Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 08/09/2017, 13h59
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
* Superior Spider-man 1 : Ok, Slott est parfois peu apprécié, mais j'ai jamais trop rien lu de Spiderman, et ce que je lisais de temps en temps sur ce qu'il fait sur Spiderman me plait pas mal. C'est du bon comic-book spectaculaire, et puis, il est sur Spidey depuis un bon moment, et j'aime ça !
* Wolverine : La Revanche : J'aime Wolverine et Aaron, alors... C'est tout son run sur Wolverine, ou il y a eu un omnibus avant ?
* Ultimates 2 : Je me souviens plus trop de ce que ça vaut...
*Superior c'est du très bon et il y a eu peu de retour négatif sur cette période. Tu peux prendre les yeux fermés.
*Wolverine c'est à partir de son arrivée en Enfer que commence cet omnibus. Pour la série Weapon X avec Garney au dessin il faut te reporter au 1er omnibus sorti l'an dernier.
*C'est la partie avec Loki. Moi j'en ai d'excellents souvenirs.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 08/09/2017, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pour ceux qui font la V.O., ça vaut quoi les séries X période Resurrxion ?
Bof pour moi pour ce que j'en vois mais certains (qui lient donc plus pertinent que moi ) apprécient Gold et Blue semblant retrouver l'inspiration.
Par contre, Generation X, c'est quasi unanime, à éviter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 10/09/2017, 17h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Cest quoi monster attack ? Un nouvel event ? Ca vaut quoi?
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 10/09/2017, 18h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas plutôt Monsters Unleashed?
(qui ne vaut rien au passage)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 10/09/2017, 20h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Appelé monsters attack en VF
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 10/09/2017, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non, pour de vrai?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 10/09/2017, 21h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Par les mêmes esprits brillants qui vous ont proposés "All New Les Gardiens de la Galaxie"
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 10/09/2017, 22h14
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Non, le titre a bel et bien été vraiment francisé.
Citation:
LES MONSTRES ATTAQUENT ! 2 (sur 3)
Mensuel, 5,90 €, 152 pages
Les héros ont enfin compris l’origine des monstres géants, mais même en conjuguant leurs forces, les Avengers, les X-Men, les Inhumains et le Docteur Strange n’en viennent pas à bout ! D'étranges renforts arrivent alors… Par Cullen Bunn, Leinil Francis Yu, Chip Zdarsky, Jeremy Whitley et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Monsters Unleashed 3, All-New X-Men 1.MU, Uncanny Inhumans 1.MU, Doctor Strange 1.MU, Totally Awesome Hulk 1.MU)
17 NOVEMBRE
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 10/09/2017, 22h32
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
*Superior c'est du très bon et il y a eu peu de retour négatif sur cette période. Tu peux prendre les yeux fermés.
*Wolverine c'est à partir de son arrivée en Enfer que commence cet omnibus. Pour la série Weapon X avec Garney au dessin il faut te reporter au 1er omnibus sorti l'an dernier.
*C'est la partie avec Loki. Moi j'en ai d'excellents souvenirs.
Merci pour tes réponses. Je pense que je prendrai le Superior. Mais Slott a commencé sur Spider-Man avant, non ?

Pour l'Omnibus Wolverine, tu parles de celui-ci ? https://www.excalibur-comics.fr/marv...809456943.html
Ça fait cher ! Et il n'est plus en stock. Qu'est-ce que ça vaut ? Je crois avoir lu quelques épisodes de la série Weapon X.

Je crois que je repasserai pour Ultimates II.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 10/09/2017, 22h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Merci pour tes réponses. Je pense que je prendrai le Superior. Mais Slott a commencé sur Spider-Man avant, non ?

Pour l'Omnibus Wolverine, tu parles de celui-ci ? https://www.excalibur-comics.fr/marv...809456943.html
Ça fait cher ! Et il n'est plus en stock. Qu'est-ce que ça vaut ? Je crois avoir lu quelques épisodes de la série Weapon X.

Je crois que je repasserai pour Ultimates II.
Slott a commencé bien avant oui. Mais de toute façon tout n'est pas dispo en VF. De plus pas besoin de bagages particulier pour lire Superior.

Pour l'omnibus oui c'est celui là. On peut encore en trouver en librairie. Pour ce tome 2, c'est la partie en enfer avec Renato Guedes au dessin!
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 10/09/2017, 22h47
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Et c'est bien le passage d'Aaron ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 11/09/2017, 09h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas plutôt Monsters Unleashed?
(qui ne vaut rien au passage)
Bon, comme ça, c'est fait, ça fait des sous d'économisés !

(merci)
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 09/10/2017, 23h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
LA CHECKLIST DE DECEMBRE 2017

KIOSQUE

29 NOVEMBRE

AVENGERS 6
Mensuel, 5,50 €, 128 pages
Au programme : fin de la saga Avengers/Kang (Waid et Del Mundo), les Champions contre de nouveaux adversaires (Waid et Ramos), deux épisodes des Uncanny Avengers contre Crâne Rouge (Duggan, Larraz et Libranda) et la fin de la première saga d'Occupy Avengers (Walker et Pacheco).
(Contient les épisodes US Avengers 6, Champions 6, Uncanny Avengers 21-22, Occupy Avengers 3-4)

DEADPOOL 7
Mensuel, 4,90 €, 96 pages
L'affaire Shiklah étant résolue, Deadpool se consacre pleinement à son autre gros dossier : le cas Madcap ! Une aventure de 80 pages le fera sillonner l'espace, rencontrer des Asgardiens et un raton laveur célèbre, et le confrontera au terrible Collectionneur. Par Gerry Duggan et Mike Hawthorne.
(Contient l'épisode US Deadpool 30)

DERNIER NUMÉRO
IRON MAN & AVENGERS 7
Mensuel, 5,90 €, 144 pages
Dernier numéro de 144 pages ! C'est la fin pour toutes nos sagas ayant pour vedettes Ironheart (Bendis/Caselli), Fatalis (Bendis/Maleev), Thor face aux dieux des Shi'ars (Aaron/Dauterman/Schiti), Captain Marvel (Stohl/ Rosanas et d'autres) et Steve Rogers avec le prologue de Secret Empire signé (Spencer/Libranda & co).
(Contient les épisodes Invincible Iron Man 6, Infamous Iron Man 6, Mighty Thor 18-19, Mighty Captain Marvel 4, Captain America : Steve Rogers 16)

DERNIER NUMÉRO
LES MONSTRES ATTAQUENT ! 3 (sur 3)
Mensuel, 5,70 €, 136 pages
Conclusion de cette saga 100% action où tous les héros de la Terre (des Avengers aux Inhumains en passant par les X-Men) affrontent des monstres géants venus de l'espace ! Avec des aventures en solo des Champions et des Gardiens de la Galaxie !
(Contient les épisodes US Monsters Unleashed 4-5, Guardians of the Galaxy 1.MU, Champions 1.MU, Totally Awesome Hulk 1.MU(II))

SPIDER-MAN 7
Mensuel, 4,90 €, 96 pages
La chasse à Norman Osborn continue ! Spider-Man et Mockingbird sont déterminés à le retrouver… quand bien même leur ancien allié [ SPOILER ] se met en travers de leur route ! Plus, la conclusion du crossover Miles Morales/Spider-Gwen avec trois trois épisodes de Bendis, Pichelli, Latour et Rodriguez.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 25 (VII)-26, Spider-Man 14, Spider-Gwen 17-18)

X-MEN RESURRXION 2
Mensuel, 5,50 €, 128 pages
Les X-Men Gold affrontent la nouvelle Confrérie des Mauvais Mutants dans un combat arbitré par Guggenheim, tandis que les X-Men Blue poursuivent leurs aventures sous l’impulsion de Bunn, Molina et Height. Plus Old Man Logan (Lemire/Nguyen) et l'arrivée de Wolverine dans une saga imaginée par Taylor et Kirk.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 2-3, X-Men Blue 2-3, Old Man Logan 21, All-New Wolverine 19)

12 DÉCEMBRE

NOUVEAU
AVENGERS UNIVERSE 1
Bimestriel, 5,90 €, 152 pages
Un nouveau bimestriel pour retrouver toutes les facettes de l'univers des Avengers avec au sommaire les séries Mighty Thor, U.S.Avengers, Captain America:Sam Wilson et Occupy Avengers. Par Aaron, Dauterman, Ewing, Medina, Spencer et Walker. (Contient les épisodes US US Avengers 4-5, Mighty Thor 20, Occupy Avengers 5, Captain America : Sam Wilson 19-21)



SPIDER-MAN UNIVERSE 3
CARNAGE (3)
Bimestriel, 5,80 €, 128 pages
Gerry Conway et Mike Perkins nous présentent la dernière saga complète de Carnage. L’adversaire psychopathe de Spider-Man est opposé à la Carnage Task Force au cours d'une saga où tout peut arriver !
(Contient les épisodes US Carnage 11-16)

STAR WARS

29 NOVEMBRE

STAR WARS 4
Bimestriel, 5,90 €, 112 pages, deux couvertures
Pour fêter l'arrivée de la nouvelle série Dark Vador avec 3 épisodes par Charles Soule et Giuseppe Camuncoli, le magazine passe à 112 pages ! Et découvrez également la fin des aventures de Yoda et Luke par Jason Aaron et Salvador Larroca et d'Aphra et son père par Kieron Gillen et Kev Walker.

(Contient les épisodes US Star Wars 30, Doctor Aphra 6, Darth Vader 1-3)

15 DÉCEMBRE

STAR WARS INSIDER 13
Trimestriel, 7,50 €, 80 pages
Ce nouveau numéro du magazine officiel de l'univers Star Wars vous emmène directement dans la galaxie des Derniers Jedi ! Interviews, making of, photos rares et exclusives : vous saurez tout sur le nouveau film, réalisé par Rian Johnson. Découvrez ce que les nouvelles aventures de Rey, Finn, Poe et Kylo Ren vous réservent !

LIBRAIRIE

29 NOVEMBRE

CIVIL WAR II
Auteurs : Bendis, Marquez
Marvel Deluxe, 352 pages, 30,00 €
Ulysse, un nouvel inhumain fait son apparition. Il possède le don d'annoncer les catastrophes qui vont se produire. Pour Captain Marvel, suivre ses indications permettrait de sauver des vies. À l’opposé, Iron Man estime qu'il est dangereux de chercher à maîtriser le futur. Des questions se posent alors : doit-on sacrifier la liberté à la sécurité ? Peut-on enfermer des coupables avant qu'ils aient commis les crimes dont ils sont accusés ? Cette divergence d’opinion entraîne les super-héros Marvel dans une nouvelle guerre civile.
(Contient les épisodes US Civil War II 0-8, Free Comic Book Day : Civil War II 1, Civil wAr II : the Fallen 1, Civil War II : The accused 1, précédemment publiés dans l'album MARVEL ABSOLUTE : CIVIL WAR II)

MARVEL : LES ORIGINES (Coffret Métal)
Auteurs : Divers
Marvel Vintage, 272 pages, 32,00 €
Dans ce volume, retrouvez les origines des icônes les plus populaires de Marvel comme Spider-Man, Iron Man, Captain America, Thor, les X-Men, Daredevil et plein d'autres personnages dont, bien entendu, les premiers héros à s’être installés dans la Maison des Idées : les Quatre Fantastiques !
(Contient les épisodes US Fantastic Four 1 & 52, Amazing Fantasy 15, Tales to Astonish 27 & 35, Tales of Suspense 39 & 63, Journey into Mystery 83, Incredible Hulk 1 & 271, Strange Tales 115, Avengers 1, Uncanny X-Men 1, Daredevil 1, Mighty Thor 146, Marvel Premiere 15, précédemment publiés dans les albums MARVEL CLASSIC : LES QUATRE FANTASTIQUES, SPIDER-MAN, IRON MAN, CAPTAIN AMERICA, THOR, HULK, DOCTEUR STRANGE, AVENGERS, X-MEN, DAREDEVIL, INHUMAINS, IRON FIST et MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS ANT-MAN, MARVEL VINTAGE : ROCKET RACCOON)


X-Men Legacy 6
X-MEN : LEGION 1
Auteurs : Spurrier, Eng-Huat
Marvel Select, 264 pages, 17,50 €
Fils du professeur Charles Xavier, Légion est le mutant le plus puissant et le plus instable du monde. Il tente de dompter son esprit fragmenté, de vaincre ses démons intérieurs, d'assumer l'héritage de son père et surtout, de trouver sa place dans le monde. Y parviendra-t-il ?
(Contient les épisodes US X-Men Legacy 1-12, précédemment publiés dans les albums 100% MARVEL : X-MEN LEGACY 1-2)


STAR WARS : LES RUINES DE L'EMPIRE & LE RÉVEIL DE LA FORCE (Coffret Métal)
Auteurs : Rucka, Checchetto, Wendig, Ross
100% Star Wars, 230 pages, 32,50 €
L'Empereur est mort et l'Empire est en déroute. La bataille est pourtant loin d'être gagnée pour l'Alliance Rebelle et Shara Bey, la mère de Poe Dameron. Des années plus tard, la Résistance et le Premier Ordre sont à la recherche de Luke Skywalker. Retrouvez Rey, Finn et Kylo Ren dans l'adaptation officielle du film en comics.
(Contient les albums VF 100% STAR WARS : LES RUINES DE L'EMPIRE et LE REVEIL DE LA FORCE)

STAR WARS 5
Auteurs : Aaron, Larroca
100% Star Wars, 144 pages, 15,00 €
Luke Skywalker est à la recherche d'informations pour poursuivre sa formation de Jedi. Dans les pages du journal d'Obi-Wan Kenobi, il découvre une aventure passéeé d'un maître Jedi : le mythique Yoda.
(Contient les épisodes US Star Wars 26-30 et Annual 2, précédemment publiés dans les revues STAR WARS (V2) 1-4)


Doctor Aphra 6
DOCTEUR APHRA 1
Auteurs : Gillen, Walker
100% Star Wars, 144 pages, 15,00 €
Le Docteur Aphra a survécu à sa rencontre avec Dark Vador. Toujours accompagnée par Triple-Zéro, BT-1 et le chasseur de primes wookie Krrsantan, elle part à la recherche d'artefacts oubliés. C'était cependant sans compter sur l'ingérence de son père…
(Contient les épisodes US Doctor Aphra 1-6, précédemment publiés dans les revues STAR WARS (V2) 1-4)

NOTA BENE :
La mini-série Capitaine Phasma est repoussée au premier semestre 2018.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 10/10/2017, 21h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Un mois d'économies
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 10/10/2017, 22h33
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Que le Marvel Deluxe sur Civil War II pour ma part!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 17h03
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 21h52
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 116 14/03/2017 22h04
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 14h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !