Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 06/04/2008, 18h41
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Du calme!

Il ne faudrait pas que cela reparte
Je suis bien d'accord avec toi.
Une saison de plus de ce concours pre-ecrit de qui-qu'a-la-corde-vocale-la-plus-longue plongerait l'espece humaine dans le KO le plus total.
Je le sais, ils en parlaient dans le dernier Arabesque.
  #152  
Vieux 06/04/2008, 18h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Ben c' est moi qui ai ouvert le topic, et initié 2-3 pistes de diplomatie active...
Je sais, sale gosse, je te taquinais un peu.

La prochaine fois, j'essaierais de te prevenir avant.

Smack, va.

Bon, allez, nouvelle page, parlez un peu de cette emission televisee.

Ou de Cindy Sander, meme, si vous voulez.
  #153  
Vieux 06/04/2008, 18h45
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Bon, sinon, que pense-t-on du scandale pas encore révélé comme quoi on aurait imposé des chansons à des candidats???
Dramatique,non?
Deja qu'ils sont pas bons, si en plus ils peuvent pas chanter ce qu'ils veulent...
Dis pas ça Medhi...tu vas te mettre dans la merde...(oh c'est du pipeau cette affaire...).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #154  
Vieux 06/04/2008, 18h47
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Du calme!
ne pas redévier du but 1er du topic quii concerne l'édition 2008 de l'émission

Il ne faudrait pas que cela reparte
C' est un topic où l' on parle de La nouvelle star. C' est ça le but premier, et c' est pour cela que j' ai créé le topic...

Si certains veulent le commenter sans avoir regarder l' émission, ou juste pour exprimer leur dégoût de la médiocrité de masse et autres concepts hasardeux, je ne saisis pas trop où est le problème...
  #155  
Vieux 06/04/2008, 18h48
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
C' est un topic où l' on parle de La nouvelle star. C' est ça le but premier, et c' est pour cela que j' ai créé le topic...

Si certains veulent le commenter sans avoir regarder l' émission, ou juste pour exprimer leur dégoût de la médiocrité de masse et autres concepts hasardeux, je ne saisis pas trop où est le problème...
Christophe je t'aime !!!
Putain...un converti !!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #156  
Vieux 06/04/2008, 18h54
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Bon, sinon, que pense-t-on du scandale pas encore révélé comme quoi on aurait imposé des chansons à des candidats???
Dramatique,non?
Deja qu'ils sont pas bons, si en plus ils peuvent pas chanter ce qu'ils veulent...
ah ben c'est un point interessant ca. Effectivement, il y a des accusations de tricheries et une production biaisée pour cette emission. Quand je vois par exemple l'exposition (et la clémence aussi durant le Théâtre ) dont a bénéficié Jules cette saison ou la facon dont Julien Doré a profité d'un vrai Buzz monté par la production (avec d'apres mes vagues souvenirs une grosse exposition des le casting); on ne peut que se poser des questions.

Alors la production favoriserait-elle certains candidats? peut etre. mais quand je vois le sabordage qui est tombé sur la tete de la pauvre Cindy avec sa chanson de Vanessa Paradis; je ne sais pas si c'est aussi clear cut. apres tout, elle aussi a bénéficié d'un gros temps de passage a l'antenne (contrairement a certains candidats que je découvrais pour le 1er prime).

Donc est ce qu'il y a vraiment tricherie? je ne sais pas. est ce que la production veut orienter les votes? cela me parait déjà plus plausible.

maintenant, dire qu'ils sont tous mauvais, je te laisse la responsabilité de tes dires, mais je pense que c'est jeter le bébé avec l'eau du bain. Mehdi, tu sais que je t'aime bien, mais je te sens tout énervé entre ce topic là ou celui sur les news Panini. Je t'ai connu plus en verve et moins ricaneur.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 06/04/2008 à 18h59.
  #157  
Vieux 06/04/2008, 18h55
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Christophe je t'aime !!!
Putain...un converti !!
Tu es trop jeune pour moi. Tu dois avoir environ entre 12 et 16 ans d' âge mental pour te situer ainsi par rapport à la masse, ou valoriser tes goûts musicaux en dénigrant les autres.
Vous serez donc gentil de rengainer l' expression de vos meilleurs sentiments, jeune homme...

Ah et j' adore globalement l' émission, depuis la session 2007, jeune esprit rebelle et parfois confus.
  #158  
Vieux 06/04/2008, 19h02
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Tu es trop jeune pour moi. Tu dois avoir environ entre 12 et 16 ans d' âge mental pour te situer ainsi par rapport à la masse, ou valoriser tes goûts musicaux en dénigrant les autres.
Vous serez donc gentil de rengainer l' expression de vos meilleurs sentiments, jeune homme...

Ah et j' adore globalement l' émission, depuis la session 2007, jeune esprit rebelle et parfois confus.
Bah voilà je commence à mieux te cerner maintenant...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #159  
Vieux 06/04/2008, 19h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Mehdi, tu sais que je t'aime bien, mais je te sens tout énervé entre ce topic là ou celui sur les news Panini. Je t'ai connu plus en verve et moins ricaneur.
Les hormones.
  #160  
Vieux 06/04/2008, 20h02
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
c'est de la merde pour faire vendre un produit de consommation. (Coca, texto etc...). [...]
Non merci c'est pas pour moi.
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Cher JL l'Endemolisation ne passera pas par nous
Mais Preacher, quand tu parles d'endemolisation des esprits, et que tu t'opposes a toute émission qui fait vendre un produit (ce sont tes termes, meme s'il aurait été plus juste d'utiliser l'expression "pousser à la consommation" qui est quand meme mieux tournée), ne vois tu pas comme une contradiction avec ta propre attitude?

je m'explique:
quand on voit ta signature, ou bien ton topic sur le festival de Lille qui nous révèle avec moult effets de manche les prochains invités... ne tentes tu pas non plus de nous pousser a la consommation en tentant de nous appater? J'ai meme appris que la bas, vous vendiez des objets. n'est ce pas encore pousser a la consommation? voir ainsi les reactions de certains forumeurs suite à tes annonces type: "zut alors ca va etre dur pour mon portefeuille toutes ces belles lithos a acheter".

Ne rentres tu donc pas dans la meme logique? n'essayes tu donc pas de faire rentrer aux forceps un message dans notre tete grace a ta signature? (et avant que tu n'ais une section dédiée au festival, c'était bien pire puisque tu intervenais partout dans l'unique but de balancer des infos sur le festival).

donc je veux bien que tu remettes en cause certains comportements, mais il serait déjà juste de balayer devant ta porte.

et pour finir, une petite citation:
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
L'autocritique est dure j'en conviens mais certains devrait s'y résoudre.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 06/04/2008 à 20h14.
  #161  
Vieux 06/04/2008, 20h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Encore que, la, on peut faire une distinction entre Endemol qui est une entreprise et Lille Comics Truc qui est une association et qui utilise l'argent recolte chaque annee pour relancer l'operation l'annee suivante.
Je sais pas, ca me parait vaguement plus honorable humainement.
Apres, est-ce qu'il y a de bonnes raisons de faire de la promo intensive, je crois que oui, un peu, non. (reformulez cette derniere phrase, j'arrive pas, moi, je la pense en anglais)
  #162  
Vieux 06/04/2008, 20h08
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
non mais je suis d'accord qu'il y a une grosse distinction dans la finalité, mais la méthode est strictement la meme. non? C'est juste une question d'échelle.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #163  
Vieux 06/04/2008, 20h09
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je ne fais pas de la merde.


...

Ben quoi?
  #164  
Vieux 06/04/2008, 20h14
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
moi pour y avoir été, je sais qu'il y a même des gens qui vendent des comics de Rob Liefeld...
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #165  
Vieux 06/04/2008, 20h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pour repondre, oui, la methode est sensiblement la meme, encore que y'a pas 175 milles manieres de faire de la pub (y'en a bien sur, mais, la, sur le net, meme en innovant etc, la maniere la plus simple de promouvoir un evenement, que cela soit visible de tout un chacun, modifiable rapidement, ca reste de foutre son propos en signature) donc euh voila, quoi, l'argument est entre parenthese je crois. Zut.

Sinon, puisqu'on n'en parle pas, j'aime assez Cedric.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !