Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1336  
Vieux 05/05/2016, 16h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah, et comme c’est congé aujourd’hui et que j’ai du temps à perdre et qu’en plus j’aime bien me moquer, j’ai fait le boulot de Batman et cherché «White portuguese» sur google images. Ce qu’il aurait du faire depuis le début mais bon, il a pas l’air très fort en techno le gars.

Voilà le résultat de ma (véridique) recherche, ce qui montre que même dans la vraie vie, tu fais mieux que ce débilou à petites oreilles.






Dernière modification par HiPs! ; 05/05/2016 à 17h13.
Réponse avec citation
  #1337  
Vieux 05/05/2016, 17h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh putain les pneus !!!!! J'avais oublié cette scène là, où le mec est milliardaire et il s'entraîne avec des pneus !!! Certainement un hommage de Snyder à Rocky 3 !!!
Réponse avec citation
  #1338  
Vieux 05/05/2016, 17h44
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
euh c est surtout du crossfit et un excellent moyen pour se muscler efficacement, puis bon un pneu de camion neuf c est (beaucoup) plus cher qu une paire d halteres et une barre
Réponse avec citation
  #1339  
Vieux 05/05/2016, 18h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et puis, faisons confiance à Snyder sur ce point, la muscu, il connait. On peut même dire que c’est le domaine qu’il maîtrise le mieux. Je me souviens d’une interview où il disait que tout ce qu’il demandait à ses acteurs, ce n'était pas de savoir leurs textes ou d’incarner correctement leurs personnages mais d’être en bonne forme physique. Dès fois qu’on aurait douté des priorités du bonhomme.
Réponse avec citation
  #1340  
Vieux 05/05/2016, 18h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah DU coup, tu comprends pourquoi Gahoole c'est son meilleur film

Sinon je ne peux envisager que Batman s'entraine avec des pneus de camion NEUFS !!!!!
"- S'il vous plaît, vous avez des pneus ? "
" - C'est pour quel camion ? "
"- Naaan, c'est pour moi, si vous avez des chaînes en option et le collier à clous, je prends aussi "
Réponse avec citation
  #1341  
Vieux 05/05/2016, 18h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Mais Robin ne lui a piqué les pneus ? Ok je sors ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1342  
Vieux 05/05/2016, 18h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La scène du tableau où il dit d'où viennent les démons et lorsqu'il est emprisonné.
Même sans savoir qui est Darkseid, il est tout à fait possible de comprendre qu'il est sous influence de quelqu'un, d'où sa traque/recherche de discréditer les surhommes ou justiciers.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1343  
Vieux 05/05/2016, 19h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
euh c est surtout du crossfit et un excellent moyen pour se muscler efficacement, puis bon un pneu de camion neuf c est (beaucoup) plus cher qu une paire d halteres et une barre
Pas vraiment non. C’est comparable. Environ 300€ pour un pneu neuf (et encore c’est avec la jante mais je suis bon prince) et kif kif pour un kit d’haltères.

Voilà, voilà.


(Je vous ai dit que j’étais en congé aujourd’hui ? J’aime bien Buzz pour ça. Ca me permet de me cultiver sur des sujets dont j’ai rien à f...)

Dernière modification par HiPs! ; 05/05/2016 à 19h57.
Réponse avec citation
  #1344  
Vieux 05/05/2016, 19h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pas vraiment non. C’est comparable. Environ 300€ pour un pneu neuf (et encore c’est avec la jante mais je suis bon prince) et kif kif pour un kit d’haltères.

Voilà, voilà.


(Je vous ai dit que j’étais en congé aujourd’hui ? J’aime bien Buzz pour ça. Ca me permet de me cultiver sur des sujets dont j’ai rien à f...)
HiPs!, j'ai trouvé ton bonheur!

http://passion-truck.fr/

Réponse avec citation
  #1345  
Vieux 05/05/2016, 21h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Pas vraiment non. C’est comparable. Environ 300€ pour un pneu neuf (et encore c’est avec la jante mais je suis bon prince) et kif kif pour un kit d’haltères.

Voilà, voilà.


(Je vous ai dit que j’étais en congé aujourd’hui ? J’aime bien Buzz pour ça. Ca me permet de me cultiver sur des sujets dont j’ai rien à f...)
Sauf que tes haltères vont rayer le beau sol en béton ciré de ta batcave quand tu vas les traîner par terre, au contraire de tes pneus.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1346  
Vieux 07/05/2016, 02h11
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ah non, pour le coup, tu n'as pas tort sur tout,mais là, il est
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah oui OK, mais ça pour le piger, faut être une vraie DC goule. Ce qui n’est plus mon cas. D’ailleurs, pour un naïf de l’univers DC, ce film doit être totalement imbitable.
C'est d'ailleurs pour ce genre de truc que pour moi ce flim est un des seul flim d'adaptation de comics fait pour les fans de comics (et de DC en l’occurrence).

Après je sais bien que ça n'as pas du tout plu à la majorité des fans de DC mais moi ça m'a beaucoup plu! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1347  
Vieux 07/05/2016, 08h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
fait pour les fans du New 52, parce que moi je ne l'ai même pas vu !
Réponse avec citation
  #1348  
Vieux 07/05/2016, 08h28
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ah oui, tiens, je ne me rappelais plus du placement de produit Crossfit !
Vraiment bien joué de leur part.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1349  
Vieux 08/05/2016, 02h13
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Perso j'ai encore jamais lu une page du New 52! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #1350  
Vieux 08/05/2016, 09h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et pis c'est vrai que ce personnage n'a jamais existé avant le New 52..











Attendez, ah mais non...

Jack Kirby vous remercie d'avoir la mémoire sélective.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !