Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3361  
Vieux 03/04/2015, 13h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Non c'était du préshow.
pfff la WWE est nul sur ce coup là.
Merci pour ta réponse Giorno.
Réponse avec citation
  #3362  
Vieux 03/04/2015, 14h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben la WWE veut te pousser a adherer au network.

Perso, vu la gueule de la Road, quand mon abo s'est fini en mars, j'ai pas repointé.

On verra quand ils mettront en ligne d'autres show de la WCW.
Réponse avec citation
  #3363  
Vieux 03/04/2015, 17h00
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Clairement, heureusement qu'il y avait des stream live car le Tag Team et la fin de la battle était de sympatiques moments
Réponse avec citation
  #3364  
Vieux 04/04/2015, 22h03
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
RAPPEL :

Demain, à 20H30, sur les ondes de SynopsLive : le PODCATCH !!!

Et on va revenir sur Wrestlemania 31 bien sûr... Un grand cru ? Eh bien on en débattra, et on s’étripera joyeusement avec un invité en plus !

Donc ce sera un Fatal Four Way pour cette fois, avec en guest Amo, de radio JV, et fan de catch devant l’éternel (en témoigne par exemple cet article sur son blog !)

Et puis, bien sûr, on commentera l'actu catchiesque, dans la joie et la bonne humeur !

Alors, soyez des notres !

Et retrouvez les anciens épisodes ici !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3365  
Vieux 05/04/2015, 09h31
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Le wrestlemania 31 est très bon, un très bon jeu d'acteur, des coups qui pleuvent et je trouve moins retenu que d'habitude.

Un match de l'échelle pour la ceinture intercontinental impressionnant à part R-Truth qui joue toujours aussi mal, mets trois plombes à monter sur l'échelle, le seul moment de calme qui a cassé la dynamique puis le choc de Ambrose sur les échelles à l'extérieur du ring, la vache !

Le match Orton et Seth Rollins, pas mal, je n'aime pas les deux catcheurs mais là j'ai trouvé que c'était pas moche à voir, de bon moment dont le RKO final.

HHH et Sting : un peu déçu par la fin, je voulais voir une autre fin, un match finissant par un Ko des deux, j'aurais préféré mais la défaite d'une légende après celle de l'Undertaker l'année dernière, ça fait un peu chi.. . Les guests ont vieilli mais ça fait toujours plaisir de voir ces légendes revenir en découdre.

Je me suis arrêté là pour le moment mais l'atmosphère, la grandeur du stade, la foule qui crie : YES YES YES à la Bryan ou des OUHHHHHH à la sting et même l'entrée du sting est énorme, celle de HHH aussi (à part son déguisement), la foule qui crie ORTON lorsqu'il monte sur le poteau. Franchement c'est pas la même ambiance, comme on dit les commentaires de AB1, un wrestlemania qu'il ne fallait pas rater, perso pour le moment je suis d'accord et ça fait bien longtemps que je n'avais pas regardé les matchs sans faire une seule avance rapide.
Réponse avec citation
  #3366  
Vieux 05/04/2015, 19h58
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Les amis... LE PODCATCH, c'est dans 30 minutes environ sur SynopsLive !

Et si vous voulez réagir en direct, n'hésitez pas !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #3367  
Vieux 27/04/2015, 19h58
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Mer.. j'ai encore raté le PPV, quelqu'un a pû voir Extreme Rules et qu'est ce que vous en avez pensé please ?
Réponse avec citation
  #3368  
Vieux 27/04/2015, 22h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
vu, de bons matchs dans l'ensemble meme si le main event est pas tres original
le last man standing s'en sort tres bien et tres bon tag tem aussi...pas un max de surprise mais de beaux spots.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3369  
Vieux 27/04/2015, 23h18
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
C'était un peu chiant quand même. Mais le Last Man standing et le match d'Ambrose était cool.
Réponse avec citation
  #3370  
Vieux 28/04/2015, 09h32
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Merci virgule et giorno, je vais attendre la redif et voir ça.
Bon faut pas que je m'attende à la même intensité que le wrestlemania mais bon ça se laisse regardé si j'ai bien compris.
Réponse avec citation
  #3371  
Vieux 28/04/2015, 09h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
oui c'est clair que WM était largement mieux; apres extreme rules s'en sort toujours assez bien du fait des stipulations qui mettent dans les matchs un peu plus d'enjeux et d'action.
et je suis d'accord étonnamment c'est le LAST standing qui s'en sort. le TT est classique mais efficace avec de bons spots.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3372  
Vieux 28/04/2015, 09h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je sais pas comment les mecs font pour sortir un WM tout a fait correct, et quasiment tuer tout le momentum qui en resultait en un mois.

Actuellement, la WWE est vraiment, vraiment chiante.
Réponse avec citation
  #3373  
Vieux 28/04/2015, 10h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Orton ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3374  
Vieux 28/04/2015, 14h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Nan, cest l'écriture générale qui est chiante. Pourtant sur le papier mes feuds devraient etre bonnes mais... Mais non.
Réponse avec citation
  #3375  
Vieux 28/04/2015, 14h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'aime aussi le match de fin de Feud pour cena rusev... au cas ou il y aurait encore des gens qui douterait que ça se finira là (ainsi que le push du pauvre Rouuuusefff)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !