Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 03/11/2005, 08h11
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
[QUOTE=Revanche]bon bah lisez DC quoi...[/QUOTE]

Oué d'abord, la y'a du suspens...suspens.....j'avais jamais remarqué qu'en ajoutant un "i"......mais je m'égarre.

Lisez DC et sa crise qui va faire aussi mal que celle de Buzz.
__________________
  #422  
Vieux 03/11/2005, 10h00
Avatar de victor von doop
victor von doop victor von doop est déconnecté
tyran ? mi-temps
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Latverie
Messages: 6
victor von doop change la caisse du Fauve
ah ben c'est pas près d'arriver : je boycotte DC depuis le mois dernier.
  #423  
Vieux 03/11/2005, 10h11
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
[QUOTE=Revanche]bon bah lisez DC quoi...[/QUOTE]
désolé, mais ce que fait DC là, c'est un peu de la branlette quand même.
  #424  
Vieux 03/11/2005, 10h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 498
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
y a moins de mutants?
pas en series qui arrivent:clap: :lol:
c l effet bendis:clap:
  #425  
Vieux 03/11/2005, 10h27
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 6
eddie2 change la caisse du Fauve
et magneto? vivant? mort? disparu? transformé en lapin?
  #426  
Vieux 03/11/2005, 10h55
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
il est vivant... et il est gaga.
  #427  
Vieux 03/11/2005, 10h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 703
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
j'aime pas l'idée de baisser le nombre de mutants : ce que j'aimais en ce moment, c'était le fait que les mutants étaient de plus en plus nombreux et que donc ils allaient bientôt suppléier l'homme (car chaque étape de l'évolution a vécue avec la précédente et a fini par la remplacer par le nombre), comme cela était normalement prévu par le concept (les mutants prochaine étape de l'évolution).

là, on dirait une solution de facilité fait à la va vite pour contenter les fans et baisser le nombre de mutants et de séries, mais ah nan en fait y a toujours le même nombre de séries vu que y a les épilogues et les autres nouvelles mini. bof, quoi.
  #428  
Vieux 03/11/2005, 11h00
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
et puis bon l'avis de karas est pas forcément le meilleur.... carsouvent excesif...
  #429  
Vieux 03/11/2005, 11h04
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 6
eddie2 change la caisse du Fauve
[quote=KaRaS]il est vivant... et il est gaga.[/qu
:non: :mad:
tuez bendis
  #430  
Vieux 03/11/2005, 11h07
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
[QUOTE=nicoalk13]et puis bon l'avis de karas est pas forcément le meilleur.... carsouvent excesif...[/QUOTE]
young boy, y'a pas d'avis meilleur ou inférieur... juste des idées mieux exprimées ou moins bien exprimés, ou des trucs sur lesquel on est lucide ou pas. Après, le truc est en vente libre, chacun peut se faire un opinion.
Et ouais désolé d'être passionné. Je ne suis pas un bisounours.
  #431  
Vieux 03/11/2005, 11h24
Avatar de phenixrieur
phenixrieur phenixrieur est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 17
phenixrieur change la caisse du Fauve
Je pense que si ils suppriment pas mal de mutants c'est que pour que l'univers Marvel soit un peu plus proche du monde "réel", que les nouveaux lecteurs atterrissent pas dans une univers de science-fiction (et que ça se rapproche aussi des films Marvel; où le héros est à chaque fois sensé être le seul au monde à avoir des pouvoirs).
__________________
[COLOR="Red"]Mon bloug
  #432  
Vieux 03/11/2005, 12h22
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 6
eddie2 change la caisse du Fauve
et puis aussi pr revenir au cocept de base de la série
  #433  
Vieux 03/11/2005, 12h23
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 6
eddie2 change la caisse du Fauve
concept
  #434  
Vieux 03/11/2005, 12h24
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Sur la forme, DC n'est pas froncièrement différent de Marvel. Chez Marvel, c'est l'oeuvre d'un seul homme. Chez DC, ils s'y mettent à plusieurs pour ralonger la sauce.
De mon côté, je suis en train de lire les minis menant à Crisis (OMAC et Villains en entier, je suis à la moitié de Day of V), et si OMAc se jsutifie pleinement, Villains et Day s'apparentent pour l'instant à des série spour fan boys. Si on est pas un gros aficionados de DC, ça reste de la série B sans grand intérêt. On va à l apêche au second couteau chez les vilains ou les magiciens et on les fait se battre... pour qu'au bout du compte, quand les vrais évènements qui tuent arrivent, ces mini séries suivies pendant 6 mois ne soient plus qu'anecdotiques.
C'est mon impréssion aujourd'hui. Ca sera peut être différent quand j'aurai sifni Day et lu Raan-Thanagar (mais j'ai quand même un doute). Finalement, vaut mieux lire les tie in des séries régulières, il s'y passe des choses un peu plus choquantes (WW) ou cool (Red Hood dans Batman).

Je me dis que finalement, quan dj'aurai sattaqué Crisis j'irais surement copié collé ce paragraphe ailleurs^^. Dsl pour le HS.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
  #435  
Vieux 03/11/2005, 12h26
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Et je suis pour la supression des mutants.
Lorsque le smutants pullulent, un gars comem Morrison sort un bon scénar, et à côté y a 10 tocards de scénaristes qui sont sortir des idées bidons. Au moins, avec un nombre plus réduits, on limite les possibilités (en tout ca sje l'espère).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !