Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/02/2018, 23h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Petite observation de quelqu'un qui y est allé : quand on aime les films adaptés de comics, on ne passe pas à côté.
J'ai aimé y aller, découvrir les costumes, les éléments, les informations sur les films, mais... l'exposition ne concernait quasiment que les films, et essentiellement Superman & Batman.
Ça ne m'a pas gêné, mais l'exposition ne visait vraiment que les adaptations.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 10/02/2018, 23h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ce fut mon problème avec l'expo Marvel plus le fait que l'expo etait mal organisée après les quelques planches originales (qui valait le coup mais pas le prix de l'entrée).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/02/2018, 15h43
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ce fut mon problème avec l'expo Marvel plus le fait que l'expo etait mal organisée après les quelques planches originales (qui valait le coup mais pas le prix de l'entrée).
C'est vrai qu'à part les quelques centaines de planches originales qui retraçaient l'histoire de Marvel de Timely jusqu'à nos jours .
A part le fait de pouvoir admirer des oeuvres d'anthologies dessinées par les "maitres " du genres ... il n'y avait rien à voir
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/02/2018, 15h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il y a une différence entre les objets et la mise en valeur. De souvenir il y avait des erreurs sur la présentation des personnages ou serie et des choix discutables sur l'importance donnée et un parcours pas forcement facile.

Après tu interprètes comme cela t'arrange mes propos car je n'ai pas nié que les planches originales étaient intéressantes. Mais je suis désolé je ne mesure pas une expo aux nombres d'oeuvres exposées. Mais je vois encore que critiquer et donner son avis ont la vie dure
D'ailleurs ce samedi là j'étais également allé voir une expo sur Alex Ross que j'avais trouvé largement plus intéressante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/02/2018, 19h05
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il y a une différence entre les objets et la mise en valeur. De souvenir il y avait des erreurs sur la présentation des personnages ou serie et des choix discutables sur l'importance donnée et un parcours pas forcement facile.

Après tu interprètes comme cela t'arrange mes propos car je n'ai pas nié que les planches originales étaient intéressantes. Mais je suis désolé je ne mesure pas une expo aux nombres d'oeuvres exposées. Mais je vois encore que critiquer et donner son avis ont la vie dure
D'ailleurs ce samedi là j'étais également allé voir une expo sur Alex Ross que j'avais trouvé largement plus intéressante.
Tu as le droit de critiquer , tout comme j'ai le droit de débattre et de donner mon avis...
L'expo Allex Ross était très bien , mais elle se limitait à Alex Ross...

Les cadres de l'expo etaient peut etre moins beaux mais on pouvait y admirer des covers de Jim Steranko sur Hulk ou Nick Fury, de Byrne sur X-Men, de Romita sir SpiderMan ou encore LA cover du Silver Surfer #1 par Big John Buscema...
Là en core c'est mon avis ,je mesure une expo à la valeur historique des oeuvres exposéeset je l'ai trouvée beaucoup plus interssante (j'y suis même retourné trois fois)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Super-Héros s'exposent au Musée Art-Ludique ! Gassian News VF 49 31/08/2014 01h59
Tim Sale s'expose à Paris Gassian Festivals et Conventions 13 17/10/2008 22h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !