : the Infinite.

http://www.usatoday.com/life/comics/...2c31a70c3b%2C0


Pour rappel,Kirkman avait déjà collaboré avec Liefeld puisqu'il avait écrit Youngblood:Imperial en 2004.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #526  
Vieux 09/06/2015, 22h34
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bientôt?

Déjà, je kiffe le titre.

"Ca$h Carter and the Sci- 5"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 942122_10201080539918301_47397213_n.jpg
Affichages : 526
Taille : 54,1 Ko
ID : 6279  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #527  
Vieux 15/06/2015, 23h52
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bloodstrike arrive le 7 juillet.

Parmi les variant covers, deux par les 2 artistes principaux qu'a connue la série: Karl Alstaetter et ..... Dan Fraga.
Ce dernier aurait-il enterré la hâche de guerre avec Rob, après son départ de Awesome il y a plus de 15 ans.
Ca a même l'air pas trop mal pour du Fraga.... (mais je crois comprendre, en parcourant sa page FB que le monsieur a fait des progrès gigantesques depuis qu'il a quitté les comics)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11401365_10206652753140149_2991544516360173119_n.jpg
Affichages : 456
Taille : 117,0 Ko
ID : 6282  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #528  
Vieux 16/06/2015, 00h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Fraga est un bon niveau au dessus de l'ami Rob.
Réponse avec citation
  #529  
Vieux 16/06/2015, 01h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Fraga c'est celui de droite ? Ah ouais, les autres à côté ça fait limite fan art ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #530  
Vieux 01/07/2015, 07h36
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Petite vidéo teaser pour Bloodstike qui arrive dans quelques jours/

Encore plus "extreme" qu'il y a 20 ans

https://www.youtube.com/watch?v=wHQe...ature=youtu.be

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #531  
Vieux 01/07/2015, 09h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas vraiment si on se souvient de l'infâme baston contre Supreme.
Sinon, quelle est la différence entre un agent de Bloodstrike "normal" et un qui pète un câble, exactement ? A part le manque de vêtements, le "rogue agent" semble exactement faire la même chose, soit dépecer les gens.
Réponse avec citation
  #532  
Vieux 01/07/2015, 15h28
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Fraga est un bon niveau au dessus de l'ami Rob.
On n'a pas lu les même comics du monsieur^^

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pas vraiment si on se souvient de l'infâme baston contre Supreme.
Sinon, quelle est la différence entre un agent de Bloodstrike "normal" et un qui pète un câble, exactement ? A part le manque de vêtements, le "rogue agent" semble exactement faire la même chose, soit dépecer les gens.
Ha cette battle avec Supreme, elle t'a marquée pour que tu m'en parles aussi souvent

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #533  
Vieux 01/07/2015, 15h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En général, je n'ai pas de malice à l'encontre de Liefeld et de ses créations (moins que pour Byrne par exemple), mais effectivement, je n'hésite pas à qualifier ce numéro spécifique comme le pire truc que j'ai lu (et j'ai lu Maximortal, avec un pseudo Superman idiot et meurtrier dont la kryptonite est du guano)
Réponse avec citation
  #534  
Vieux 01/07/2015, 17h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Putain mettre Maximortal au même niveau, voir plus bas que les Supreme de Liefeld... Je peux au moins dire que j'aurais lu de tout sur Buzz )))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #535  
Vieux 01/07/2015, 18h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Réponse plus détaillée en MP pour ne pas dériver, mais je maintiens mon avis négatif sur MaxiMortal
Sachant que Veitch a lui même travaillé sur Supreme . Entre deux pseudos supermen...
Réponse avec citation
  #536  
Vieux 01/07/2015, 19h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
On n'a pas lu les même comics du monsieur^^
C.
Si si, je pense qu'on a du en lire quelques uns qui devaient pas être jojos, mais c'était l'école Liefeld, faut pas l'oublier. ^^
Cependant, Dan Fraga fait peut-être partie des Extreme Boys qui n'ont pas eu de carrière, mais il a tenté, semble-t-il, de s'améliorer, contrairement à Rob, qui persiste dans ce style plein de lacunes (à mes yeux).
Regarde ce que Fraga avait produit pour DC en 2003, une histoire de Superman, que DC n'a jamais publié (ils avaient perdu les planches ces dumkopf ^^ :













C'est con pour Fraga, que les planches aient été perdues, parce que je ne trouve pas ces travaux mauvais. Et c'est franchement assez éloigné de ce qu'il produisait chez Liefeld.
Je sais que Liefeld, son dessin, aussi mal fagoté qu'il soit, ça lui convient, mais je reste persuadé que s'il avait fait l'effort d'évoluer un peu, de gommer certaines difformités habituelles, il aurait cartonné encore plus. Dommage.
Réponse avec citation
  #537  
Vieux 01/07/2015, 19h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ah ouais d'accord, c'est en effet d'un très bon niveau, surtout pour du Liefeld like !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #538  
Vieux 02/07/2015, 15h54
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je viens de voir le documentaire "The Image Revolution", et c'est franchement plaisant à regarder. L'énergie de Liefield est vraiment communicative, il fait vraiment sympa.

Jim Lee et Dan Panosian s'expriment avec une telle clarté, c'est impressionant. Et on sent toujours la force de McFarlane.

Je savais pas que Jim et Rob avaient touchés 3 millions chacun pour faire Heroes Reborn, c'est ouf o_O Ils expliquent que c'est une des grosses raisons de l'éviction de Rob, et que Heroes Reborn etait un big deal. Par contre, rien sur Larsen qui a fait du taf Marvel apres.

Le docu rend vraiment bien la frénésie des années 91-93, ca a du être une expérience de tarés pour les 7 créateurs, un truc qui ne reviendra jamais dans les comics.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #539  
Vieux 07/07/2015, 12h54
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Manou tu te l'ai procuré où stp ?
Il m'interesse ce documentaire
Réponse avec citation
  #540  
Vieux 07/07/2015, 15h16
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il est dispo (legalement?) sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/x2jmgzq
http://www.dailymotion.com/video/x2j...art-2_creation
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !