Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/04/2015, 21h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Ultimate End #1 (Brian Bendis / Mark Bagley)

Source Newsarama







BRIAN MICHAEL BENDIS (w) • MARK BAGLEY (a/C)
Variant Cover by DAVID MARQUEZ
ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
YOUNG VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
• MILES MORALES and the rest of the heroes of the ULTIMATE U face final extinction
• As the end of their world becomes inevitable, will the heroes’ heartbreaking sacrifices make any difference?
• The dramatic end of an era begins here!
32 PGS./Rated T+ …$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/04/2015, 21h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ils terminent ce qu'ils ont commencé.
(avec la voix de Yoda derrière )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/04/2015, 21h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bagley en forme (la double page avec tous les personnages ) ... tellement en forme qu'il fait des infidélités au Hulk de Duggan.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/04/2015, 22h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Cap Ultimate est vivant?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/04/2015, 22h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources











Story by
Brian Michael Bendis
Art by
Mark Bagley
Cover by
Mark Bagley, David Marquez, Skottie Young, [more...]
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
May 20th, 2015

New York, NY – April 23rd, 2015 – As the Secret Wars begin, the Ultimate Universe reaches its end! This May, experience it’s heartbreaking curtain call in ULTIMATE END #1! Blockbuster creators Brian Michael Bendis and Mark Bagley – the creative team that helped start it all – will end it with one last, epic story! Miles Morales and the rest of the heroes of the Ultimate Universe face their final extinction. Judgement Day is here and the end is nigh. Yet as they come to terms with the end of all they’ve ever known and all they hold dear – will their gut-wrenching sacrifices make any difference? Is there any hope for the Ultimate Universe or it’s beloved heroes? Find out this May, as an entire universe experiences its final moments in ULTIMATE END #1!





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/04/2015, 22h56
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est triste que ça soit pour la fin d'un univers dont tout le monde se fout maintenant mais je crois que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Bagley aussi appliqué
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/04/2015, 23h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Cap Ultimate est vivant?
On est plus a ça prêt ^^
Doom est bien revenu sans aucune explication grâce à Bendis dans l'univers Ultimate
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/04/2015, 23h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
je crois que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Bagley aussi appliqué
Yep. Sur Hulk il est assez bon également. J'aimerai bien savoir qui est son encreur sur ces pages.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/04/2015, 03h59
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Moi en ce qui me concerne je suis tristoune de voir la fin de l'univers Ultimate, j'aimais beaucoup cet univers et cela me rappelle des souvenirs, en tout cas cette preview bien que triste est très belle. J'ai quand même hâte de voir ce numéro et d'avoir les dessins de monsieur Bagley sous les yeux.
Merci pour la preview.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/04/2015, 07h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'était hier que j'achetai Ultimate Spider-Man #1. J'étais là au début de l'univers, je serai là pour sa fin.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/05/2015, 17h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics Continuum











Written by Brian Michael Bendis, art and cover by Mark Bagley, variant cover by David Marquez, John Tyler Christopher and Skottie Young.
* Miles Morales and the rest of the heroes of the Ultimate U face final extinction
* As the end of their world becomes inevitable, will the heroes' heartbreaking sacrifices make any difference?
* The dramatic end of an era begins here!
32 pages, $3.99.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/05/2015, 15h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
A priori, ca ne parle pas que de l univers Ultimate..
Les persos 616 sont là et plus là que dans d autres séries Secret Wars..
http://www.comicbox.com/index.php/ne...ltimate-end-1/
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/05/2015, 16h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Purée, mais Bagley est one fire ! Certains traits ont presque l'energie incroyable de ses Spidey/NW des 90's.

Par contre, ok, c'est un des papas de l'univers Ultimate, mais refiler les clefs d'un event à Bendis, on a deja donné -_-
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/05/2015, 16h49
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Purée, mais Bagley est one fire ! Certains traits ont presque l'energie incroyable de ses Spidey/NW des 90's.

Par contre, ok, c'est un des papas de l'univers Ultimate, mais refiler les clefs d'un event à Bendis, on a deja donné -_-

C'est pas spécialement un event : c'est une série se déroulant dans un domaine de Battleworld, comme toutes les autres séries.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour ou contre : Brian Michael Bendis Thorn Comics Culture 232 18/04/2024 12h30
Brilliant #1 (Brian Bendis / Mark Bagley) scarletneedle Singles 22 02/06/2011 21h25
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #38 (James Robinson / Mark Bagley!!) scarletneedle Singles 20 21/10/2009 18h39
Recherche Planche Original Mark Bagley (Amazing Spider-man) demonkiller Achats et Recherches 0 12/08/2007 15h00
Ultimate X-men de Brian K Vaughan: 46 ? 52 so far... manou Critiques VO 34 18/12/2004 10h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !