Précédent   Buzz Comics, le forum comics 2018 fois meilleur que les autres ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2018, 16h54
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Presque pareil, à tout pote, je conseille à mort Bloodborne, Witcher 3, et MGS 5.
RDR 2 j'ai tellement envie (et peur qu'ils loupent leur coup...).
Mention spéciale à RE7 en VR, réellement hyper stressant.
J'ai adoré MGS 5 et RE7 aussi.
RE7, meilleure expérience VR de ma vie.

Mais MGS 5 est clairement pas fini, RE7 lui perd de sa magie au fur et à mesure que l'on s'arme.
C'est vraiment deux jeux ou le 1er tiers est exceptionnel. mais dont la fin, peche et finit par nuire au reste.
Vieux 19/06/2018, 17h57
Anachronaute Anachronaute est connecté maintenant
Stuck in da past

Anachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter BuildingAnachronaute lave ses slips au Baxter Building
C'est vraiment bien Witcher 3 ?
Parce que bon je me souviens avoir lu à peu prés les mêmes critiques dithyrambiques à propos du 1, avec des quêtes passionnantes hyper bien écrites et je me suis trouvé un long moment à faire des aller-retour entre les marais et la ville dont j'ai oublié le nom et j'ai fini par laissé tomber. Du coup j'ai même pas essayer les suites.
Vieux 19/06/2018, 18h05
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur Thanagar
La grosse déception Witcher 2 (première partie excellente, seconde partie pas excellente du tout, mais alors pas du tout du tout), m'a aussi retenue pour faire le 3. Mais je le ferais un jour.
Vieux 19/06/2018, 18h48
Soutch Soutch est connecté maintenant
Troll zombie

Soutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Un monde ouvert avec beaucoup de promenade, beaucoup de quêtes annexes qui font oublier l'urgence de la situation, beaucoup trop d'objets parfois inutiles à ramasser, caméra libre, les meilleures esquives de jeu vidéo, le deuxième dlc offre une nouvelle zone à explorer.

Je n'ai pas fini The Witcher 2 par lassitude. Pour The Witcher 3, je l'ai mis en pause pendant un moment avant de le finir en ignorant les objets à ramasser ou zones non découvertes. Là c'est à nouveau en pause dans la superbe région du deuxième dlc.

En gros, c'est beau et plus agréable à jouer que le titre précédent, si on aime les jeux de promenade à pied ou à cheval.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2018, 21h16
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fataliszarma collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
C'est vraiment bien Witcher 3 ?
Parce que bon je me souviens avoir lu à peu prés les mêmes critiques dithyrambiques à propos du 1, avec des quêtes passionnantes hyper bien écrites et je me suis trouvé un long moment à faire des aller-retour entre les marais et la ville dont j'ai oublié le nom et j'ai fini par laissé tomber. Du coup j'ai même pas essayer les suites.
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
La grosse déception Witcher 2 (première partie excellente, seconde partie pas excellente du tout, mais alors pas du tout du tout), m'a aussi retenue pour faire le 3. Mais je le ferais un jour.
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Un monde ouvert avec beaucoup de promenade, beaucoup de quêtes annexes qui font oublier l'urgence de la situation, beaucoup trop d'objets parfois inutiles à ramasser, caméra libre, les meilleures esquives de jeu vidéo, le deuxième dlc offre une nouvelle zone à explorer.

Je n'ai pas fini The Witcher 2 par lassitude. Pour The Witcher 3, je l'ai mis en pause pendant un moment avant de le finir en ignorant les objets à ramasser ou zones non découvertes. Là c'est à nouveau en pause dans la superbe région du deuxième dlc.

En gros, c'est beau et plus agréable à jouer que le titre précédent, si on aime les jeux de promenade à pied ou à cheval.
Jamais fait le 1, abandonné le 2 au bout de 15h (dans la 2e zone) car le système de combat était sacrément mal foutu et l'air de jeu étriquée.

Mais le 3 mes amis, quelle réussite.
Entre le monde ouvert bien pensé où tout est narré, tout est écrit et justifié, et les personnages et quêtes exceptionnelles, c'était kiffant jusqu'au bout du dernier DLC.
Avec un système de combat enfin maîtrisé et des quêtes bien pensés et malines (souvent des twists sur les fables, comme l'étaient les bouquins), j'étais le 1er surpris d'accrocher autant.
Même le jeu de Gwent m'a obsédé jusqu'a défier tout le monde en duel.

Par contre je ne trouve pas que ce soit spécialement un jeu de promenade (au contraire de zelda ou gta V par ex) mais un jeu de quête qui repose sur sa narration.
Vieux 19/06/2018, 22h22
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantinemellencamp part en virée avec John Constantine
Le plus des DLC c'est qu'ils donnent un intérêt à l'alchimie alors que dans le jeu principal on peut s'en passer.
Et en effet c'est un jeu immédiatement séduisant dans sa prise en mains, alors que le 2 m'avait rebuté.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2018, 12h09
Troll zombie

Soutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardinSoutch joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'appelle jeu de promenade tout jeu dans lequel on peut prendre le temps de visiter le décor. Une mauvaise habitude.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2018, 12h18
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur ThanagarFredeur se prélasse sur Thanagar
Moi j'appelle jeu de promenade Death Stranding, énorme sac à dos compris.
Vieux 20/06/2018, 13h46
Troll zombie

Et en plus on pourra faire de l'escalade comme dans Zelda BotW. C'était bien pénible lorsque Snake glissait sur un rocher de cinquante centimètres de haut dans Metal Gear Solid V.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2018, 15h10
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lantern
Super Robot War A (version PSP) est maintenant jouable en anglais !!!

Cela fait des années que je suivais les avancées de cette équipe de traduction, j'avais aucune doute qu'ils iraient jusqu'au bout, mais j'avais aucune idée de quand.

Je vous conseille vivement de tester ce jeu. Je l'ai fait un peu en 100 % jap, c'est une véritable tuerie.

Et OUI, on peut y trouver notre grand cornu.

Le lien, par ici : http://www.romhacking.net/translations/3658/

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages