Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/01/2012, 21h21
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
Orange vient de m'appeler... "êtes-vous satisfait blabla..." ils flippent grâve...

sinon, vous savez si on peut prendre le forfait free et garder son vieux téléphone ???
Oui c'est possible mais il faut garder à l'esprit qu'il faut aller au bout de son engagement auprès de son opérateur actuel ou accepter de verser une compensation de (je crois) la moitié des sommes dues)

Un mobile acheté chez un opérateur aura besoin d'une manipulation pour pouvoir fonctionner sur d'autres réseaux. C'est comme le dit derox le desimlockage.
Desimlocker, c'est rendre son mobile compatible avec tous les opérateurs.
La condition est d'avoir acheté le mobile depuis plus de 3 mois et de faire la demande auprès de l'opérrateur

Un autre point : la portabilité du numéro. Vous souhaitez conservez le même numéro de téléphone en changeant d'opérateur. C'est possible

Citation:
Posté par free
Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé ou expiré).

La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/01/2012, 23h35
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
calcul des frais de résiliation tout opérateurs :

http://freemobile.toosurtoo.com/outi...s-resiliation/

je suis gagnant de 65 euros en partant chez free tout de suite plutôt qu'en attendant spetembre...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/01/2012, 10h03
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
la meme je pense : http://www.papygeek.com/mobiles/free...er-doperateur/
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/01/2012, 11h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Toujours impossible de se connecter, c'est saturé!

En attendant, un conseil :

SAMSUNG Galaxy ACE ou SAMSUNG Galaxy SII?

Le ACE devrait me suffire, car sortir 541 €, là, c'est dur!

Des utilisateurs du ACE ont un avis dessus?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/01/2012, 11h28
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Aucune idée...
En revanche, ce qui peut être intéressant, c'est qu'il pourrait se créer un marché pour les portables. Peut être que les prix unitaires vont baisser.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/01/2012, 11h52
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
J ai un ami qui a le Ace et il ne s'en plaint pas du tout.

Un i phone me brancherait bien mais 15 euros par mois pendant 36 mois.... faut réfléchir
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/01/2012, 12h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mon Samsung Galaxy Ace a parfois des problèmes : le changement entre menus/logiciels (Internet, Facebook, applications, etc.) traîne et peut se bloquer, et il se redémarre parfois tout seul. Pas très pratique, mais c'est en dehors de ça une bonne machine.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/01/2012, 12h38
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Toujours impossible de se connecter, c'est saturé!

En attendant, un conseil :

SAMSUNG Galaxy ACE ou SAMSUNG Galaxy SII?

Le ACE devrait me suffire, car sortir 541 €, là, c'est dur!

Des utilisateurs du ACE ont un avis dessus?
d'après ce que j'ai compris, il vaut quand même mieux acheter son portable ailleurs que via Free. genre sur CDiscount, le GSII est à 489€.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/01/2012, 13h05
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Pareil pour l'Iphone 4S qui revient plus cher que celui de l'appstore !
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/01/2012, 13h36
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
pour le 4s il y a une différence totale de -87 euros
pour le 4 de -21 euros.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/01/2012, 14h25
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
ce que j'apprécie avec l'offre de Free , c'est qu'on distingue clairement Produit et service. La frontière n'est plus floue

La comparaison entre l'offre de Free et celle des concurrents est facilitée par les offres internet des trois gros : Sosh d'orange, Red de Sfr et B&you de Bouygues

Dernière modification par gourvy ; 11/01/2012 à 14h42.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/01/2012, 16h03
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
hé hé hé.... comme Orange m'a gentiment transformé mon forfait deux heures en forfait une heure hier tellement qu'ils paniquent qu'on parte chez free, et qu'évidemment j'ai pris mon forfait free aujourd'hui, peut-être bien que je vais les niquer sur mes frais de résiliation (25% des mois restant en forfait 1 heure au lieu de deux heures....)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : téléchargement.jpg
Affichages : 72
Taille : 9,4 Ko
ID : 4984
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/01/2012, 19h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Hum..., en modifiant ton forfait tu n'aurais pas renouvelé ton contrat chez eux par hasard?

En tout cas, grâce à Free nous (les consommateurs) avons maintenant un énorme levier pour négocier en position de force auprès de nos opérateurs respectifs des avantages (nouveau téléphone, etc.)

Virgin Mobile a déjà répondu en sortant des offres proches de celles de Free mais néanmoins moins intéressantes au niveau internet.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/01/2012, 20h05
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
non non, j'ai quand même un peu fais gaffe...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/01/2012, 22h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Hum..., en modifiant ton forfait tu n'aurais pas renouvelé ton contrat chez eux par hasard?

En tout cas, grâce à Free nous (les consommateurs) avons maintenant un énorme levier pour négocier en position de force auprès de nos opérateurs respectifs des avantages (nouveau téléphone, etc.)

Virgin Mobile a déjà répondu en sortant des offres proches de celles de Free mais néanmoins moins intéressantes au niveau internet.
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
non non, j'ai quand même un peu fais gaffe...
Elykar a raison de se montrer méfiant :

renouveler le contrat c'est se réengager pour une durée et mettre les compteurs à zéro. Donc payer plein pot en cas de changement d'opérateur.

Pour ma part, ayé, j'ai validé deux abonnements à 2 € par mois : Mrs Gourvy et moi allons pouvoir nous appeler

cela coute 10 € de plus si on veut une nouvelle carte sim à recevoir chez soi.


Pour un client qui veut appeler de son portable et envoyer quelques SMS, c'est très bien.

Voici un exemple de téléphone neuf disponible pour 11.90 € plus les ports
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !